Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7531  
Vieux 06/04/2009, 17h08
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
Et tes gars ? Il s'élèvent tout seul ?
  #7532  
Vieux 06/04/2009, 18h02
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fix]Et tes gars ? Il s'élèvent tout seul ?[/QUOTE]

Jaloux va. Et tes filles, comment elles vont ?

Non, je participe et du coup mon rythme de lecture est très très lent. En gros, avec la sieste du grand, je peux lire entre 14h et 15h. Ajoute à ça un quart d'heure avant de s'écrouler le soir et tu as à peu près tout.
Tu vois, je ne suis pas près d'arriver au bout.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #7533  
Vieux 06/04/2009, 18h03
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
lu le dernier Spirit de Cooke sorti en VF et j'ai trouvé ça plutôt décevant .. Dommage, j'avais plutôt bien aimé le dernier tome

Par contre , j'ai aussi enchainé avec le rêveur de Will Eisner et c'est plutôt instructif même si ( comme c'est bien dit dans l'album), ce n'est pas du tout un album critique .. Tout le monde se retrouve à être un rêveur un peu trop facilement ;)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #7534  
Vieux 06/04/2009, 21h19
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Je relis du [B]Gotham Central[/B] paru en DC Heroes avant d'entamer la lecture du Big Book qui conclue la série. Une bien belle série!
  #7535  
Vieux 06/04/2009, 22h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
une bien bien belle série !
  #7536  
Vieux 07/04/2009, 02h42
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
"Shrapnel" 1 et 2 chez Radical Comics, ça explose de partout, l'ex-marine est traumatisée, les tensions sont palpables, les peintures numériques au top, excellents Comic books toujours à $2.99 !!!!, le méga "Marvel Your Universe" à $5.99, qu'est-ce que c'est nul Nova... BEURK !!!, les X-Men ça peut aller il y a du back issues dans le scénario pour comprendre, Ms Marvel est la "nouvelle" WW made in Marvel (je préfère WW) mais ça se lit, Ghost Rider faut comprendre...
Et Iron Fist, là, c'est du top !!!!!!

Ouaip, j'ai été désenvouté !!! Je relis du comic books !! Ou je suis bourré au Sake... Choice is yours !!!!



[I]Sanjuro[/I]
  #7537  
Vieux 07/04/2009, 02h57
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
"[B]Dark Mists[/B]" chez [I]Markosia Enterprises[/I]. Un GN de haute facture qui sera critiqué dans la partie "[B]The UK Comic Books[/B]" avec 5 extraits de pages !
(comme convenu avec l'éditeur)

"[B]Breathe[/B]" et "[B]Midnight Kiss[/B]", des GN de [I]Markosia Entp.[/I], auront également le même traitement.

Je vais contacter un autre éditeur anglais pour avoir son accord de copies de pages et de covers.



[I]Sanjuro[/I]
  #7538  
Vieux 07/04/2009, 12h28
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
J'ai lu JLA Extinction en semic book et j'ai bien apprécié le truc !
Pour moi qui ne suis pas un grand connaisseur de DC, c'est étrange de voir certains héros différents de ce qu'ils sont aujourd'hui. Je pense à Superman avec la crinière 80's, Guy Gardner qui n'est pas un GL mais qui ressemble à un guerrier indien...

Les dessins m'ont plu aussi, Stuart Immonen, et Mike McKone que j'ai trouvé peu appliqué par rapport à ses dernières productions... Mais très plaisant tout de même !

J'ai tout de suite tilté lorsqu'un des membre de la Légion des Super Héros parle de "La nuit la plus noire"... J'ai pensé à un rapport avec le futur event DC mais il semble que non !

J'ai été content aussi de voir le cyborg Superman disparaître (dans le mur source ?)... Pourquoi il a été ramené plus tard ??? Je n'aime pas ce personnage !

Dernière chose, Parallax est "gentil" ? Je croyais que c'était un être sanguinaire mais il semble que ce soit juste un Hal Jordan avec des idées fixes...
  #7539  
Vieux 07/04/2009, 15h33
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Disons que Parallax, c'etait a la base Jordan qui avait peté un plomb, et etait devenu sanguinaire.

Apres, DC a changé ça dans Rebirth, devenant une entité malefique possedant les GL, permettant a Jordan de revenir, lavé et blanc comme neige!)
Mais Scarlet t'expliquera ça sans doute mieux que moi!

Pour ma part, j'ai fini Dragon 1 à 4.
Ca sent quand meme les années 90 avec de la baston, du sang et Dart qui est la copie conforme du sex symbol de l'epoque, Pamela Anderson!

Mais j'ai kiffé les Tortues Ninjas!

Dernière modification par Drix ; 07/04/2009 à 15h37. Motif: cracage
  #7540  
Vieux 07/04/2009, 19h43
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Fini le premier tome de [B]Wonton Soup[/B]. Ce TP raconte les aventures culinaires de Johnny Boyo, un cuisto toujours à la recherche de nouvelles saveurs et de techniques. Pour cela, il voyage dans l'espace en tant que chauffeur de l'espace, en compagnie de Deacon. Je sais pas si ce petit pitch donne envie. Mais sur moi, ça a marché. J'ai trouvé le sujet tellement surprenant que j'ai tenté l'aventure. Et grand bien m'en a fait. C'est léger, drôle. L'histoire permet de passer un bon moment. Côté dessin c'est pas mal du tout. C'est plutôt un style cartoony qui colle bien à l'ambiance. Bref, ce premier tome de Wonton Soup vaut largement le prix demandé. J'ai hâte que le tome 2 sorte.
  #7541  
Vieux 08/04/2009, 14h28
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Après Dragon, je me suis attaqué un autre verdâtre, à savoir Hulk, sur une partie du run de David/Frank, soit les n° 405 à 411.
C'est tout bonnement excellent!

Je benie cette période avec le Panthéon, et un Hulk intelligent! C'est vraiment la meilleure période de Hulk pour moi!

Ici donc, Hulk est le Chef du Panthéon, alors que Betty et Rick s'occupent de Marlo, ressucitée, mais à l'état de légume!
On ne s'ennuie pas une seconde, entre les problemes internes du Panthéon (Atlas, Atalante, Achille, Paris), la resurrection de Marlo, la demande en mariage, le changement de comportement de Bruce, son envie de faire ce qu'il lui plait desormais (genre sortir son ex de prison)...
Et des confrontations épiques, contre Cap, Samson ou Fury.

David assure carrément! Surtout, il maitrise carrément ses persos, Bruce bien sur; mais (surtout) les persos secondaires (Betty, Rick, Marlo, et mes chouchous du Panthéon).
Le tout avec une certaine dose d'humour parfaitement dosée!
Et il parle également (avant un épisode spécial) de trucs réalistes comme le sida.

Et les dessins!!!!! Je preferais Frank à cette époque, avec son style tout en rondeurs, que maintenant : c'est tout bonnement magnifique! Mention particulière à ses femmes : Marlo, Betty et même Atalante, que Keown avait pas créé comme une bombe!

Sinon, je continue le Deluxe X-Men 1, avec le second arc : La 3e espèce. Même s'il est moins bon que E for Extinction, cela reste du très bon comics! L'abscence de Quitely pèse c'est sur (il revient pour le nuff' said, un vrai chez d'oeuvre!) et laisse la place a Yu (sur l'annual), Van Sciver et l'horrible Kordey.
J'en ai profité pour lire le Manifeste Morrison, et c'est excellent! Quel dommage qu'il ait du modifier son scénario de base! Tel qu'il le présentait, cela aurait pu etre encore mieux! Et tel qu'il l'explique, on comprend mieux l'utilité d'une 3e espèce.
  #7542  
Vieux 08/04/2009, 16h52
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je precise au cas où encore une fois pour l'horrible kordey qu"'il a du remplacer quitely sur x men alors qu'il faisait déjà 2 autres séries dans le mois.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #7543  
Vieux 08/04/2009, 17h08
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
C'est vrai, c'est vrai, je sais!

Mais bon quand même quand tu te tapes ça (et sachant cela) apres du quitely ou du van sciver, tu peux pas l'avoir autrement que mauvaise!
  #7544  
Vieux 08/04/2009, 17h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ben non,n je trouvais KORDEY franchement meilleur que VAN SCIVER !
  #7545  
Vieux 08/04/2009, 18h02
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Je ne sais pas ce qu'on lui reproche à ce pauvre Kordey. Personnellement, je l'ai découvert avec les derniers épisodes de [I]Soldier X [/I]parus dans le mag [I]X-MEN[/I] et j'ai tout de suit adhéré à son style. même si depuis j'ai vu mieux de sa part, [I]SMOKE [/I]en particulier. Même son BATMAN/TARZAN m'a plu malgré l'encrage très sombre et épais.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 19h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !