Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/01/2005, 22h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
cette violence ne me fais ni rire comme celle de Ennis et je ne la trouve pas aussi esthetique que celle de Ellis, c'est pas donné à tout le monde de ne pas tomber dans la vulgarité
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/01/2005, 22h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
La vulgarité?
Avec 4 pages dans le n°6 consacrées aux victimes de Hulk, ce que l'on avait jamais vu dans aucun comic Marvel??

..je rappelle le sens du mot vulgaire: commun.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/01/2005, 22h11
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
moi je suis de plus en plus convaincu que millar a mis le doigt là où ça fait mal quand on lit ce topic
les français font un complexe d'infériorité de plus en plus grand vis à vis des américains, que ce soit par la voix de Dil qui se sent outragé à chaque fois que l'on porte atteinte à sa vertu ou qu'on lui "impose" une lecture
ou par la voix des autres qui lui réponde et se sentent obligé d'expliquer quinze fois la même chose

dis moi mr nix, toi qui vit aux USA, il se chamaillent à notre sujet eux ? genre quand quelqu'un dit "les français c'est des branleurs !", les pro français (mais oui il y en a) se sentent obligés systématiquement de prouver qu'ils ont raison où ils ont suffisament confiance en leur opinion pour laisser les autres mourir dans leur stupidité ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/01/2005, 22h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
je sais pas si on a un sentiment d'inferiorité mais en tant qu'amateur de culture americaine de masse que nous sommes c'est legitime de se poser ce genre de question et d'en debatre entre nous avec notre regard d'européen
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/01/2005, 22h16
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
c'est pas donné à tout le monde de ne pas tomber dans la vulgarité
vraisemblablement c'est pas donné à tout le monde de ne pas tombé dans la stupidité non plus

au passage, puisqu'on est sur un thread de critique, j'en profite pour dire que la critique de Dil est faiblarde, l'initiative est bonne mais est ce nécessaire d'ouvrir un thread à chaque fois pour quelques lignes de banalité (je parle là de la pure critique, pas du résumé), d'ailleurs je n'ai pas lu les autres et je ne le regrette pas...

edit :
Citation:
je sais pas si on a un sentiment d'inferiorité mais en tant qu'amateur de culture americaine de masse que nous sommes c'est legitime de se poser ce genre de question et d'en debatre entre nous avec notre regard d'européen
y a rien de légitime dans ce que tu dis
je pense quelqu'un comme niglo (où ceux qui l'ont suivi) ne devrait pas venir parler ici car deux ans après vous prouvez que vous n'arrivez pas à prendre de recul par rapport à vos lectures et par conséquent il se justifie à outrance, mais au moins ce qu'il dit LUI est légitime
toi tu fais un procès d'intention et c'est tout
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/01/2005, 22h24
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Bah, personne t'oblige à les lire.
Mais sache qu'il n'y aura pas une critique par topic mais il y en aura autant que le temps et le courage me permettront d'en faire.
Et preuve que ce topic marche bien, on est en plein debat sur cet epiosde.
Alors pas content, va poster ailleurs.
__________________
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/01/2005, 22h32
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
on est pas en débat sur l'épisode
à la limite on est en débat sur le style de millar, et encore...
tout le reste c'est du passé
mais je peux te retourner le compliment, il y a déjà eu un topic avec avis à l'emporte pièce et autres coup de sangs sur le sujet, cherche le, lis le, si tu as quelque chose à ajouter ok, sinon va poster ailleurs

Citation:
Mais sache qu'il n'y aura pas une critique par topic mais il y en aura autant que le temps et le courage me permettront d'en faire.
je ne me permet pas d'émettre des doutes pour le plaisir, tu as des antécédents dans le genre
la blague sur ton thread uncanny x men n'est pas que une blague, canalise un peu mieux ton énergie au moins, même si ça ne va pas durer

et comme tu demandes des critiques "constructives" dans ta signature, fais un peu moins de résumé, un peu plus de critique, et surtout un peu moins de spoiler, tout de suite ça sera un peu mieux
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/01/2005, 22h39
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Merci pour ces conseils.
Pour le topic uncanny, je n'ai pas dit qu'il etait terminé. Bien sur, ca fait un bail que je n'y touche plus, mais j'ai jamais dit que c'etait terminé...

Pour l'autre topic auquel tu fais allusion, je vais chercher mais tu peux le citer, tusais, on gagnera du temps ^^
__________________
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/01/2005, 22h42
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
si je me sentais le courage de fouiller, je me serais pas gêner pour faire une quote de cee que j'ai dis là bas plutot que de taper un message
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/01/2005, 22h44
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
dis moi mr nix, toi qui vit aux USA, il se chamaillent à notre sujet eux ? genre quand quelqu'un dit "les français c'est des branleurs !", les pro français (mais oui il y en a) se sentent obligés systématiquement de prouver qu'ils ont raison où ils ont suffisament confiance en leur opinion pour laisser les autres mourir dans leur stupidité ?
Dieu merci je ne vis pas tout a fait aux USA mais en Californie, ou les gens sont moins redneck et ou la diversite culturelle a rendu les gens moins cons, nuance

Pour ce qui est des critiques contre les Francais, a la radio ou a la tele, c'est pas "les Francais sont des branleurs", mais plutot "les Francais sont des traitres ingrats", "les Francais sont des antisemites", "les Francais sont des laches"...et, non, on ne voit pas des masses de gens pour relever ce genre de remarque publiquement. Je peux te dire d'experience personnelle que j'ai eu ma dose de discussions houleuses voire tres echauffees ces deux, trois dernieres annnees, et pourtant comme je dis plus haut, la Californie est plutot cool par rapport a d'autres etats.

Sinon pour se sentir oblige de prouver qu'on a raison (ou surtout que c'est l'autre qui a tort), c'est une question de personnalite, comme partout, meme ici

Maintenant, je ne regarde que les Saturday Morning Cartoon, donc j'ai peut etre rate les bonnes emissions
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/01/2005, 23h10
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dil
Que je sois demeuré ou pas, voir Cap faire le heros en Irak m'enerve, point.
Ho, Cap il récupère un petit groupe d'américain, il n'est pas y aller pour casser la gueule à tout ce qui bouge avec une barbe. Et surtout, t'as lu l'épisode après? l'intervieweur star de CNN (argh, me rappele plus son nom) qui interroge Stark à ce sujet...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/01/2005, 23h16
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Pour qui ne parvient pas à sentir la différence, il faudrait peut-être faire une étude comparative entre cet épisode d'Ultimates et Youngblood #1 qui mettait naguère en scène l'horrible Hassan Kussein...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/01/2005, 23h20
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
alors je viens mettre mon grain de sel:
DIL ce serait pas mal que ta critique soit plus...critique mais bon critiquer en disant qu'il fait trop de spoiler ...c'est pour qu'il y a des caches non?
rhodey si tu n'est pas content de la tournure des choses rien ne t'empeche d'aller voir ailleur en plus sa fait pas longtemp que je suis la mais j'ai déja vu pas mal de topic dévie méchament de leur sujet originel de plus rien ne t'oblige a etre agressif!
moi perso je suis pas super fier d'étre français ,on a quand meme notre lot de connerie sous le talon! Alors les "insulte"francophobe...ça me fait plutot rire
au fait juste une question :on voit vachement plus CAP A que THOR dans ULTIMATE ,non?
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/01/2005, 23h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
..ça va changer..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/01/2005, 23h45
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
cool!parceque je commence a en avoir marre de ce connard fasciste
thor m'as l'air vachement prometteur (j'aime bien les écolo c'est rare dans une équipe)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !