Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 27/03/2005, 12h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Non, elle a la démarche normale d'une femme qui descent un escalier, et tu deviens ridicule, là.
Au cas où tu ne le saurais pas, lorsque quelqu'un n'est pas parfaitement vertical (ce qui est le cas entre chaque marche d'un escalier, forcément), les lignes des épaules et des hanches ne doivent pas être parrallèles...

Ffhhhh... et après certains viennent me dire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un minimum de formation dans un domaine pour critiquer.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 27/03/2005, 13h42
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
De toute manière, pas touche à jessica!!! Quelle femme!
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 27/03/2005, 14h15
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
le seul truc qu'on aurait a critiqué c'est ces pieds carrés sinon , je viens de lire MAX ALIAS 4 et , quand c'est que jewel intègre la nouvelle équipe????
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 27/03/2005, 14h50
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
jamais j'espère, graviter autour de l'équipe c'est déjà bien
quand tu lis pulse, tu regrettes la jessica de alias, tendance autodestructive politiquement incorrecte etc.
je suis pas trop d'accord avec les choix de bendis sur ce coup là, d'un côté je comprend, de l'autre il aurait pu prendre n'importe quel perso pour the pulse, ça aurait été la même
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 27/03/2005, 16h45
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Non, elle a la démarche normale d'une femme qui descent un escalier, et tu deviens ridicule, là.
Au cas où tu ne le saurais pas, lorsque quelqu'un n'est pas parfaitement vertical (ce qui est le cas entre chaque marche d'un escalier, forcément), les lignes des épaules et des hanches ne doivent pas être parrallèles...
Ffhhhh... et après certains viennent me dire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un minimum de formation dans un domaine pour critiquer.
j'ai été formé, par plusieurs maitres yoda, ne t'inquiete pas.
Maintenant prends un appareil photo et mitraille ta soeur ou ta mère qui descend l'escalier, si tu obtiens cela, c'est qu'il y en a une qui a eu une formation de mannequin. Donc bref, quite à choisir une meuf qui descend de l'escalier dans l'anormalité, je choisis celle ci:
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 27/03/2005, 17h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est peu dire que je l'attendais.

J'ai même édité dans mon post précédent la référence à l'auteur (me suis dit que des Gnéh allaient surgir. )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 27/03/2005, 17h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Non mais sérieusement, tu aurais attaqué la page suivante, où elle parle à Peter sur la banquette, là, effectivement, c'est dessiné un peu n'importe comment..

Ces bras.. mon dieu..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 27/03/2005, 18h38
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
un peu de culture ne fera de mal à personne^^


Dans l'ordre de ce qui m'a choqué
- les expressions faciales (parker alors qu'on ne voit que le bas de son visage)
-la position bizaroide d'electro électrocuté (sic). Non bon c'est clair il n'a pas eu de formation d'animateur, finch.

Dernière modification par KaRaS ; 27/03/2005 à 18h56.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !