Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/01/2010, 10h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'aime comme tu dis ça.


D'ailleurs, j'aime tout ce que vous dites tous dans ce topic. :
( :fayot: )
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/01/2010, 15h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
@Hipsounet

je sais pas, quelque chose me gêne dans le traitement de KIRKMAN sur la violence et l'inhumanité.
peut être cette scène de torture insoutenable dans le numéro 5 ou 6; je reste persuadé que le scénariste veut absolument nous montrer tout ce que tu dis là (et ce que dit NRV aussi), sauf que je trouve qu'il s'y prend assez lourdement.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/01/2010, 11h41
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 143
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ben il ne faut pas oublier que c'est Kirkman quand même...
Je suis un gros fan de Walking Dead mais je lui trouve pleins de défauts, notamment dans les dialogues qui sont d'une lourdeur et d'une naïveté assez impressionnante.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/01/2010, 12h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je te trouve un peu dur sur les dialogues. Naïveté? Je ne vois pas. Et, soulignez encore une fois que la trad VF est excellente.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/01/2010, 12h22
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Faut avouer que des fois, c'est pas limpide limpide... Mais bon, il y a une bonne characterisation derrière donc c'est pas trop gênant.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/01/2010, 12h22
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 143
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
D'accord avec Steuf!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/01/2010, 12h36
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je te trouve un peu dur sur les dialogues. Naïveté? Je ne vois pas. Et, soulignez encore une fois que la trad VF est excellente.
Qu'on commence à être très familier à l'écriture de Kirkman sur Walking Dead, répérant facilement certains tics d'écriture je le conçois et même graphiquement avec Adlard où certaines cases types nous montrent les différentes intrigues à venir mais une naïveté ou des dialogues pas toujours limpides, tout comme Hips je ne vois pas.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/02/2010, 01h31
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 135
Sam4402 change la caisse du Fauve
J'ai lu ta critique de Red Robin avec laquelle je suis plutôt d'accord, par contre je te conseille vivement de lire Gotham City Sirens, c'est fort sympathique, et vraiment trop drôle.
Ce que je constate par contre par rapport à Batman Reborn, c'est qu'au début, les séries laissent croire qu'elles étaient liées entre elles, mais dés le 4ème ou 5ème opus, chacun a poursuivie son bonhomme de chemin.
Ce qui est drôle par contre, c'est que la moins intéressante et la série principale, le Batman de Daniels quoi.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/02/2010, 10h03
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
La Doop case pour Elektra est très bien choisie.
Ils ne lui ont pas donné de blouse mais ils lui ont au moins laissé ses sous-vêtements!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !