Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 23/07/2007, 18h40
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Dommage ça aurait fait un chouette sticker sur la couverture...
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/07/2007, 01h14
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Les critiques de KaRaS sont un élément essentiel à ma survie.

Vraiment. Pas d'effet de style, de volonté de jeu de mots débiles. Rien.

Et j'adore encore plus quand KaRaS parle de séries qu'il n'aime pas. Un vrai régal.

C'est dit.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/07/2007, 01h57
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
All Flash 1
Attention, numéro bouton magique de reset, supercalifragilisticexpidelilicious, et tout redevient normal. Normal avec Flash, ça veut dire Mark Waid, qui visiblement était dispo. 5 dessinneux, une preuve de plus qui contredisent la version officielle du « oui, c’était prévu que Bart se fasse tuer comme une nectarine moisie au soleil ». Qui peut croire ça ? Wally Waid revient de quelque part, ailleurs, mais avec sa femme et <insérer processus scénaristique 5 ici> ses gosses plus âgés. Il décide de courir après Inertia, le clone psycho de Bart qui est responsable du bûcher du coureur écarlate. Il le punit d’ailleurs très classe, en lui ôtant toute sa vitesse, l’immobilisant et en le mettant devant une télé qui diffuse perpétuellement Sissi Impératrice. Quelle horreur.
All Flash est un comics clin d’œil aux fans internet qui hurlent leur rage depuis que ce crétin de bart a pris le relais et dont le bon goût aura été d’avoir eu l’ongoing la plus courte de l’histoire des flash. Tout est fait pour faire « hé les gars, revenez, vous allez voir, c’est comme avant, ça va être rebien », comme quand on a fait revenir JR Ewing dans Dallas pour rassurer les fans. C’est un procédé simpliste mais qui fonctionne. A noter la couv hideuse de Bill Sinkewitsou, où Flash a l’air de se chier dans l’uniforme. Très inhabituel pour son niveau.

cadeau bonux:
http://www.youtube.com/watch?v=8TVOSK1UzMk

Brave & the bold 5 a une couv excessivement peu reconnaissable. Pour ma part, j’ai dû m’y reprendre à deux fois pour le trouver. L’histoire, de plus en plus obscure (qui se souvient du meurtre du premier numéro ?) entraîne Batman face à la Legion qui visiblement l’idolâtre comme Jane Fonda dans Barbarella. Suivent des combats un peu what if, écrit un peu comme dans JLA Avengers. Pas mal, mais c’est devenu un chouia futile. On ne sait pas où ça va.

Captain America 28 :
The plot thickens…

Avengers the Initiative 4
Crossover absolument pas nécessaire avec WWH. Les jeunes bleus d’initiative (positionné comme des « new mutants » dont les boss sont au mieux manipulés, au pire des réincarnations de SS vont affronter Hulk. Genre ils ont une chance.
Pendant ce temps là, la stark tower explose, contredisant ce qui se passe Mighty Avengers. Tony a le mauvais goût d’apparaître dans 47 titres ce mois ci, faut dire. Starkozy a même une once d’humanité dans ce numéro, vite rattrapé par un « mmm cette situation Hulk pourrait nous servir ». Bravo la morale. Heureusement qu’il est mieux écrit dans WWH. Enfin bon, je pense que ça va être drop pour le numéro suivant.

A propos de Hulk, pendant qu’il rend visite aux Xmen pour faire 3 numéros de baston avec eux (et accessoirement rendre heureux le banquier de Marvel), il a aussi le temps d’être dans son propre titre WWHulk, superbement assuré par Romita et Pak qui balancent toutes les boulettes dès le début. Vraiment, ça charcute dès le début et on se demande vraiment comment ça va tenir encore 3 numéros vu comment ça bastonne. En plus de bien utiliser les personnages (pour la première fois depuis très longtemps on voit Reed et Sue écrit tel qu’ils devraient l’être), on a vraiment une impression d’urgence qui fait oublier les espèces de streums assez ridicules qui accompagnent Hulk, toujours déguisé en Obélix. On a envie de voir la suite avec du pop-corn et un paquet de chips, façon brainless fun à la Transformers de Bay.

Spirit 8
De l’écriture maligne pour des scénars en apparence très simple mais qui câche un plus gros plot et des ramifications. En plus, Spirit ne perd pas le nord, et se retrouve avec des jolies pépé retro. Du comics entertainement, un peu ce qu’est la Wii au monde des consoles, une offre un peu bizarre et décalé dans un monde de gros matos.

Superman 665
Crossover avec Countdown mettant en scène Jimmy Olsen qui visiblement a un rôle à jouer dans le machin de DC. J’ai pas trop compris l’intérêt de ce retcon, si ce n’est le plaisir de revoir du Rick Leonardi, trop souvent oublié.

Batman 666
Momo et Kuku reviennent aux commandes de Batman pour un numéro What if, où Damien Wayne reprend le rôle de Batman après la mort de son père. Le numéro de l’enfer. On s’imagine le grand soir, un truc techno anar du futur, un truc un peu dingue. Bah même pas. C’est très conventionnel, mais il se pourrait qu’il y ait un payoff intéressant en fin de compte.

Cable Deadpool 43
Ron Lim est dans la place pour ce numéro où personne ne croit à la mort de Cable. Du coup, ça devient assez lol, avec l’inévitable Wolverine en guest star. Sans doute, il doit se trouver à l’étroit dans les 9 titres où il apparaît ce mois ci. Scott est là aussi, de manière assez intelligente si on ne fait pas gaffe au fait qu’Astonishing rend ces personnages inutilisables en profondeur.

Et enfin Wolverine 55, qui clôt l’arc Loeb-Bianchi, un turning point « promis c’est juré » dans la vie de Wolverine. Et pour que ce soit bien clair pour tout le monde, genre Stabiloboss et surlignage, Wolverine tue Sabertooth. La goûte d’eau qui fait déborder le vase. Trop con après tout ce qui s’est passé dans X-men, mais bon, on va pas s’intéresser à la cohérence des X-Titles non plus quand même. Pour le zigouiller, Wolverine utilise un sabre japonais, parce que forcement, ils sont magiques et ils coupent plus que ses griffes à lui. L’esprit des samurai Ginsu 2000 est en lui. Pourquoi il est plus magique que les autres, on sait pas. Une mort théâtrale, faite pour qu’on y croit. On s’attend presque à voir un huissier qui nous fasse « bon, je certifie qu’il est mort et ne reviendra pas, meme en clone ou en cyborg». Et tout ça pourquoi ? Pour le remplacer par un autre nemesis dont on est sensé croire qu’il est encore plus affreux que Sabertooth qui a tué la femme. Ouuuuais vraiment, on y croit. Cet arc de Wolverine est à l’image de son autre série, Wolverine Origins, qui n’a pas l’ombre d’une intérêt cosmique. Vraiment, qu’un mec aussi expérimenté que Loeb produise un arc aussi incohérent que ça, c’est sidérant. L’exemple de l’anti-fun, du pipotron event bricolé comme un mauvais fanfic. Avec Avengers : illuminati, ça fait beaucoup.

la suite bientôt^^ bisous les lapinous
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/07/2007, 07h33
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'ai bien peur que l'espèce de truc que prépare Dc pour la Légion soit totalement incompréhensible, même pour ceux qui ont une collec d'enfer de titres Legion comme moi. En plus, ils sont sympa, ils la foutent partout, dans des titres bien merdeux (Brave and Bold, JLA...)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/07/2007, 09h54
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KaRaS
Voir le message
Starkozy a même une once d’humanité dans ce numéro
Formidable celle-ci ! Karas le matin, c'est un peu le verre de jus d'orange au petit déjeuner, ça fait plaisir et ça réveil bien.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/07/2007, 12h54
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KaRaS
Voir le message
Et enfin Wolverine 55, qui clôt l’arc Loeb-Bianchi, un turning point « promis c’est juré » dans la vie de Wolverine. Et pour que ce soit bien clair pour tout le monde, genre Stabiloboss et surlignage, Wolverine tue Sabertooth. La goûte d’eau qui fait déborder le vase. Trop con après tout ce qui s’est passé dans X-men, mais bon, on va pas s’intéresser à la cohérence des X-Titles non plus quand même. Pour le zigouiller, Wolverine utilise un sabre japonais, parce que forcement, ils sont magiques et ils coupent plus que ses griffes à lui. L’esprit des samurai Ginsu 2000 est en lui. Pourquoi il est plus magique que les autres, on sait pas. Une mort théâtrale, faite pour qu’on y croit. On s’attend presque à voir un huissier qui nous fasse « bon, je certifie qu’il est mort et ne reviendra pas, meme en clone ou en cyborg». Et tout ça pourquoi ? Pour le remplacer par un autre nemesis dont on est sensé croire qu’il est encore plus affreux que Sabertooth qui a tué la femme. Ouuuuais vraiment, on y croit. Cet arc de Wolverine est à l’image de son autre série, Wolverine Origins, qui n’a pas l’ombre d’une intérêt cosmique. Vraiment, qu’un mec aussi expérimenté que Loeb produise un arc aussi incohérent que ça, c’est sidérant. L’exemple de l’anti-fun, du pipotron event bricolé comme un mauvais fanfic. Avec Avengers : illuminati, ça fait beaucoup.
Cool comme ça je sais que je n'aurais pas ça l'acheter!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 29/07/2007, 18h32
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
ce sera la version simple certainement
Connaissant Panini, je plussoie
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 29/07/2007, 18h40
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Cool comme ça je sais que je n'aurais pas ça l'acheter!!
effectivement, merci Karas pour l'économie!
(de plus, je trouve que les dessins de Bianchi colorisés sont hideux)
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/08/2007, 03h50
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Me suis dit que j'allais squatter chez l'homme qui laisse aux femmes des traces d'oreiller sur le visage.

Alors, récapitulatif rapide de mon mois comics:

DC:

- Legion in 31st century n°2 : Moins réussi que le N°1, avec l'introduction de Timber Wolf. Dessin similaire mais moins intéressants et une histoire qui se commence aussi tard qu'elle se finit vite. Bah, ça reste mieux que la série régulière.

- Crossing Midnight 7
: encor eun nouveau personnage dans le bestiaire si original de Crossing et des ennuis en perspectives pour la soeur... Toujours aussi passionant.

- Superérudite et la legion des cancrelats n°30 Dernier numéro du duo Waid/Kitson. C'est très mauvais. Qu'est ce qu'on fait quand on a aucune inspiration? On tue un personnage. Comment on fait quand on a encore moins d'imagination alors qu'on clamait sur monts et toits que son relaunch d ela Legion se justifiait par une non référence aux versions précédentes? On réécrit une scéne déja revisitée une fois quelques années auparavant, mais cette fois, l'originalité, c'est qu'elle parait gratuite et honteusement tirée par les cheveux. Seule réussite: les 3 dernières pages, qui réussissent à être touchantes et qui semblent être une allégorie de la manière dont ce relaunch a été accueilli par les fans hardcore de Legion: mal! Bon, maintenant, va falloir donner du sens à ce relaunch inutile...

- Y the last man 57: la tension continue à monter, le dialogue/retrouvaille de Beth et Yorrick est magnifiquement écrit, et, une fois n'est pas coutume, je me place du côté du beau Yorrick dans la manière dont il réagit.

- Faker 1: L'ouverture du premier numéro de cette mini est tellement cullotée et bien écrite qu'on en oublie les dessins curieusement un peu vides de Jock. Ils restent d'un très bon niveau mais certains visages partent un peu en couilles. Vivement la suite!


Marvel:

- Loners 3-4: j'ai un petit souci avec cette mini. J'ai beaucoup de sympathie pour le spersonnages mais les réactions ou les situations dans lesquelles Cebulski les écrit sonnent un peu faux. On a une impression de sentiments artificiels, juste là pour l'esbrouffe. Une petite déception donc.

- Nova 3: suis agréablement surpris par Chen, qui s'en sort fort bien quand les personnages sont masqués. Mais ce qui donne le plus de satisfaction dansce numéro, c'est la réaction de Nova à tout ce qu'est devenu le Marvel Universe, ses parents (son père en tient une sacrée couche), ses amis: la fuite/incompréhension! Bon, par contre, c'est quand même méchammment pompé niveau concept sur Green Lantern.

- she-hulk 18-19: She hulk qui veut latter le cul d'Iron Man: il était temps! Bon, par contre, c'est moyennement crédible qu'elle s'excite autant pour une violation des droits de son frère alors qu'elle piétine les droits de plein d'autres sans que ça la dérange en étant collabo d'Iron Man. Burchett est meilleur de mois en mois.

- New Universal 6: non mais sérieux: Ellis et Larrocca laisent la série de côté pour un temps déterminé pour y revenir plus tard...ben voyons...c'est déja pas évident de vendre une série New Universe mais en plus ils la laissent tomber alors qu'ils n'ont qu'introduits les persos... et bien sur que Larrocca ou Ellis vont prendre sur leur temps ou que Marvel va les libérer pour faire la suite en bossant sur du x-men bien plus profitable à côté... il y a 2 scénes dans ce numéro: un charabia à dormir debout entre des gouvernementaux et 7p de Justice qui envoit des lames sur les passants (durée: 2 sec). Larrocca s'enfonce de plus en plus dans le roman photo: même le cadrage n'a plus rien à voir avec de la bd...Merci pour l'arnaque!

- Miss Marvel 15-16-17: un arc avec Modok qui pique des siestes sans avertir, Wonderman qui se fait rouler des pelles, Miss Marvel qui fait station radio extra-terrestre (ou quoi?), et une histoire de fractions d'AIM qui ne fait pas bien sens mais tout ça et tellement fun qu'on fait pas trop gaffe. Lopresti arrive à faire oublier DelaTorre sans probléme!

- New Warriors 1-2: Très bonne surprise. Déja, des rebelles à Iron-Hitler, ça a ma sympathie. Mais en plus, avec un Medina qui s'est fort amélioré (graphisme très clair, bon storytelling, expressions des visages qui ne demandent aucun décodeur) et une propension à utiliser des persos un peu oubliés comme le fait Dan Slott (Gargoyle, Serpent Society...) et un scénariste qui prend son temps poour approfondir ses persos (la, c'est sofia), c'est banco!. Sinon, Jubilee a pris trois tailles de sous-tif, c'est horrible!

Indés:

- Wonderland 4: toujours aussi magnifiques les dessins de cette adaptation très libre qui se passe dans le monde d'Alice. La première partie du récit est un remake déjanté de la tea party avec le lapin et l'homme au chapeau, avec une héroïne obsédée par la propreté!

- Wolf-man2: il s epasse beaucoup (trop ?) de choses dans ce numéro: notre loup-garou devient super-héros, a un costume et a déja appris à utiliser ses pouvoirs. Kirkman va un peu vite en besogne. Résultat, difficile de voir où va aller la série , surtout que la dernière page semble la réorienter vers quelque chose proche de Wereolf by night.

- Madman 2: toujours aussi bien, on y voit un peu plus clair. J'espèreque la série n'abusera pas des gros panels et des doubles pages. Allred a la forme!

- snakewoman 0: un numéro sensé résumer les bases de la série. C'est pa svraiment fait d'une manière convaicante, l'esprit d ela série n'est pas vraiment montré et les des dessins de Gaydos sur ce numéro sont peu inspirés.

- Conan 41: il y a un vrai probléme avec le nouveau coloriste, Richard Isanove. Ses couleurs sont beaucoup trop saturées et font perdre le côté un peu brut des dessins de Nord, en contrepartie d'un aspect photo impressioniste de mauvais gout, à la 300.

- Midnighter 8: un numéro dessiné par un John Paul Leon fort à son aise, même si les couleurs des effets sonores auraient pu être plus discréte. L'histoire est simpliste mais la scéne d'ouverture est vraiment cool!

- Boys 7-8: Une terrible incarnation libidineuse et haineuse de Stan Lee, des références à quelques héros connus hilarantes (les surnoms utilisés sont très bien trouvés) pour une histoire de pulsion sodomite qui évite habilement le côté Millar-attitude souvent associé au sujet (et qui a le don de m'énerver). Le dessin de Robertson n'est pas vraiment à mon gout mais son côté cradingue et direct convient tout à fait à l'ambiance de la série. Par contre, ça avance pas très vite il semblerait. Adopté avec enthousiasme!

Dernière modification par XXL ; 02/08/2007 à 03h56.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/08/2007, 09h27
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Voir le message

- Y the last man 57: la tension continue à monter, le dialogue/retrouvaille de Beth et Yorrick est magnifiquement écrit, et, une fois n'est pas coutume, je me place du côté du beau Yorrick dans la manière dont il réagit.
Ah ouais? Mais quel côté alors ? Beth "lapute"?^^
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/08/2007, 10h00
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
J'y crois pas XXL, you cheated on my topic ! You and I it was so perfect, and you, you... you left me for him ! You bitch !!

Sinon ça me fait plaisir que l'on soit deux lecteurs sur Crossing midnight, et oui c'est vraiment une très très bonne surprise le new warriors.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/08/2007, 10h15
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Voir le message

- New Universal 6: non mais sérieux: Ellis et Larrocca laisent la série de côté pour un temps déterminé pour y revenir plus tard...ben voyons...c'est déja pas évident de vendre une série New Universe mais en plus ils la laissent tomber alors qu'ils n'ont qu'introduits les persos... et bien sur que Larrocca ou Ellis vont prendre sur leur temps ou que Marvel va les libérer pour faire la suite en bossant sur du x-men bien plus profitable à côté... il y a 2 scénes dans ce numéro: un charabia à dormir debout entre des gouvernementaux et 7p de Justice qui envoit des lames sur les passants (durée: 2 sec). Larrocca s'enfonce de plus en plus dans le roman photo: même le cadrage n'a plus rien à voir avec de la bd...Merci pour l'arnaque!


- Boys 7-8: Une terrible incarnation libidineuse et haineuse de Stan Lee, des références à quelques héros connus hilarantes (les surnoms utilisés sont très bien trouvés) pour une histoire de pulsion sodomite qui évite habilement le côté Millar-attitude souvent associé au sujet (et qui a le don de m'énerver). Le dessin de Robertson n'est pas vraiment à mon gout mais son côté cradingue et direct convient tout à fait à l'ambiance de la série. Par contre, ça avance pas très vite il semblerait. Adopté avec enthousiasme!
le numéro 8 de The boys est sorti en juillet ou en août ?


sinon, newunuiversal c'est bien au final ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/08/2007, 11h09
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ben c'est à pêine commencé New Universal: c'était assez prometteur, si tu mets de côté le côté roman photo de Larrocca.
Et New warriors, je peux me tromper, mais ça sent les futures jolis ass-shot de Night Trasher!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/08/2007, 11h56
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
M- Conan 41: il y a un vrai probléme avec le nouveau coloriste, Richard Isanove. Ses couleurs sont beaucoup trop saturées et font perdre le côté un peu brut des dessins de Nord, en contrepartie d'un aspect photo impressioniste de mauvais gout, à la 300.

[
ben, Richard Isanove pose le m^me prblème sur dark tower.
il plombe les dessin de jae lee, déjà que c'est chiant à lire...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/08/2007, 13h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le lien youtube dans le post de Karas contient de bons moments ("had a goddamned chuck austen moment", "purple penis")^^
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !