Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6706  
Vieux 09/09/2015, 17h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, Blacklist, ça fait passer le temps.
Ca ne vole pas haut à part Spader mais les incohérences et facilités me font bien rigoler.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6707  
Vieux 12/09/2015, 15h14
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Le coffret BluRay de Battlestar Galactica à sortir prochainement est vraiment complet. Je ne peux que le conseiller !
Oui, j'ai vu ca mais il va valoir autour de 100 euros alors que le coffret ultimate en DVD coûte que 54 euros...
Donc Bluray ou DVD ???
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6708  
Vieux 13/09/2015, 17h22
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Bon je lache l'affaire avec The Affair... Lol!
Je me fais grave chier, je trouve ça hyper mal joué par les deux principaux...
Il me reste 4 epsiodes mais je ne vais pas me les infliger!!

Par contr, j'ai vu le pilote de Wayward et je suis tres seduit!
Réponse avec citation
  #6709  
Vieux 13/09/2015, 17h45
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Bon je lache l'affaire avec The Affair... Lol!
Je me fais grave chier, je trouve ça hyper mal joué par les deux principaux...
Il me reste 4 epsiodes mais je ne vais pas me les infliger!!

Par contr, j'ai vu le pilote de Wayward et je suis tres seduit!
J'ai arrêté au bout de 3 épisodes, très très cul, ça tourne autour du pot (pour pas réecrire... cul), puis l'idée de voir l'histoire des deux personnages principaux est pas mal mais au bout du second épisode ça ajoute en longueur. Et au troisième j'ai décroché, le gars voit la femme comme une allumeuse, la fille se voit elle comme une victime... enfin bref ça devrait ajouté de l’empathie au situation, l'envie de découvrir la vérité mais non j'ai pas accroché et les personnages m'ont semblé trop caricaturaux.
Ma femme a regardé jusqu'à la fin et j'ai même pas pensé à lui demander si c'était finis ou si une deuxième saison est prévu, je lui ai même pas demandé qui est mort !

Wayward j'ai adoré, j'ai acheté le bouquin pour voir si on en sait plus ou si des choses diffères.
Réponse avec citation
  #6710  
Vieux 13/09/2015, 17h47
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Bon je lache l'affaire avec The Affair... Lol!
Je me fais grave chier, je trouve ça hyper mal joué par les deux principaux...
Il me reste 4 epsiodes mais je ne vais pas me les infliger!!

Par contr, j'ai vu le pilote de Wayward et je suis tres seduit!
Les acteurs principaux jouent mal ????
Tu as regardé en VF ou VO?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6711  
Vieux 13/09/2015, 18h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
The Affair : J'ai apprécié l'interprétation ( Dominic, the Hour, West ; Joshua, Fringe, Jackson et Maura, ER, Tierney surtout).Je suis allé au bout sans conviction, l'histoire ne m'ayant guère passionnée. Même le mort on s'en fiche un peu. C'est légèrement racoleur avec des scènes de ça va ça vient chicos pour bobos. Et cela annonce en plus une seconde saison, ce qui frustre encore plus car cela donne l'impression d'avoir vu un trop long prologue. Grosse déception pour ma part.

Wayward Pines : Pas encore complètement convaincu. en fait ce qui me dérange c'est la réaction forcée de certains personnages. A mes yeux tout va trop vite car la série ne possède que peu d'épisode. On a pas la temps de s'attacher à un mystère qu'il est presque résolu ou en passe de l'être. Peut être que Lost était trop long mais au moins on pouvait cogiter et échafauder des théories. Ici pas le temps. Pas fan de l'interprétation de Dillon (que j'aime beaucoup normalement).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6712  
Vieux 14/09/2015, 13h35
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Concernant the Affair, je l'ai vu en VF, mais perso, c'est pas ça qui va changer la vision que j'ai des acteurs!!! Seul Joshua Jackson est au niveau.
J'ai vu les commentaires sur Beta Series quand je l'ai archivee, et franchement je suis satisfait, je n'ai rien raté! Rien n'est expliqué a priori et on va avoir droit a une saison 2...
D'ailleurs, en regardant Wayward hier, ma femme m'a fait remarquer que ça fait beaucoup de series qui se passent dans un interrogatoire face a un flic avec le corps de la serie en flashback (True Detective, The Affair, Wayward Pines...), tres original quoi...

Concernant Wayward, Arrow, moi c'est justement le fait que tout se passe vite et se resolve qui me surprend et me plait! On est plus habitués!!! La decompression existe aussi dans les series et pour que quelquechose se passe ou soit resolvé, il faut attendre souvent de nombreux episodes...
La j'ai vu le 2 hier et la fin l'a bluffé!!
Réponse avec citation
  #6713  
Vieux 15/09/2015, 06h46
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Wayward pines 5-6. Toujours pas convaincu. J'irai au bout mais c'est pas terrible... Pour l'instant, quelques incohérences, on verra donc la suite... L'interprétation est très faible et les réactions des perso face aux situations sont plus que surprenantes...

Bref, j'attends de voir la conclusion mais nous sommes (avec ma femme) à la limite d'arrêter
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6714  
Vieux 15/09/2015, 09h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Wayward pines 5-6. Toujours pas convaincu. J'irai au bout mais c'est pas terrible... Pour l'instant, quelques incohérences, on verra donc la suite... L'interprétation est très faible et les réactions des perso face aux situations sont plus que surprenantes...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6715  
Vieux 19/09/2015, 10h14
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Wayward pines episode 7-8, la descente aux enfers continue. Que c'est mauvais quand même ! L'interprétation et les dialogues (le passage où Matt Dillon explique à sa femme son pas de côté est à mourir de rire) sont à pleurer de nullité. Longtemps que j'avais pas vu une aussi grosse bouse en serie... Vivement la fin !!!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6716  
Vieux 20/09/2015, 13h49
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je suis entrain de visionner la saison 1 les revenants et c'est pas mal je trouve pour une serie française
Bon l'interprétation pourrait être meilleure mais pour l'instant, ça tient ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6717  
Vieux 20/09/2015, 19h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
C était la seule fin logique pour Lost... (qui n' était pas une série à intrigue, mais bien à personnages)

Parfois je me demande ce que les gens attendent.
+1000000000


Je vous trouve un peu dur avec Wayward.. c est certes pas aboutit et parfois un peu facile mais ca reste tres sympa (sauf si une S2 reprend à la fin de la S1.. là ca sera sans moi)

Ai commencé plusieurs E1
-The 100 code : le pitch est ultra cliché mais ca fonctionne trés bien (j en suis le 1er surpris)
-Mr. robot: bonne ambiance, pitch qui titille.. parfois c est un peu cliché mais ca reste interessant
-Blosh : déjà oublié la fin de l episode... ca se regarde mais j attendrai un passage TV
-Izomble : l à aussi c est le genre de cliché (l aide au flic) qui m insupporte en général come cliché.. le fait que ca se prenne pas au serieux rend le tout sympa.. mais juste ne passage tv..
-Résidue: pas tenue l episode en entier ca avance pas alors que ca empile les clichés.. j ai bau aimer l acteur de misfits ce sera sans moi

Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Je suis entrain de visionner la saison 1 les revenants et c'est pas mal je trouve pour une serie française
Bon l'interprétation pourrait être meilleure mais pour l'instant, ça tient ...
ca tient bien en entier je trouve.
Réponse avec citation
  #6718  
Vieux 20/09/2015, 20h48
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

Ai commencé plusieurs E1
-The 100 code : le pitch est ultra cliché mais ca fonctionne trés bien (j en suis le 1er surpris)
-Mr. robot: bonne ambiance, pitch qui titille.. parfois c est un peu cliché mais ca reste interessant
-Blosh : déjà oublié la fin de l episode... ca se regarde mais j attendrai un passage TV
-Izomble : l à aussi c est le genre de cliché (l aide au flic) qui m insupporte en général come cliché.. le fait que ca se prenne pas au serieux rend le tout sympa.. mais juste ne passage tv..
-Résidue: pas tenue l episode en entier ca avance pas alors que ca empile les clichés.. j ai bau aimer l acteur de misfits ce sera sans moi

Ça fait beaucoup de clichés tout ça ^^.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #6719  
Vieux 20/09/2015, 22h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben .. oui
je trouve quand même que souvent les constructions sont un peu tout le temps les mêmes...
surtout les histoires de flics en duo ou accompagnés d'un "expert"...
Apres tu as les clichés au niveau des idees.. mais qui parfois justement sont là pour que la série te déstabilise en allant dans une direction ou en te disant des choses au dela de ca.. (j espere cela de Mr Robot.. Utopia a été comme ca pour moi)
et puis tu as la série qui les empile : la forme, le fond, les caracterisations...

Je trouve en général, c est vrai, que le ciné et la TV y sont plus atteint (a un moment c etait la sique) surement car ca parle à une enorme audience.. et donc on tente de sortir des hits assurés....
Réponse avec citation
  #6720  
Vieux 21/09/2015, 10h57
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Mr Robot, cliché ?

Je trouve au contraire que ça joue efficacement avec ceux-ci.


Clairement la série de la rentrée avec Narcos.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !