Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui ne prend pas de vacances... > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2017, 00h56
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic Man
Allez, pour la troisième fois je tente de lire les Doom Patrol de Morrison en dépassant le quatrième épisode !!!
La première fois c'était Paulie et la secrétaire qui me les avaient passé mais franchement ça m'était passé complètement au dessus. La seconde fois c'était en récupérant les gros volumes commencé l'année dernière, et encore une fois j'avais buté sur les premiers épisodes... Là, je reprends tout ça, tranquillement, et même si je n'arrive pas trop à entrer dans le délire je persévère.
J'avoue que cette nouvelle tentative fonctionne mieux sur moi, je vais donc continuer sur ma lancée, d'autant que bon, j'ai les deux premiers volumes, ça serait con !
La suite bientôt donc !
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2017, 23h55
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer

Tuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourri
La reprise de Swamp Thing par Alan Moore. Quelle claque ce comics ! L'épisode où Moore revisite l'origine de la créature est juste énorme. Je comprends la réputation de ce run.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2017, 20h04
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Zen arcade est futé comme BatmanZen arcade est futé comme BatmanZen arcade est futé comme BatmanZen arcade est futé comme BatmanZen arcade est futé comme BatmanZen arcade est futé comme BatmanZen arcade est futé comme BatmanZen arcade est futé comme BatmanZen arcade est futé comme BatmanZen arcade est futé comme BatmanZen arcade est futé comme Batman
C'est quoi la différence entre un bon comic pop-corn et un mauvais comic pop-corn ?
Un bon comic pop-corn, c'est un comic fun, plein de rebondissements dont certains sont surprenants, un comic avec des personnages attachants qui réussit à alterner harmonieusement de l'action débridée et des moments plus calmes et introspectifs.
Un bon comic pop-corn, c'est par exemple Green Valley de Max Landis et Giuseppe Camuncoli.
Un mauvais comic pop-corn, c'est exactement le contraire.
Un mauvais comic pop-corn, c'est par exemple le paresseux Empress de Millar et Immonen.

Sinon, au rayon "comics qui se prend la nouille mais qui s'avère au final imbitable", j'ai nommé Omega Men de Tom King et l'assommant AD After Death de Snyder et Lemire.
Vieux 21/07/2017, 20h18
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme BatmanSlobo est futé comme Batman
Bon c'est pas vraiment une lecture, plus un plaisir des yeux pour une bonne cause.

De plus mon chouchou Todd Nauck est en couverture ... De très beau sketch dedans comme d'habitude.

J'imagine que tout le monde connais ce projet qui permet de financer les soins pour les créateurs de comics qui n'ont pas de protection social aux états Unis.
Pour plus d'info leur site :
https://www.heroinitiative.org/the-100-projects/
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2017, 20h19
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Pas champion, mon frère
-Gardien du Temple-

scarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costello
2 trucs que j'ai soigneusement évités.
Réponse avec citation
Vieux Hier, 13h55
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic ManFredGri péte des culs comme Plastic Man
Comme quoi je ne suis pas complètement obtus vis à vis de Marvel ou DC, je me suis dernièrement récupéré le DC Universe Rebirth HS et le premier numéro de Batman Rebirth en magazine, chez Urban !
Alors, même si je reconnais que c'est intriguant, l'intention de Johns est trop ouvertement de semer le trouble avec une multitude de petites pistes qui veulent englober l'ensemble de cette nouvelle vague. Cela reste une bonne lecture globalement, même si encore une fois, DC a du mal à digérer le rejet de Moore en voulant encore une fois dénaturer Watchmen et l'intégrer dans la continuité. Ca ne sert plus à rien de râler contre ça de toute façon, autant ne garder le souvenir d'une maxi série d'exception dont Johns et Didio ne semble visiblement rien avoir compris, mais après tout hein !!!
Pour le Batman... Ben, autant être la aussi sincère, je n'ai pas passé un mauvais moment, je n'ai juste pas vu l'intérêt de tout ça. C'est du comics qui manque cruellement d'audace, qui se contente de perpétuer les mêmes recettes qu'avant, sans imagination, même assez froidement... Du coup, je me disais que j'allais certainement suivre le titre, mais je n'en suis pas si sur !

Je vais voir pour le Justice League...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages