Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3286  
Vieux 13/07/2017, 08h31
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Salut les copains, quels sont les titres rebirth à tenter svp? Je veux profiter du lancement d'Urban pour tenter quelques lectures pendant l'été ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3287  
Vieux 13/07/2017, 09h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Salut les copains, quels sont les titres rebirth à tenter svp? Je veux profiter du lancement d'Urban pour tenter quelques lectures pendant l'été ...
Le Superman de Tomasi et Gleason est bon.

Le Detective Comics de Tynion et Barrows est bon aussi!

Le Wonder Woman de Rucka est une catastrophe!
Réponse avec citation
  #3288  
Vieux 13/07/2017, 11h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mes favoris :

Mention très bien pour un perso classique :
- Batman
- Detective Comics
- Superman
- Action Comics

Mention bien pour des persos tant écrits :
- Hal Jordan & the Green Lantern Corps
- Green Lanterns
- Flash

Mention spéciale découverte :
- New Super Man
- Deathstroke
Réponse avec citation
  #3289  
Vieux 13/07/2017, 21h57
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Merci les copains

Donc détective comics et Superman rebirth ...
Ça donne pas envie de se jeter sur les kiosques malgré une offre qualité/prix exceptionnelle mais avec des séries moyennes à l'intérieur à priori
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3290  
Vieux 14/07/2017, 08h50
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je viens de jeter un œil sur les sollicitations VF de juin et juillet 2017.

Ce qui pourrait m'intéresser sur juin :

Tous les kiosques Urban, walking dead prestige tome 3, velvet 3, SIP intégrale, outcast 4, Harrow county 3, moon Knight 2, mighty Thor 3, descender 3

Sur juillet :

Tous les kiosques urban, alex + ada 2, DD icons Waid, Dr strange 3, secret wars, justice, authority, Superman rebirth

Tout ça en étant très sélectif en plus...

L'offre est vraiment trop riche et presque démotivante je trouve. Le budget explose si on veut acheter juste l'essentiel ...
N'est ce pas un peu trop ? Je vous avoue que c'est pour moi réellement bloquant cette offre comics VF

Qu'en pensez vous ?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3291  
Vieux 15/07/2017, 17h23
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Walking Dead c'est pas moins cher de trouver les deux tomes correspondant au Prestige en occasion ? (c'est pas dur à trouver en plus je pense) bon ça te fera pas gagner grand chose sur ton budget total mais bon...

Après, est-on obligé de tout acheter à la sortie ? Moi j'en suis au Thor 3 de la série précédente, à Walking Dead 22 ou 23 (doivent avoir dépassé les 30 depuis) et c'est pas grave, tant que je peux les trouver... C'est l'intérêt de la librairie par rapport au kiosque...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3292  
Vieux 15/07/2017, 20h31
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Plusieurs séries m'intéressent. Un avis sur celle-ci ?

Dr strange par Aaron
Moon Knight tome 1 et 2
Tokyo ghost
Automnlands
Empress
Outcast

Merci les copains 😉
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3293  
Vieux 15/07/2017, 20h46
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Walking Dead c'est pas moins cher de trouver les deux tomes correspondant au Prestige en occasion ? (c'est pas dur à trouver en plus je pense) bon ça te fera pas gagner grand chose sur ton budget total mais bon...

Après, est-on obligé de tout acheter à la sortie ? Moi j'en suis au Thor 3 de la série précédente, à Walking Dead 22 ou 23 (doivent avoir dépassé les 30 depuis) et c'est pas grave, tant que je peux les trouver... C'est l'intérêt de la librairie par rapport au kiosque...
Oui c'est vrai que je peux décaler des achats mais c'est juste reporter le problème pour moi... tous les mois sont chargés en actu
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3294  
Vieux 15/07/2017, 21h41
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Plusieurs séries m'intéressent. Un avis sur celle-ci ?

Dr strange par Aaron
Moon Knight tome 1 et 2
Tokyo ghost
Automnlands
Empress
Outcast
Tout est bon, j' ai une préférence pour Autumnlands et Moon Knight 1 d' Ellis et Shalvey (qui peut se lire tout seul)
Réponse avec citation
  #3295  
Vieux 15/07/2017, 22h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Plusieurs séries m'intéressent. Un avis sur celle-ci ?

Dr strange par Aaron
Franchement, malgré Bachalo, Aaron est un peu à côté de la plaque avec Dr Strange, probablement ce qu'il a fait de moins bien.

Comme déjà dit, il reprend sa recette de ce qui a fonctionné sur Thor et fait un copier/coller sur Strange.

Une semi-déception, pour moi.

Automnland de Waid... oups, Busiek est très bon, par contre!
Réponse avec citation
  #3296  
Vieux 15/07/2017, 22h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
Automnland de Waid est très bon, par contre!
Busiek plutôt.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3297  
Vieux 17/07/2017, 00h17
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 230
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Pour les D Strange, je les trouve plutôt bons, une relecture de l histoire du doc. et des personnages secondaires enfin intéressants même si on reste sur sa faim après le dernier épisode de son run.
Réponse avec citation
  #3298  
Vieux 21/07/2017, 14h55
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
quelqu"un a un avis sur Paper girl ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3299  
Vieux 21/07/2017, 15h00
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Deux avis pris au hasard :
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Paper Girls volume 2 !
Décidément, j'aime beaucoup cette série, même si on ne sait toujours pas trop vers ou elle va, mais qu'importe car c'est avant tout captivant et vraiment addictif ! Vaughan multiplie les rebondissements et les mystères. C'est à la fois très étrange et familier, comme si la série n'était qu'un amalgame de plein de choses qui, une fois rassemblées, formaient un tout très homogène et intrigant !
Je viens de finir cette lecture et j'ai envie d'avoir la suite (je m'aperçois qu'aucun numéro n'est paru depuis octobre, c'est bizarre !!!)
Il n'y a pas à dire, Vaughan sait tenir son lecteur !!!
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Paper Girls #9 : je ne suis pas contre une histoire avec ses mystères mais là on atteint un niveau où trop c'est trop. Vaughan sait surement où il va mais à force d'épaissir son récit avec des moments et dialogues cryptiques il va finir par perdre une partie de son lectorat, moi en premier. Non pas que je suis trop fainéant pour vouloir faire l'effort de suivre mais à force je ne sais plus ce que je lis. Le plaisir de la lecture s'en ressent, pratiquement à chaque case, à chaque dialogue je me demande quelles sont ces pièces d'un puzzle qui me semblent pas faits pour s'assembler, tout du moins dans ma petite tête. Un exemple le titre de cet épisode : The Here and Now Is Neither Here Nor Now, il résume à lui seul l'imbroglio que nous sommes censé lire, au résultat une frustration plutôt que le sentiment de passer un bon moment. Je commence sérieusement à me lasser et je ne retrouve pas la fluidité que j'aimais chez le scénariste, à se demander si ce n'est pas un énorme foutage de gueule que cette série.
Réponse avec citation
  #3300  
Vieux 21/07/2017, 17h03
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
quelqu"un a un avis sur Paper girl ?
Le premier tome VF m'a fait bcp penser à Stranger Things (années 80 every where) mais le second tome part sur une autre piste plus originale. Un très bon comics pour moi avec en plus des filles en protagonistes principaux, ça change
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 15h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 10h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 23h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 22h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 22h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !