Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 04/12/2020, 22h22
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Pas vraiment, il n''est pas le seul à partager ce point de vue, tout le monde "kiffe" Roque 1 pour la fin, that's all.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 05/12/2020, 07h32
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Un très bon 6e épisode mais que j'ai trouvé un peu moins fort que le précédent.
Le retour de qui-vous-savez ne m'a pas emballé tant que ça (et pourtant je suis assez fan de ce personnage). En effet, je trouve que les circonstances de son retour manquent beaucoup de crédiblité.

__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 05/12/2020, 17h17
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Le plus hallucinant dans toute cette histoire c'est qu'on avait jamais



Pour le reste, autant la série a mis du temps à avancer, nous proposant beaucoup d'aventures "regardables", autant là, depuis l'épisode 3, j'ai l'impression que ça avance, mais que ça avance trop vite... je n'imaginais pas qu'on arriverait
! L'épisode est riche, presque trop ici.



Et à l'instar de l'acolyte Electron,



Bref, j'apprécie davantage cette saison que la première, ça commence à être du vrai Star Wars à mes yeux, MAIS je ne peux m'empêcher de trouver certains trucs très cons... et les aller-retours entre planètes, c'en est un (on en a encore un ici... et en plus on va
.



Bon, bref, avançons, on approche déjà de la fin de saison, et ça commence à avoir de la gueule.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 05/12/2020, 17h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Globalement, s'il n'y avait ces allers-retours ou temps morts/faibles (où il y a du recyclage de gags & co pour l'enfant), ça pourrait faire un (très) bon film de 2h30 à mes yeux.

Après, c'est une série qui mérite toutes ses louanges.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 05/12/2020, 18h25
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Globalement, s'il n'y avait ces allers-retours ou temps morts/faibles (où il y a du recyclage de gags & co pour l'enfant).

Moi, les gags de Baby Yoda (oui, j'aime pas son nom) ne me dérangent pas du tout... globalement je trouve que ce sont les seuls moments où on peut voir le perso, et ça a du charme, ça ne dénote pas. Mais pour le reste, entre les quêtes à la con (dignes des quêtes à la con d'un jeu vidéo en fait), les facilités/faiblesses scénaristiques et tous ces allers-retours (Nevarro, c'est la combientième fois qu'on y revient là ? 5 ? 6 ? Ptet plus même...), et le fait que les intrigues sont rarement développées, ça me gêne. Les perso n'ont pas vraiment le temps d'être développés (et on en a vu beaucoup déjà), la galaxie semble plus petite que jamais (et franchement, le fanservice n'aide pas... il y en a clairement trop, et trop "dans l'intrigue". Un easter egg, c'est cool quand c'est subtil. Mais là, ça ne l'est pas vraiment, et, comme je l'ai souligné dans d'autres messages plus tôt, j'ai du mal avec le caractère trop artificiel des intrigues principales ou les réactions connes de certains perso (je n'ai toujours pas pigé pourquoi les Néo-républicains vaporisent la station spatiale dans la saison précédente par exemple...).





Malgré tous ces griefs, j'aime bien la série Mais rien que là, le plan
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 07/12/2020, 01h06
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
Un très bon 6e épisode mais que j'ai trouvé un peu moins fort que le précédent.
Le retour de qui-vous-savez ne m'a pas emballé tant que ça (et pourtant je suis assez fan de ce personnage). En effet, je trouve que les circonstances de son retour manquent beaucoup de crédiblité.
Moi je me dis qu'il a surtout passé 5 ans dans les tavernes à se baffrer et à picoler parce qu'il a bien pris 20kilos par rapport à ce à quoi il ressemblait dans le retour du Jedi...
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 07/12/2020, 12h29
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
J'ai grave kiffé dans cet épisode :

Réponse avec citation
  #188  
Vieux 07/12/2020, 12h55
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
J'ai grave kiffé dans cet épisode :

Kylo Ren c est un hommage à Tokyo hôtel
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 07/12/2020, 13h03
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Kylo Ren c est un hommage à Tokyo hôtel
Ou bien un hommage à Jon Snow, vu sa tignasse (qui pourtant tient dans son casque)
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 07/12/2020, 15h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Le plus hallucinant dans toute cette histoire c'est qu'on avait jamais
Mais carrément! 3 décennies que je me pose la question de sa réputation totalement usurpée!
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 11/12/2020, 16h47
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
EPISODE 7...


Bon, bah c'est la suite directe du précédent épisode, et tant mieux. Même s'il y a toujours le côté "aventure de la semaine", au moins les histoires découlent les unes des autres. Bon, le but de l'intrigue et les motivations du retour de
paraissent toujours assez légères MAIS contrairement à ce que je pouvais craindre la semaine passée,
. Comme quoi, on peut se tromper et changer d'avis


Pour le reste, nouvelle



Bon, plus qu'un épisode avant la fin de la saison... ça devrait dépoter, MAIS j'espère que l'épisode sera suffisamment long pour que tout ça ne semble pas expédié... je me demande juste si
.


Côté lore, j'ai apprécié la mention de
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 11/12/2020, 19h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Clair que le dernier épisode ne pourra pas tout conclure en 30-35 minutes.
Et oui sûrement un cliffhanger vu que la 3ème saison arrivera assez vite d'ici fin 2021.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 11/12/2020, 19h42
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et oui sûrement un cliffhanger vu que la 3ème saison arrivera assez vite d'ici fin 2021.

J'imagine...



Sinon, pour l'épisode 7, j'ai oublié de dire à quel point ça donne le smile de revoir



Par contre, anti-smile quand, en conclusion
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 12/12/2020, 08h37
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Un bon épisode de remplissage.
Même s'il m'a légèrement contrarié sur un point.

Et je suis d'accord avec Zeid sur son anti-smile : adieu l'effet de surprise ! Ce n'est donc pas très intelligent de la part de Mando.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 18/12/2020, 10h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
C'est parti pour la fin de la s2!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !