Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/03/2015, 10h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi je dis qu'il va avoir un sacré anniversaire à Ramonville.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/03/2015, 12h41
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Merci à moi? Pourquoi?

En tout cas un joyeux nanniversaire à toi, des gros gros gros bisous sur le nez et un bisou au chocolat sur les oreilles.
Profite en bien.

BISOUILLES ! ! !
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/03/2015, 22h48
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Merci à moi? Pourquoi?

En tout cas un joyeux nanniversaire à toi, des gros gros gros bisous sur le nez et un bisou au chocolat sur les oreilles.
Profite en bien.

BISOUILLES ! ! !
Et bien, tu aimes les personnages et moi-aussi. Tu lis plein de titres comme çà par plaisir, et c'est vrai que dans le passé, je lisais Marvel, ce que l'on trouvait en France, et je me moquais que le dessinateur ne me plaise pas, je lisais quand même pour suivre les aventures des mes héros favoris.
Bon après, petit à petit, je commençais à mesurer la qualité des scénaristes. J'avais un peu oublier tout çà, et grâce à toi, mais à plein d'autres fans ici aussi, je me suis replongé dans tout çà.
Il est vrai qu'il se passe plein de choses dans les deux univers Marvel et DC, et si il m'est plus facile de lire en français, le prix des comics freinent aussi mes achats VO.
Voilà !

Bon il y a un aussi un certain Michel qui m'avait donné envie de me replonger chez Marvel en VO et un certain Scarletneedle chez DC en VO, précédemment. Ainsi que le Gourvy et le GillesC qui sont des vendeurs hors pairs. Ils me donnent envie de leur acheter des comics et de les lire. C'est un tout, j'adore !

Mais en revenant peu à peu chez Buzz, si si c'est vrai (je prépare aussi un nouveau GD dont le synopsis du premier épisode se construit peu à peu, et un scénario que je vais attaquer sous peu, et le premières pages que je publierai ici comme au bon vieux temps ), je vais retrouver d'autres passionnés qui vont influencer mes lectures encore et encore. J'aime cet esprit.

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/03/2015, 23h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bon anniv en retard!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/03/2015, 23h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bon Anniv'
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/03/2015, 22h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Après GTA ... GDA ... GD anniversaire ... Bon allumage de bougie à toi ...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hey !! Mais c' est l' anniv' de Dérox aujourd' hui !!! Hare Mageddon Forumers 22 21/09/2012 20h37
Tink, la petite fée, a 23 ans aujourd' hui ! ! Hare Mageddon Forumers 33 20/06/2009 18h30
Le Duke a 28 ans aujourd' hui ! ! Hare Mageddon Forumers 26 24/03/2009 12h33
C' est aussi l' anniv' de Cyberdino aujourd' hui ! ! Hare Mageddon Forumers 17 18/02/2009 11h25
C' est l' anniv' de Cosmos199 aujourd' hui ... Hare Mageddon Forumers 6 29/03/2008 19h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !