Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur cette nouvelle option?
Elle me convient. 23 56,10%
Je préférais l'ancienne formule. 18 43,90%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/08/2015, 23h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bin non pas vraiment, vu que les discussions sont créées par thème ou genre on sait ce que l'on risque d'avoir à l'intérieur, et l'option du petit rond avec un triangle nous ramène directement au dernier message non lu, et si on utilise plusieurs machines c'est pris en compte. Le changement c'est bien si c'est utile.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/08/2015, 23h09
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Non ce n'est pas pris en compte si tu utilises plusieurs machines, c'est un cookie sur la machine qui garde la date de la dernière visite. Si on revient en arrière tu feras la test et tu verras. Tu te connectes sur 2 machines en même temps pour créer le topic. Tu reviens 2 heures apres, tu lis un topic sur une machine puis tu vas sur l'autre, il sera en non lu.

Sinon dans le "derniers messages" il y a ça maintenant :


"Les discussions ci-dessous n'ont pas eu de nouvelles réponses depuis votre dernière visite mais elles contiennent toujours des messages non lus."

C'est du à la nouvelle conf.

En fait, votre truc, c'est que vous n'utilisez que derniers messages et du coup vous ne savez pas où se trouve les topics ? C'est ça votre soucis avec la nouvelle conf ? Ne pas retrouver les messages dans lesquels vous venez de poster dans ce menu ?

Moi qui pensais que cette fonctionnalité allait ravir tout le monde. Tant pis Je continuerai à galérer à suivre les discussions...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/08/2015, 23h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On verra à l'issue du sondage quelle option est la plus demandée et on adaptera à ce moment.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/08/2015, 23h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Perso je m'en fiche un peu, mais la contrainte du "marquer le forum comme lu" me gave.
Le souci, c'est que vraisemblablement cette nouvelle formule fonctionne pas mal si on lurke un peu, en revanche, pour un gars qui vient et poste 20 messages par jour, comme les modos, les gens avaient l'habitude d'utiliser le "dernier message".

Après, ca va pas me gêner plus que ça, mais ca demande à changer d'habitude.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/08/2015, 23h15
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Bah normalement ça marche aussi pour le mec qui suit tout les topics et ne veut rien rater.
le "marquer le forum comme lu" c'est juste à la premiere connexion suite au changement de configuration.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/08/2015, 23h23
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Bin non pas vraiment, vu que les discussions sont créées par thème ou genre on sait ce que l'on risque d'avoir à l'intérieur, et l'option du petit rond avec un triangle nous ramène directement au dernier message non lu
Ben justement pas toujours, et c'est bien ça le problème. C'est vrai quand tu restes connecté et que tu as le temps de lire tous les threads non lus. Mais si tu n'as pas le temps de tout lire, quand tu te reconnectes, les threads que tu n'avais pas lus sont marqués comme lus.

En fait, ce qui semble poser problème, c'est l'option "Derniers messages" qui est maintenant devenue "Derniers messages non lus". N'y aurait-il pas moyen d'avoir la gestion des messages lus de la nouvelle option tout en gardant "Derniers messages" tel qu'il était dans l'ancienne option ??
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/08/2015, 23h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non, ca me convient pas en fait, par exemple, je viens de poster un truc dans ce thread, et impossible d'y retourner avec l'option anciens messages, ce qui est pas terrible quand on veut, par exemple, relire des choses pour faire de la modération.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/08/2015, 23h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Comme Halna l'a fait remarquer c'est peut-être pratique quand on lit, moins quand on écrit beaucoup et qu'on modère ou anime des sujets.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/08/2015, 23h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, punaise, j'ose même pas imaginer pour les 10 cases !!!!!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/08/2015, 23h36
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non, ca me convient pas en fait, par exemple, je viens de poster un truc dans ce thread, et impossible d'y retourner avec l'option anciens messages, ce qui est pas terrible quand on veut, par exemple, relire des choses pour faire de la modération.
Si, tu retrouves ce thread dans les derniers messages quand il y a un nouveau post non lu dedans.
__________________

Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/08/2015, 23h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pense à ceux qui postent des previews et des news....
(aujourd'hui, je vous certifie que je m'éclate)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 17/08/2015, 23h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non, ca me convient pas en fait, par exemple, je viens de poster un truc dans ce thread, et impossible d'y retourner avec l'option anciens messages, ce qui est pas terrible quand on veut, par exemple, relire des choses pour faire de la modération.
Et avec Liens rapides/Messages du jour ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 17/08/2015, 23h50
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Right, via ce lien, vous retrouvez vos petits les gars !
__________________

Réponse avec citation
  #29  
Vieux 17/08/2015, 23h52
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Comme Halna l'a fait remarquer c'est peut-être pratique quand on lit, moins quand on écrit beaucoup et qu'on modère ou anime des sujets.
Je comprends, mais tu vois moi c'est l'inverse... Ici, je rate plein de messages et j'ai du mal a suivre et donc participer. Alors que sur un autre, beaucoup plus gros (canardpc), je ne rate jamais un message d'une dicussion qui m'interesse et je suis très actif.


Mais effectivement, il faut que les gens qui font vivre ce forum se retrouvent dans son fonctionnement. Je vais essayer de m'accrocher, et de ne pas décrocher comme à chaque fois ces dernières années.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 17/08/2015, 23h56
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pense à ceux qui postent des previews et des news....
(aujourd'hui, je vous certifie que je m'éclate)
Je ne comprends pas, ça change quoi pour poster les previews ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ronchonchons

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouvelle version du forum Revanche Buzz Comics : Règles et Commentaires 185 26/07/2007 21h57
Un Forum Pour Le Flood romudadou Liens 6 09/06/2006 21h01
Croquis pour ma nouvelle ? ?pisodes : 1899 Ben Wawe A vos crayons !! 35 24/12/2005 14h48
nouvelle version du forum? XXL Buzz Comics : Règles et Commentaires 11 06/05/2005 08h40
Une bonne nouvelle pour Fredeur XXL Liens 5 28/02/2005 15h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !