Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7726  
Vieux 21/05/2018, 14h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dur...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7727  
Vieux 21/05/2018, 15h55
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Je précise que c'est le labo qui déménage
Physiquement cette fois...
...parce que du point de vue psychologique, Arkham à coté c'est du pipi de Catwoman:
il y a de la couguar en chaleur (de la vraie de vraie, hein, de celle qui saoule Soprano)
il y a du mytho
il y a du mytho-scato-uro
il y a de la manipulatrice narcissique perverse fausse victime (je n'ai pas le droit de poser le diagnostic de psychopathe, je ne suis pas psy')
etc...
Et là je ne parle pas des patients qui se perdent à notre étage
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.

Dernière modification par grogramane ; 09/08/2018 à 19h14. Motif: h oublié
Réponse avec citation
  #7728  
Vieux 25/05/2018, 22h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Extrait d'une conversation lue sur Facebook :

Citation:
c'est quoi votre Spider préféré ?
Citation:
J'aimerais qu'ils exploitent un jour le spiderman 2099. . Je le connais que par le biais d'un jeu vidéo mais aucune parution en vf (voir très peu)
Citation:
Ça va faire 2ans que ses aventures sont dans les mensuels Spiderman, par contre le.scenario est bien nul à chier


Petites crottes de newbies de branleurs de mes cojones!
Réponse avec citation
  #7729  
Vieux 29/05/2018, 22h03
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai commencé Spider-Man Universe nouvelle formule, avec la série Spider-Man 2099 déjà commencée. Pas facile de prendre en cours de route, surtout que ça prend aussi en compte Secret Wars 2099. Pour autant, c'est pas vraiment mauvais. Ces jeunes...

Dernière modification par Meister Albator ; 29/05/2018 à 22h10.
Réponse avec citation
  #7730  
Vieux 30/05/2018, 11h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, enfin, même en étant fan de Peter David ça n'a rien d'une pépite cachée son Spider-Man 2099.
Par contre en la lisant c’est plus le dessin qui me rebute que le scénario...
Réponse avec citation
  #7731  
Vieux 01/06/2018, 23h36
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ben moi, le dessin m'a pas choqué. Par contre, avoir relocalisé Miguel dans le présent et changé autant son costume, j'avoue que j'ai un peu de mal avec le concept. Peut-être tout simplement que le cyberpunk ne vend plus.
Réponse avec citation
  #7732  
Vieux 02/06/2018, 12h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai toujours adoré Spider Man 2099, mais Will Sliney m'en a assurément éloigné ! Pourtant j'ai tenté le coup, mais je n'y arrive pas, son dessin me déplait complètement.
Réponse avec citation
  #7733  
Vieux 12/06/2018, 00h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Entre mon ventre qui m'a encore beaucoup fatiguer aujourd'hui, et mon moral au raz des pâquerettes j'ai rien écrit. J'ai un texte de commencé mais c'est plus facile de s'en détourner, et un forum écriture/Jdr mais j'avais aucune inspiration.
Alors je refais le tour de ma vie, avec mon célibat trouve un site de soi-disant rencontre que je fuis toute aussi vite. Avoir lu "la fille qui a raté son bus" et "la fille qui a trouvé son envol" me montre des possible. Et puis aussi un futur sombre. Pas aidé par le film sur la raison/déraison.
Pour ceux qui ont vu le petit film d'animation :
https://www.facebook.com/15608594641...2551153625409/
Un reflet de ma triste existence. Et ça a l'air simple de trouver des solutions. De lâcher prise. D'avoir un but et se le fixer. Sauf que le but je l'ai pas. Et je ne lâcherais jamais prise au vu de mon besoin de garder l'emprise sur mon ventre.
Du coup ... Je sais plus vers quoi me tourner. A part les habitudes (Comics, travail) et des placébo (Film/Jeux vidéo).
Après je vois la vidéo du pauvre gorille qui défend son arbre et me sens coupable d'aimer le nutella. M'en vouloir est si facile, je ne vois que mes erreurs.
Mais bon demain est un autre jour. Un autre train train. Dont je ne briserais pas le rythme par peur, par habitude, par devoir aussi. Mais mon coeur lui est au raz des pâquerettes ! Surtout quand je certaine pub de série ou ça a l'air si facile. Et revoir Top Gun sur une obscure chaine de la TNT hier soir avec mon premier coup de coeur féminin. Et me dire que j'aurais jamais ça. Pas comme ça en tout les cas car vu mon age se sera forcément différent ... En fait ce sera rien parce que je sais toujours pas ou ne veux pas savoir ce dont j'ai envie. Je suis comme un enfant gâté. Du coup je me le reproche encore. Et la machine à caliméro s'emballe. Faut plus penser aller dormir, et espérer que ça ira mieux demain.
Réponse avec citation
  #7734  
Vieux 12/06/2018, 02h26
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Courage l'ami.
N'hésite pas à me parler de tes soucis en mp si ça ne va pas.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #7735  
Vieux 12/06/2018, 08h54
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bon courage.
Réponse avec citation
  #7736  
Vieux 12/06/2018, 09h38
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Entre mon ventre qui m'a encore beaucoup fatiguer aujourd'hui, et mon moral au raz des pâquerettes j'ai rien écrit. J'ai un texte de commencé mais c'est plus facile de s'en détourner, et un forum écriture/Jdr mais j'avais aucune inspiration.
Alors je refais le tour de ma vie, avec mon célibat trouve un site de soi-disant rencontre que je fuis toute aussi vite. Avoir lu "la fille qui a raté son bus" et "la fille qui a trouvé son envol" me montre des possible. Et puis aussi un futur sombre. Pas aidé par le film sur la raison/déraison.
Pour ceux qui ont vu le petit film d'animation :
https://www.facebook.com/15608594641...2551153625409/
Un reflet de ma triste existence. Et ça a l'air simple de trouver des solutions. De lâcher prise. D'avoir un but et se le fixer. Sauf que le but je l'ai pas. Et je ne lâcherais jamais prise au vu de mon besoin de garder l'emprise sur mon ventre.
Du coup ... Je sais plus vers quoi me tourner. A part les habitudes (Comics, travail) et des placébo (Film/Jeux vidéo).
Après je vois la vidéo du pauvre gorille qui défend son arbre et me sens coupable d'aimer le nutella. M'en vouloir est si facile, je ne vois que mes erreurs.
Mais bon demain est un autre jour. Un autre train train. Dont je ne briserais pas le rythme par peur, par habitude, par devoir aussi. Mais mon coeur lui est au raz des pâquerettes ! Surtout quand je certaine pub de série ou ça a l'air si facile. Et revoir Top Gun sur une obscure chaine de la TNT hier soir avec mon premier coup de coeur féminin. Et me dire que j'aurais jamais ça. Pas comme ça en tout les cas car vu mon age se sera forcément différent ... En fait ce sera rien parce que je sais toujours pas ou ne veux pas savoir ce dont j'ai envie. Je suis comme un enfant gâté. Du coup je me le reproche encore. Et la machine à caliméro s'emballe. Faut plus penser aller dormir, et espérer que ça ira mieux demain.
Prends des décisions, fais des choix, mec.
Et vis avec.
Comme tout le monde.
Change tes habitudes, tes routines de vie. Donne-toi des objectifs positifs et réalisables à atteindre. Des petits trucs qui te donneront une meilleure image de toi-même. Tu culpabilises d'aimer le Nutella? Ben, arrête d'en manger et à la place consomme une pâte à tartiner bio et éco-responsable.
Tu écris des chroniques de tes lectures remplies de fautes d'orthographe? Ben, utilise un correcteur orthographique, potasse des manuels de grammaire ou que sais-je et trouve une vraie gratification à rendre une copie parfaite.
Je serai le premier à te féliciter (alors qu'aujourd'hui, je lis tes chroniques en diagonale et mes yeux saignent).
Relève le niveau d'exigence par rapport à ce que tu fais.

Et si c'est pas possible, va consulter quelqu'un qui pourra t'aider à te sortir les doigts du cul, à ne pas rester paralysé par la peur de l'échec.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7737  
Vieux 12/06/2018, 10h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Euh Mr pas si zen que ça arcade son soucis semble être un peu plus compliqué qu un banal coincage de doigts dans la fabrique à toblerone

Je suis un peu comme toi et ne comprend pas cet état d esprit mais doute quand même que cela soit si simple

Le déclic est quelque part mais le plus dur c est de le trouver !!

La solution c est Homer Simpson qui la détient il ne faut pas trop réfléchir mais pour certains c est dur !!


Pour moi c est assez simple

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Prends des décisions, fais des choix, mec.
Et vis avec.
Comme tout le monde.
Change tes habitudes, tes routines de vie. Donne-toi des objectifs positifs et réalisables à atteindre. Des petits trucs qui te donneront une meilleure image de toi-même. Tu culpabilises d'aimer le Nutella? Ben, arrête d'en manger et à la place consomme une pâte à tartiner bio et éco-responsable.
Tu écris des chroniques de tes lectures remplies de fautes d'orthographe? Ben, utilise un correcteur orthographique, potasse des manuels de grammaire ou que sais-je et trouve une vraie gratification à rendre une copie parfaite.
Je serai le premier à te féliciter (alors qu'aujourd'hui, je lis tes chroniques en diagonale et mes yeux saignent).
Relève le niveau d'exigence par rapport à ce que tu fais.

Et si c'est pas possible, va consulter quelqu'un qui pourra t'aider à te sortir les doigts du cul, à ne pas rester paralysé par la peur de l'échec.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7738  
Vieux 12/06/2018, 10h59
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je suis un peu comme toi et ne comprend pas cet état d esprit mais doute quand même que cela soit si simple
J'ai pas dit que c'était un processus simple, hein.
Par contre, je pense qu'il faut commencer par des petites choses du quotidien.
Faire des petites choses valorisantes, se donner des objectifs concrets et réalisables pour essayer de restaurer peu à peu son estime de soi.
Se concentrer sur des petites choses mais les faire bien, chaque jour.
Au lieu de faire 10 chroniques avec des tas de fautes d'orthographe, peut-être en faire une seule mais s'attacher à ce qu'elle soit parfaite. Et trouver une gratification dans le travail bien fait.


Citation:
Le déclic est quelque part mais le plus dur c est de le trouver !!
Je ne sais pas.
Le déclic, ça nécessite une vraie volonté pour déterminer où, comment, pourquoi,... le chercher (avant d'espérer le trouver).
Ce sont des grandes questions existentielles qui me semblent à la lecture du message de Slobo pour l'instant au-delà de ses capacités.
Et là, je suis bien d'accord avec toi pour affirmer que c'est évidemment un poil plus compliqué que de juste se sortir les doigts du cul.
C'est bien pour cela que c'est pas ce sur ça que je lui conseillais plutôt de se concentrer mais sur des petites choses concrètes et réalisables.
Après, y a certainement un vrai travail de fond à faire, accompagné par une assistance adaptée, mais là je pense que ça dépasse clairement nos niveaux d'expertise.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7739  
Vieux 12/06/2018, 11h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci pour les messages. Ca va c'était un coup de mou. J'avais envie de l'écrire plutôt que le garder. Mais je vois que c'était peut-être pas le lieu, je m'en excuse.

Zen je suis désolé pour mes fautes. Mais en fait j'aime et ça me donne du plaisir d'écrire mes avis. Je serais plutôt du genre à laisser tombé parce que j'ai pas envie de me prendre la tête dessus. Là j'y prendrais pas de plaisir. Faire bien les choses c'est une exigence pour beaucoup trop de choses que je ne fais pas du coup. Ou des choses qui vont me sembler facile comme au travail et où j'y retire rien, car ça me semble normal. Parfois je prend plus de temps et j'essaie de faire de mon mieux sur les avis. Mais là aussi j'ai pas toujours la même énergie. J'en suis désolé. Je vais réfléchir et verrais bien si je me lance jeudi prochain ou pas.
Réponse avec citation
  #7740  
Vieux 12/06/2018, 12h27
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Si tu as besoin d en parler on est là pour ça.

Et moi les critiques je les lis donc faut continuer tu fais partie de mes pauses déjeuner lol
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !