Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/08/2017, 21h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On peut aussi voir le fait que Sam conserve ses ailes car il ne veut pas "s'oublier" dans le rôle.
Sam Wilson devient Captain America - mais il le fait à sa façon.
Il succède, il ne remplace pas. Même fond, forme différente pour un successeur. Je trouve plus sain que Sam ne "s'oublie" pas, ne jette pas à terre sa vie et son oeuvre en assumant un nouveau rôle, plutôt que de se muer pleinement dans un costume qui le dé-personnaliserait.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 23/08/2017, 10h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Soyons lucides aussi sur Waid (effectivement Wildcard, c'est difficile de juger un scénariste quand tu n'as pas connu ses oeuvres dans la continuité).
Waid a fait de très bonnes choses... chez DC en fait...
Son Flash a réinventé le personnage, son JLA YEAR ONE est l'un des meilleurs trucs sur le groupe, KINGDOM COME est l'une des histoires de Superman les plus réussies et il a produit un chef d'oeuvre avec EMPIRE.
Chez Marvel, soyons lucide, son Captain america, à la relecture, est nettement moins enthousiasmant, c'était quand même trèèèèès 90 et avec l'avantage d'être dessiné par Kubert ou Garney (Waid sait s'entourer... genre c'est lui qui choisit ses artistes chez Marvel, enfin Wildcard...., tu n'es pas naif à ce point).
On oubliera son court passage sur les X-Men.
Seule vraie réussite chez Marvel : FF, et encore, j'irai sur le premier arc des FF. Parce que après, ca termine quand même en eau de boudin, avec Porter et tout ça.
Waid a été très bon.
Depuis son retour chez Marvel et Spider-Man, c'est en revanche assez consternant, au début on pouvait être gentil, là c'est un peu n'importe quoi.
OKay, son DD est sympa mais ne réinvente rien (tout a été déjà fait, et je pense que si KOI PHAM était resté, on aurait une autre vision de la série).
Mais c'est un peu toujours pareil , je pense, Wildcard, sans aucune méchanceté, que tu te laisses embobiner par le dessin. Tu adores Samnee, donc Waid est très bon et tu vas le défendre. Comme tu dois être la seule personne a défendre Fear Itself parce que Immonen.
Waid est désormais un nom qui ne me fait plus acheter, alors que c'était le cas avant. Il a vieilli....
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 23/08/2017, 10h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Sur FF (série que j aime beaucoup mais trés malmenée depuis Heroes return) j ai bien aimé son arc sur Doom.. a la rigueur celui sur la mort de Thing.. Le reste m a pas mal ennuyé.
Alors 2 arcs c est déjà pas mal.. seul Robinson a clairement fait mieux depuis Heroes Return.

Bon j ai lu que son 1er arc sur JLA (celui où les protocoles batman sont utilisés par Guhl) et j aime beaucoup cet arc. (le reste est dans ma pile avec le début de ses flash.. j ai lu que la VF qui n etaient pas enthousiasmantes avec Paul Ryan)

Citation:
Et, las but not least (parce que, je le rappelerai toujours, une BD, c'est un bon scénar Et un bon dessin : le premier tout seul est insuffisant, le second tout seul est de la fumée), Waid sait s'entourer. La qualité de ses comics, c'est aussi la justesse du choix de ses partenaires : Wieringo était parfait pour servir sa vision des FF, Rivera puis Samnee idem pour DD (et Samnee seul pour Black Widow).
Non pas une BD .. j aime des BD et même j adore des BD alors que j en déteste le dessin.
Je connais des gens qui aiment ou adorent des BD dont ils detestent le scenars (moi c est impossible.. je n aime pas Stray Toaster ou pas mal d oeuvre de McKean (aprfois avec Gaiman) alors que graphiquement je trouve cela somptueux.
Tu annonces comme vérité absolue des choses qui pourtant pour enormément de gens ne comptent pas. Donc ce n est pas absolu..
La question de qu est ce qui est le plus important dans une BD Graphisme ou scenar est sur tous les forums et la majorité des intervenant ont une préférence...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 23/08/2017 à 10h58.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/08/2017, 11h06
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Sur FF (série que j aime beaucoup mais trés malmenée depuis Heroes return) j ai bien aimé son arc sur Doom.. a la rigueur celui sur la mort de Thing.. Le reste m a pas mal ennuyé.
Alors 2 arcs c est déjà pas mal.. seul Robinson a clairement fait mieux depuis Heroes Return.
Le run de Hickman enterre tous les autres réunis.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/08/2017, 11h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Le run de Hickman enterre tous les autres réunis.
C'est le run que j'ai le moins aimé de tous A part sur Manhattan Projects, Hickman n'est pas un scénariste qui me convient. Je n'apprécie pas ce qu'il écrit.

Bon comme il faut toujours donner une nouvelle chance à un auteur je me replonge actuellement dans ses Avengers période Infinity. Je me referais peut être ses FF en suivant (j'avais déjà essayé une première fois en relecture et je me suis arrêté au premier arc).

Pour les FF je mets le run de Pacheco en haut de mon Top (on parle bien sur de la période après Heroes Reborn).
Les 3 épisodes de Lobdell et Davis sont également excellents.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/08/2017, 11h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Le run de Hickman enterre tous les autres réunis.
sur FF avec les gamins je veux bien..
Sur Fantastic Four... comme quasi systematiquement avec Hickmann ca manque de vie.
Avec lui, tout est trop utilitaire à l intrigue.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/08/2017, 11h27
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est le run que j'ai le moins aimé de tous
C'est le seul que je trouve intéressant.

Hickman, c'est clairement un scénariste qui agit comme un révélateur, dans un sens comme dans l'autre, de ce que peuvent être les attentes de chacun face à un comic de super-slip.
Perso, quand je mesure la proximité de mes goûts avec d'autres buzzukis, j'utilise Hickman comme un marqueur fort.

Bon sinon, pour revenir au sujet du thread, si je dis que je préfère le Cap de Remender à celui de Brubaker, tu crois que je vais être écartelé sur la place publique ou bien jeté dans le cul-de-basse-fosse d'un château oublié ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 23/08/2017 à 11h57.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/08/2017, 11h30
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Sur Fantastic Four... comme quasi systematiquement avec Hickmann ca manque de vie.
Avec lui, tout est trop utilitaire à l intrigue.
Peut-être, mais l'intrigue est formidablement plus passionnante que toutes les autres réunies.
Ce qui influe aussi sans doute sur mon appréciaition, c'est que je n'ai personnellement certainement pas le même attachement aux personnages que beaucoup, attachement né d'une longue connivence entamée dès l'enfance...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 23/08/2017, 11h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Hickman c'est sans vie c'est plat !! Je le verrais plus pitcheur d'idées car il a des supers concepts

En ce qui concerne Captain amercia !! Sam ou Bucky ou Steve ou Spencer ou Waid et bien pour moi tout cela. Captain arrive a abordé tous les thèmes ! chacun de ces héros a une raison de porter le bouclier !! Incarné le rêve la rédemption ou encore l'Amérique d'aujourd'hui !!!

Franchement Captain depuis des années à de la chance!! Super persos super scénarios et il y en a pour tout les gouts !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 23/08/2017, 11h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message

Bon sinon, pour revenir au sujet du thread, si je dis que je préfère le Cap de Remender à celui de Brubaker, tu crois que je vais être écartelé sur la place publique ou bien jeté dans le cul-de-basse-fosse d'un château oublié ?
pas par moi..
J aimais bien le run de Remender. Pleins de bonnes idees.. mais le fait qu il parte dans reelle conclusion amoindri son impact.
J avoue que j avais oublié que le pere de Steve avait été outé comme Alcoolique dans Iron Man... j avais plus le souvenir qu en donnait Rogers dans les Cap de Dematteis.
J aime bien les enfants Zola, le run avec le héros psyché..
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 23/08/2017, 11h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Bon sinon, pour revenir au sujet du thread, si je dis que je préfère le Cap de Remender à celui de Brubaker, tu crois que je vais être écartelé sur la place publique ou bien jeté dans le cul-de-basse-fosse d'un château oublié ?
stop à la violence.
à la rigueur on peut t'imposer la lecture (tu sais en mode Orange Mécanique) de Before Watchmen avec une photo de Moore jusqu'à côté

Remender : le chaud et le froid chez moi (et plutôt le froid). Autant son Deadly Class m'enchante autant tous le reste m'ennuie à de rares exceptions comme ses Uncanny X-Force. Je trouve également que ces arcs narratifs sont beaucoup trop long diluant les relations entre les personnages et leur psychologie au détriment de l'action.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/08/2017, 12h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message

Franchement Captain depuis des années à de la chance!! Super persos super scénarios et il y en a pour tout les gouts !!
Yep... Pas toujours été le cas.
Contrairement aux américains je suis pas fan du run de Greunwald. Il y a de de trés bons passages comme 319-381 globalement mais avant et aprés c est assez moyens voire passables et parfois risible. Il depend aussi pas mal des dessinateurs..

Apres Waid c est pareil.. Jurgens se lit mais le run Marvel knights me semble quasi sans intérêt (seul Morales avait quelques idées mais a été débarqué trop vite) Il faut dire que lancer une série sur un personnage sans toute la mythologie qui l accompagne.. c est risqué car il faut vraiment produire un truc trés bons.. sinon ca a peu d interet.

mais depuis Brubaker... moi je trouve qu on a que du bon minimum. et au fond j ai pas peur que ce soit mauvais avec Waid et Samnee.. ca sera bien.. je dis juste que ca sera (pour moi) moins bon que les autres scenaristes sur le titre car Waid fournit le minimum avec Samnee.. de la bonne intrigue d action mais sans plus.

Si c est Coates qui reprend derriere Waid comme l indique Bleeding Cool, ca pourrait se révéler intéressant mais je suis surpris car Marvel a indiqué vouloir arrêter les intrigues politico sociales... et mettre Coates sur Panther ou Cap sans discours politico social? quel intéret!
Ce qui me rassure c est que chaque fois que je parle à un scenariste (ou presque.. pas Willingham) à Angouleme.. le personnage est dans ses envies pour un travail chez Marvel .. donc je suis optimiste pour l avenir de la série... Là où au milieu des années 90 ou en 2002.. je m inquiétais.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 23/08/2017, 12h13
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
stop à la violence.
à la rigueur on peut t'imposer la lecture (tu sais en mode Orange Mécanique) de Before Watchmen avec une photo de Moore jusqu'à côté
Ca va.
Je ne fais pas partie des intégristes qui refusent que l'on touche à l'héritage sacro-saint d'Alan Moore.
Je trouve juste ça inutile et sans grand intérêt.
Ca me laisse indifférent, en fait.

Citation:
Remender : le chaud et le froid chez moi (et plutôt le froid). Autant son Deadly Class m'enchante autant tous le reste m'ennuie à de rares exceptions comme ses Uncanny X-Force. Je trouve également que ces arcs narratifs sont beaucoup trop long diluant les relations entre les personnages et leur psychologie au détriment de l'action.
Remender, j'ai une réelle empathie pour lui et ce qu'il fait. Ca fait vibrer quelque chose en moi. Y a une chaleur chez lui qui me touche (je l'aime pour des raisons diamétralement opposées à celles qui me font apprécier Hickman).
Ca m'amène certainement à être plutôt indulgent avec ce qu'il fait, même quand ce n'est pas vraiment réussi.
La longueur excessive des arcs, ça ne me touche pas beaucoup vu que je lis toujours les runs en bloc une fois qu'ils sont terminés.
J'aime bien son côté bordélique rock n'roll, en fait. C'est pas poli (dans tous les sens du terme) mais j'aime le gars que l'on aperçoit derrière son travail.
J'aime bien ce genre d'auteurs, au contraire de gens comme Brubaker qui ont un savoir-faire incomparable mais dont je trouve le travail très terne.
C'est vraiment une question de sensibilité plus que de talent parce qu'au-delà des préférences que l'on peut avoir, il est évident que tous les scénaristes dont il est question ici, que ce soit Remender, Brubaker, Waid, Hickman, Spencer,... sont tous des gens talentueux. On parle quand même pas de gens comme Daniel Way ou Justin Jordan, hein...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 23/08/2017, 12h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Au-delà du coté Rock de Remender, j'aime bien ses thèmes de prédilection.. le rapport au père, le fait qu avoir voulu prendre le moindre mal ou la solution la plus facile t entraine dans un engrenage (qui pour moi represente bien le monde actuel)..etc etc
Donc moi aussi je suis assez indulgent avec lui car il me parle toujours..
Un peu comme Alex de la Iglesia au cinéma.

Et moi c est un peu pareil avec Brubaker.. je suis pas mal indulgent avec lui car j aime aussi ses thématiques... le poid du passé ou le secret qui revient te hanter..
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 23/08/2017, 14h00
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'avais bien aimé les rues du poison parues dans Titans car il mettait en lumière des problèmes plus urbains, terre à terre. Est-ce Cap à longtemps persisté dans cette voie?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America & Bucky #627 scarletneedle Singles 0 17/02/2012 06h30
Captain America & Bucky #626 scarletneedle Singles 6 19/01/2012 19h12
Captain America & Bucky #625 scarletneedle Singles 10 23/12/2011 06h48
Captain America & Bucky #623 scarletneedle Singles 6 22/10/2011 00h46
Captain America & Bucky #621 scarletneedle Singles 16 19/08/2011 17h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !