Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/06/2014, 08h43
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Dark Horse Robert E. Howard's Savage Sword #8

Source : CBR

Robert E. Howard's Savage Sword #8



Story by John Arcudi, Gary Chaloner, Dan Jolley, [more...]
Art by Gary Chaloner, Alberto Albuquerque, Franck Biancarelli, [more...]
Cover by Philip Tan
Publisher Dark Horse Comics
Cover Price: $7.99
Release Date Wed, June 11th, 2014

Eighty pages of adventure from the mind of pulp master Robert E. Howard! Solomon Kane comes to the rescue in a wolf-infested forest, while Conrad and Kirowan plumb the depths of the supernatural . . . plus more pioneering adventures of Breckinridge Elkins and an original Conan story by John Arcudi!
















Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/06/2014, 09h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'avais pas préco, mais là, ce que je vois me plaît beaucoup !
De plus il y a Franck Biancarelli qui sera à Strasbulles ce week-end !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/06/2014, 10h02
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je me demande si ce ne sont pas les trois premières pages qui sont dessinées par Biancarelli.
Malheureusement, je ne connais pas trop son travail dans le franco-belge (je ne peux pas pour des raisons budgétaires), mais j'avais vu son influence des grands dessinateurs américains.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/06/2014, 10h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
En plus il y aura une exposition lui étant consacrée, avec ses travaux américains !!
Moi non plus je ne connais guère ses travaux franco belges (Dunk, Argyll de Maracande, Le Livre des Destins), mais ça me donne envie de m'y mettre.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/06/2014, 10h21
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
En plus il y aura une exposition lui étant consacrée, avec ses travaux américains !!
Ca donne envie d'aller à Strasbourg, mais trop loin et d'autres contraintes.
Bon salon !

Sans être trop HS : le week-end prochain, c'est le salon BD d'Amiens. C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas ce type d'exposition ou un invité comme Klaus Janson. Enfin bon, les organisateurs de salons BD font ce qu'ils peuvent pour satisfaire tous les publics.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/06/2014, 11h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est bien lui, les 3 premières planches mais il a l'air assez surpris des couleurs, qui sont trop "poussées" pour lui.
C'est vrai que c'est flashy, mais ça passe bien je trouve !
Ca me fait un peu penser à du Ramon Perez !!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/06/2014, 11h43
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Superbe, et varié en plus !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/06/2014, 17h43
Franck Biancarelli Franck Biancarelli est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 3
Franck Biancarelli change la caisse du Fauve
Bonjour à tous.
Oui les trois premières pages sont bien de moi et oui elles sont un peu trop Flashy mais c' est la vie.
Merci pour ces commentaires agréables.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/06/2014, 18h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bravo!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/06/2014, 18h20
Franck Biancarelli Franck Biancarelli est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 3
Franck Biancarelli change la caisse du Fauve
Merci et comme je ne vais pas toucher un radis de plus, vous pouvez me croire quand je dis que l'histoire de John Arcudi est très chouette.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/06/2014, 09h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Franck Biancarelli
Voir le message
Bonjour à tous.
Oui les trois premières pages sont bien de moi et oui elles sont un peu trop Flashy mais c' est la vie.
Merci pour ces commentaires agréables.
Citation:
Posté par Franck Biancarelli
Voir le message
Merci et comme je ne vais pas toucher un radis de plus, vous pouvez me croire quand je dis que l'histoire de John Arcudi est très chouette.
La classe. Welcome sur Buzz.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/06/2014, 10h12
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Franck Biancarelli
Voir le message
Merci et comme je ne vais pas toucher un radis de plus, vous pouvez me croire quand je dis que l'histoire de John Arcudi est très chouette.

Saleté d'auteur BD qui n'arrêtent pas de se plaindre!!!!









Laurent SIEURAC (je précise parce que je crois pas que tu me connaisses ici)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/06/2014, 10h13
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Et en vrai superbe travail avec en plus un scénariste pour le coup que j'aime beaucoup!!!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/06/2014, 13h38
Franck Biancarelli Franck Biancarelli est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 3
Franck Biancarelli change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Laurent SIEURAC (je précise parce que je crois pas que tu me connaisses ici)
Laurent Sieurac, le dessinateur détesté de tous, c' est ça ?

Non je ne te connaissais pas ici.
Faut dire que je suis arrivé là par hasard pour voir si certains parlaient de moi (J'ai honte).
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/06/2014, 14h03
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Mince, Buzz était l'un des derniers endroits du net encore Bianca'free.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Robert E. Howard's Savage Sword #7 scarletneedle Singles 0 16/01/2014 16h41
Robert E. Howard’s Savage Sword #6 scarletneedle Singles 0 20/11/2013 21h44
Robert E. Howard’s Savage Sword #5 scarletneedle Singles 1 09/08/2012 20h22
Robert E. Howard’s Savage Sword #3 scarletneedle Singles 1 08/09/2011 18h26
Robert E. Howard’s Savage Sword #2 scarletneedle Singles 0 12/05/2011 22h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !