Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui fait sa rentrée ! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux Hier, 22h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablo
Oulàlà. Effectivement, MINDHUNTER, ca envoie du lourd...
Je viens de regarder les deux premiers, j'ai du mal à m'en remettre....
Excellent.
Vieux Hier, 22h48
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Fan du club de Neymar
-Gardien du Temple-

scarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de garde
Bon, il va falloir que j'y mette alors!
Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 10h15
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan est une petite crotte de super héros pourribelcantan est une petite crotte de super héros pourribelcantan est une petite crotte de super héros pourribelcantan est une petite crotte de super héros pourribelcantan est une petite crotte de super héros pourribelcantan est une petite crotte de super héros pourribelcantan est une petite crotte de super héros pourribelcantan est une petite crotte de super héros pourribelcantan est une petite crotte de super héros pourribelcantan est une petite crotte de super héros pourribelcantan est une petite crotte de super héros pourri
C'est très bon Mindhunter.

Il me reste 2 épisodes à voir et j'ai déjà appris plein de choses sur la sociologie

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 13h20
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
BKV addict
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith met la patée à Galactusarrowsmith met la patée à Galactusarrowsmith met la patée à Galactusarrowsmith met la patée à Galactusarrowsmith met la patée à Galactusarrowsmith met la patée à Galactusarrowsmith met la patée à Galactusarrowsmith met la patée à Galactusarrowsmith met la patée à Galactusarrowsmith met la patée à Galactusarrowsmith met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Vu la 5eme saison de House of Cards et la série continue d'être brillante à la fois par ces scénarios mais aussi par les jeux des acteurs Kevin Spacey et Robin Wright en tête. Du très grand art. Pour l'instant la série n'a pas encore été renouvelé mais la fin de saison peut passer pour une fin concluante.
as tu trouves ? Cette saison 5 est surement la plus mauvaise de toute, ce qui est dommage car la 4 avait été brillante donnant un regain d'intérêt à une série qui a fait un buzz mérité au début mais qui n'avait jamais réussi à passer la cap d'une première saison parfaite.

Les époux Underwood ne sont plus que des caricatures et les méthodes employées sont grotesques et ubuesques. A force de charger la mule la série se décrédibilise. Exit en plein milieu de la saison les candidats adverses à la présidence. D'ailleurs l'élection est vite expédiée pour son résultat final. Absent également la politique intérieur et la vie à la maison blanche. Trop de personnage qui ne font qu'un aller retour .... Rien de bon là dedans.

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages