Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1891  
Vieux 11/10/2017, 17h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Signé par Walter Simonson, dans mes trucs à faire signer à Claremont si j'arrive à le croiser.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1892  
Vieux 12/10/2017, 17h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
X-Men Gold #1 : c est ca le renouveau des mutants???
Ca part mal pour moi.
Pas vu vraiment le changement.. on insiste pour te dire qu ils redeviennent des superheros , ca part bien avec Terrax mais ensuite on te montre que des intrigues liées à la mutanité...
et c est pas specialement palpitant...

Pour l instant gros Bof pour moi...

Autant Xmen Prime sans etre transcendant captiat l attention.. autant là .. je me suis dit " c est repartit comme depuis 1988 en dehors de Morrison et Whedon.. zzzzzzzzzzzzzzzz"
Réponse avec citation
  #1893  
Vieux 12/10/2017, 18h23
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
X-men Gold est, d'une manière générale, assez classique dans son développement et tend parfois (on est à la limite du souvent) vers l'ennui. Et graphiquement ce n'est jamais convaincant (le deuxième arc est pour le moment le mieux dessiné).

Je lui préfère Blue; mais là non plus il n'y a rien de renversant, ça reste classique mais sympa.
Réponse avec citation
  #1894  
Vieux 12/10/2017, 19h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Par contre j aime bien Inhumans prime.. ca semble mieux parti que la periode précédente...
Réponse avec citation
  #1895  
Vieux 18/10/2017, 17h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
La rencontre entre les Uncanny X-Men et les New Teen Titans sous le crayon de Walter Simonson et la plume de Chris Claremont, un must have de 1982 que j'ai pris plaisir à relire ce week-end.

Marrant je l'ai dans mes listes de recherche ^^ Jamais lu pour ma part, à part des bribes ça et là.
Réponse avec citation
  #1896  
Vieux 18/10/2017, 17h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Jamais lu?!?
Malgré les nombreuses vf?
Tu rates quelque chose!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1897  
Vieux 20/10/2017, 21h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, je viens de finir le premier volume de Savage Sword of Conan la collection chez Hachette, et même si ce personnage n'a jamais été un héros que j'appréciais, je me suis fait bien plaisir avec cette lecture. Du coup j'ai ressorti mes volumes de Savage Sword of Conan chez Dark Horse (j'ai bêtement arrêté au 3, maintenant pour avoir la suite c'est bonbon...) et même le premier Essential de Marvel avec le run intégrale de Barry Smith !
Ce que j'apprécie dans ce premier volume Hachette c'est qu'il n'est pas systématiquement mis en avant le côté brutos du personnage, et ça c'est très bien !
Je surveille donc la suite, et plus particulièrement le duo Buscema/Alcala !!!!

Sinon, une petite vague d'albums Bliss avec le troisième Divinity, très intéressante digression communiste bien chargée en gros préjugés anti-communiste limite grottesques, mais cela reste une excellente lecture ! Sinon, j'ai dévoré le Bloodshot USA ou Lemire continue de creuser le personnage, c'est réellement passionnant ! J'ai lu ensuite le gros Imperium ou l'on se demande ou veut aller Dysart quand même, s'il n'a finalement pas plus de sympathie pour Harata que pour le reste des protagonistes qui apparaissent bien souvent comme des va-t en guerre bellicistes, le couteau entre les dents... C'est captivant, mais parfois assez complexe à suivre tout de même !

Autrement, réception ce matin du premier Annual de Joe Casey. La première histoire "Modern Romance" montre bien le potentiel du projet de Casey... Je continue ma lecture confiant
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1898  
Vieux 21/10/2017, 23h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Si tu as aimé Bloodshot USA, je peux te confirmer que la suite du Punisher Valiant est à la hauteur. Le premier numéro de Bloodshot Salvation est non seulement de toute beauté mais Lemire décide d'aller plus loin dans son intrigue avec un double récit entre présent et futur où le lecteur va chercher à relier les deux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/10/2017 à 00h27.
Réponse avec citation
  #1899  
Vieux 22/10/2017, 00h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1900  
Vieux 22/10/2017, 00h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
La rencontre entre les Uncanny X-Men et les New Teen Titans sous le crayon de Walter Simonson et la plume de Chris Claremont, un must have de 1982 que j'ai pris plaisir à relire ce week-end.

première apparition du Mur
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1901  
Vieux 22/10/2017, 10h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Carnage (2016) Tp 1-3

Récemment j'ai pesté contre l'horreur mal fait du Rotworld de Animal Man/Swamp Thing, qu'on s'entende bien, c'est un genre comme un autre et si c'est bien fait je suis client. C'est le cas de Carnage par Gerry Conway et Mike Perkins.

Tout d'abord un énorme respect pour Conway. Qui, a plus de 60 ans, prouve qu'il garde la pêche dans ses idées et la façon de les mettre en place. Sur les trois arcs de la série il sait captiver les lecteurs avec des ambiances qui ne sont pas sans rappeler à la fois Alien de Ridley Scott ou le mythe de Cthulhu. Le scénariste a une bonne maitrise des ambiances feutrées et pesantes, et c'est exactement ce qu'il fallait pour écrire une bonne histoire sur Carnage, pour le mettre en opposition avec un environnement et ses protagonistes.

Et pour bien l'illustrer, Mike Perkins était un excellent choix. Avec son style qui s'arrange des ombres et des scènes de pénombre, il était fait pour illustrer ce récit. Que ça soit dans une mine, sur un bateau ou sur une ile, il sait saisir à chaque fois le bon ton pour rendre le tout oppressant. Surtout que Conway lui livre un récit où le découpage est si particulier et si moderne. Enfin Perkins connait ses classiques et sait rendre hommage au détour d'une case à une pause mythique comme la couverture de Amazing Fantasy #15.

Au final une petite pépite, seul bémol sur la fin, avec l'utilisation un peu trop expédiée d'un personnage, qui arrive presque comme un cheveux sur la soupe. Néanmoins dans l'ensemble on est dans du comics haut du panier, si vous adorez vous faire peur, ce Carnage est là pour vous servir.
Réponse avec citation
  #1902  
Vieux 23/10/2017, 22h26
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
mes prochaines lectures
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN24892.JPG
Affichages : 613
Taille : 494,5 Ko
ID : 12651  
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #1903  
Vieux 24/10/2017, 23h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, alors j'ai donc récemment reçu le Annual 1 de Joe Casey...
je suis donc plutôt fan du monsieur, suffisamment en tout cas pouressayer régulièrement des séries ou mini séries de lui. Cette fois ci j'ai donc voulu essayer sa nouvelle anthologie sobrement appelée Annual !

Alors le premier constat, c'est que le titre se cherche encore dans ce premier numéro. C'est globalement plutôt sympathique, avec des récits complets particulièrement inspirés, même si je trouve que ça mériterait d'être plus poussé, plus creusé, mais ça fonctionne plutôt bien et on a envie d'être là au prochain numéro.
Toutefois, je trouve que les textes ne sont pas franchement nécessaires (je ne parle pas de Swap Meat qui présente un faux univers de comics assez savoureusement rédigé !!!), on a le sentiment qu'ils ne servent qu'à mettre en avant l'égo du scénariste plus que de véritablement interpeler par leur contenu, et c'est un peu dommage, car il aurait été plus intéressant d'amener des planches, par exemple !

Donc sans être la lecture du moment qui créé vraiment l'évènement, je serais là en 2018 pour le 2, on verra si la démarche s'affirme un peu plus !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1904  
Vieux 29/10/2017, 20h03
Avatar de phiphi10
phiphi10 phiphi10 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 73
phiphi10 change la caisse du Fauve
Les Fantastic Four de Robinson. Bonne histoire même si je pense qu'on aurait pu faire plus court. J'ai préféré les dessins de Kirk à ceux de Land(un peu froids). L'annual (Sue contre Doom) était bien, sans plus.
Réponse avec citation
  #1905  
Vieux 29/10/2017, 22h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Beaucoup de lectures donc des avis cours :
Alex + Ada Tome 2 (VF)
J'ai été moins enthousiaste que pour le premier. Mais bon après Westworld difficile de lire le sujet de l'intelligence artificiel et de sa liberté en plus contemplatif.

Giant Days (VF)
Acheté pour le fond comics de ma médiathèque si une collègue à beaucoup aimé, mais j'ai très vite trouver ça ennuyeux. Je suis surement pas la cible aussi.

Marvel : Deadpool the duck (Magazine)
Acheté pour mon ami coincer au japon, j'en ai profiter pour le tenter. Si le début était pas mal, j'ai complètement décrocher sur la seconde partie.

Fantastic Four 275
En lisant le run de Slott j'ai été curieux de voir comment été traité ce numéro ou She Hulk à maille à partir avec un paparazzi. Byrne dépeint un she hulk aussi bien dans son corps d'amazone de jade que dans celui de l'avocate. Marrant que le Paparazzi face penser à Stan Lee ^^
Malgré tout cela me permet de voir comme je le pensais que cette période n'est pas pour moi.

Legionnaire 1.000.000 & Legion of Super Heroes 1.000.000
J'ai trouvé plutôt sympathique ces deux histoires qui se suivent. Même si les dessins sont pas toujours au top et que certain choix sont plutôt étrange (Le superboy du futur, même si c'est du passé. Les M'Onelves. La race de ceux qui n'aime pas ce qui est nouveau).
J'ai été par contre enchanté par les Cameleon cassie invisible désormais, ou le personnage en forme d'ombre qui sont de loin mes préférés.

Marvel & DC present The Uncanny X-Men and the New Teen Titans.
Et bien j'ai pas aimé. Surement le choix de les mettre dans un seul est même univers et non passé de l'un à l'autre par la Source. Pourtant c'est sympathique de retrouver les X-Men de cette époque (Héroic comme ils ne le sont plus depuis bien longtemps) ainsi que les titans même si je suis moins convaincu sur leur traitement (Robin me semble plus sombre, surement dû au dessin et donc plus proche de batman). Un peu surpris par la mise en place et déçu par comment ça progresse après qu'il ait été capturer et comment ça fini. A noter le duel Wolverine/Deathstroke peut être un peu cour et sans rematch (Mais avantage à Wolvie).

Teen Titans Annual 1 1997
Alors juste après Univers Ablaze et bien j'ai pas pu. Le dessin est d'un sombre et l'idée d'un lourdingue. C'est bien dommage pour cette équipe que j'aime beaucoup pourtant.

Titans / Legion of super héros Univers Ablaze 1/4 - 4/4
Le départ et pas mal, j'ai même aimé certain moment mais j'ai étais déçu que certain titans (Surtout Nightwing et Jessy quick) n'en soit pas (Même si on les vois dans le flashback important).
Je part contre était totalement décontenancé par le second numéro ou je trouve que c'est une erreur de pas de suite nous dire que les titans sont sous contrôle. Ce que je me doutais après la fin du 1, mais j'ai eut un doute. J'ai trouvé les équipe rencontrant chaque titans constituer de manière à faire progresser l'histoire de manière assez logique, même si je suis d'accord avec je sais plus quel légionnaire pour dire qu'a 1 contre 3 ils aurait du l'emporter.
La troisième partie j'étais moins dedans jusqu'à ce que certain titans commence à changer de camps. Surpris de la présence d'une autre méchante en temps qu'allier er de sa longévité.
Bien sur le 4 règles le tout peu être de manière un peu trop simple, et je suis un peu déçu du fait que personne ne se souviendra de l'aventure.
Au final Arsenal m'a ennuyer avec son gimmick de draguer tout les jupon qu'il pouvait. J'ai trouvé Donna un peu absente, alors que sans Nightwing elle devenait pour moi la leader naturel. Pas fan d'omen, donc bof. Par contre Starfire, Tempest et Wally au top, et Argent m'a bien fait plaisir aussi.
Coté légionnaire, Gate un peu absent à mon gout ... Le mutant aquatique est un peu laissé en plan alors que vu ce qu'il fait il avait sa place dans la légion. Le soucis et qu'il y a trop de légionnaire pour les apprécier, même si saturne girl, cosmic boy et brainy ont une grosse présence.
Ca me convaincra pas de me mettre au légionnaire de l'époque ^^

Voilà retour au vrais format de mes avis dans ceux de cette semaine dans les Avis d'Octobre ^^
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !