Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 21/11/2015, 11h14
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
4 épisodes vus!

Globalement tres sympa, par contre, ça ronronne enormément je trouve... C'est long quoi! Le truc interessant je trouve, c'est que t as pas mal de femmes a des postes clés dans la prod et ça donne je touve un regard plus féminin sur la drague, sur les violences faites aux femmes et aussi sur l'homosexualité féminine. Je trouve ça pas mal du tout en fait.

Killgrave n'est ni plus ni moins qu un mec attirant et magnétique qui est en fait un genre de pervers narcissique. C'est tres bien vu cette allégorie de l'attirance répulsion pour certaines femmes attirées par les mecs dangereux!
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 21/11/2015, 11h44
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
C'est tres bien vu cette allégorie de l'attirance répulsion pour certaines femmes attirées par les mecs dangereux!
En fait, la série est une sorte de Mon roi (le dernier film de Maïwenn) avec des super-pouvoirs
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 21/11/2015, 11h53
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mentor
Voir le message
En fait, la série est une sorte de Mon roi (le dernier film de Maïwenn) avec des super-pouvoirs
Pas vu mon roi ni aucun Maiwenn, mais merci de l'info!
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 21/11/2015, 13h21
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'ai vu les 2 premiers hier.
J'aime beaucoup. Je n'ai pas lu la serie originelle mais si c'est de ce niveau je vais me laisser tenter.

Ritter est tres credible. Luke Cage est genial!!!!
Le supporting cast s'affine avec Patsy Walker et Luke.

Et Kilgrave fout deja les jetons alors qu'on l'a juste entraperçu...
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 21/11/2015, 13h47
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
J'ai vu les 2 premiers hier.
J'aime beaucoup. Je n'ai pas lu la serie originelle mais si c'est de ce niveau je vais me laisser tenter.

Ritter est tres credible. Luke Cage est genial!!!!
Le supporting cast s'affine avec Patsy Walker et Luke.

Et Kilgrave fout deja les jetons alors qu'on l'a juste entraperçu...
Justement, c'est la bonne idée de le voir aussi peu dans les premiers episodes. Ca force a se l'imaginer plus menaccant en voyant les effets de ses actions plutot que lui meme!
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 21/11/2015, 14h19
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
J'en suis au 5 et ça y est , ça s'accélère.
David Tenant est vraiment excellent mais qui en doutait et certains personnages qui paraissaient plus faibles trouvent leur utilité.

La série ne sera jamais ultra speed, y a encore des trucs bizarre au niveau de l'utilisation des pouvoirs de Jessica mais je commence à bien accrocher (même si ça reste en dessous de DD pour le moment)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 21/11/2015 à 20h30.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 21/11/2015, 19h41
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
je trouve ça limite plus poussé dans la réflexion des persos que DD
je suis fan
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #83  
Vieux 21/11/2015, 22h55
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Episode 10... Jessica Jones, la super heroine qui sauve jamais personne. Killgrave, le vilain le plus avec le plus de chance du monde...

Frankly, depuis l'episode 9, c'est juste completement non sensique... L'heroine fait connerie, sur connerie et le scenar' n'est que facilité sur facilité...

Plutot déçu la tout de suite... Je vais terminer tout de meme.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 21/11/2015, 23h23
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Après 3 épisodes, cette série me fait vraiment bonne impression. Peu spectaculaire, elle est intéressante par le développement des personnages et l'ambiance.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 22/11/2015, 01h03
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Episode 10... Jessica Jones, la super heroine qui sauve jamais personne. Killgrave, le vilain le plus avec le plus de chance du monde...

Frankly, depuis l'episode 9, c'est juste completement non sensique... L'heroine fait connerie, sur connerie et le scenar' n'est que facilité sur facilité...

Plutot déçu la tout de suite... Je vais terminer tout de meme.
Je crois que j'en suis au même point que toi et a vrai dire , autant j'ai adoré les épisodes 5 à 9 autant le 10 , ça commence à partir en couille avec effectivement de grosses facilités et un vrai problème de support Cast ( mais la soeur jumelle , elle me sort par les orbites et l'ex camé ne sert plus à rien )
le 11 est un chouilla mieux mais l'enthousiasme est bien retombé. Faut espérer que les 2 derniers remonteront un peu tout ça.

Sinon, c'est moi ou Simpson ça ne serait pas

Si c'est lui, je trouve le choix d'intégrer ce personnage dans la continuité Jessica Jones un peu bizarre

Du coup, je confirme, moins bien que DD. Problème de rythme, des personnages secondaires inégaux et une intrigue qui s'enlise vers la fin
Dc au final, et en attendant les 2 derniers, pleins de promesses, certaines sont tenues d'autres non , quelques soucis d'écritures et de réal ( les combats , c'est pas ça ) mais beaucoup de bonnes intentions, un côté désespéré et un sous texte intéressant.
Après petite déception , si l'intrigue avait été un peu resserré ( et au passage en virant certains personnages ) , la série s'en serait sûrement mieux portée
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 22/11/2015, 10h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, je me suis regardé les deux premiers épisodes et franchement, faut pas avoir le bourdon, sinon, tu te tires une balle dans la foulée !
Pour autant, j'ai quand même envie de savoir comment la relation Cage / Jones va être gérée et envie de voir Kilgrave en prendre plein la gueule ! Ce dernier est une vraie ordure, un vrai bad guy, encore plus que dans le comic book. Il s'en prend à des gosses, ce passage m'a dérangé.
Je n'ai pas lu la série Alias , je ne sais donc pas si cette version Netflix est fidèle.
On verra avec le visionnage de la suite, mais après 2 épisodes, j'ai ressentie le besoin de faire une pause, pas comme Daredevil que je me suis empressé de regarder comme un mort la faim. ^^
Sinon, je trouve que Trinity a pris cher ! ^^
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 22/11/2015, 11h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Alors par rapport à la bd je trouve que le perso de Jessica est bien fidèle (bon, on pourra reprocher à l'actrice un certain manque de ressemblance physique et peut-être des cheveux pas encore assez gras mais on y est plutôt bien). Après, ils nous ont changé les liens entre Jess et Cage (plus forts dans la série que dans la BD ) mais c'est logique.
Non, c'est très fidèle dans l'esprit !
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 22/11/2015, 11h14
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Je crois que j'en suis au même point que toi et a vrai dire , autant j'ai adoré les épisodes 5 à 9 autant le 10 , ça commence à partir en couille ée
Pas encore vu, mais c'est exactement le même problème qu'avec Daredevil, où c'est très bien jusqu'au 9 et puis ça fait quand même bien pschit.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 22/11/2015, 12h04
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
J'ai pas ressenti ça sur DD mais là effectivement y a une sacré chute à la fin. Les deux derniers rattrapent un peu les épisodes 10-11 et conclue ça de façon honorable mais je reste persuadé qu'en resserrant l'ensemble , ça aurait gagné en efficacité et on aurait évité certains soucis d'écritures et de gestion de personnage ( essentiellement secondaire )

Après l'ensemble reste convaincant ( grâce au casting, à l'ambiance et à un milieu de Show assez fort ) , bien au dessus des autres séries de Sup proposée ici ou là mais j'en sors tout de même un poil déçu.

Pour moi, ça reste en dessous de DD
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 22/11/2015, 13h44
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je regarderai le premier épisode seulement ce soir, donc je vous lis pas encore, pour pas trop me spoiler. ^^
Par contre, voilà un article assez intéressant sur les blogs de Le Monde:
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2015...beth-salander/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
alias, jessica jones, luke cage, netfix, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Daredevil (Netflix) MULTIPLE MOI TV 655 08/11/2019 12h03
la pin-up de MAI: Indiana Jones aegnor A vos crayons !! 92 21/07/2008 09h32
Les carnets brouillons de Mr Jones Mr_Jones A vos crayons !! 98 09/07/2008 14h04
Incredible Hulk: Le Run De Jones doop Critiques VO et VF des forumers 49 18/12/2005 08h17
Hulk N?1 --- Bruce Jones / Romita Jr Total Carnage Kiosque 75 05/08/2003 12h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !