Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/07/2017, 11h35
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Panini Kiosque Panini juillet 2017

Panini Comics - AVENGERS 1 - Volume 5

Avengers 1 :
J'aime bien mieux sans les jeunes avengers, cela ne collait pas avec les nouveaux avengers que sont Sam et Jane. Cela faisait trop. Très bonne équipe, qu'El Mundo gère très bien, je suis surpris, agréablement. J'ai craqué sur la couverture de la revue, j'ai tenté. pas mal. Waid reprends un peu la trame de Remender sur Uncanny Avengers vol 1, à suivre. 14/20

Champions 1 :
Même constat que sur Avengers, les jeunes sans les vieux, ben ça marche mieux. Le groupe est solide, Ramos au top et Waid m'a accroché. Envie de lire la suite. 15/20

Uncanny Avengers 15 :
Bon là clairement il me manque un bout, mais bon ça se lit. La main? encore et toujours, ça ne casse plus trois pattes à un canard mais bon, pas mauvais.
12/20

Globalement je ne pensais pas prendre cette revue Avengers, et puis faiblesse, j'ai tenté... Je vais prendre le numéro 2

13/20 ça manque de charisme à côté du Kiosque urban et ses éditos.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/07/2017, 14h51
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Panini Comics - SPIDER-MAN 2

Clone Conspiracy 2
Deuxième numéro, très beau, un peu trop léger niveau scénario, rien de palpitant, rien de mauvais, juste bon. Le changement de côté d'un personnage est surprenant si on lit seulement Clone Conspiracy, mais globalement fluide. Comme un bon plat sans être à la hauteur d'un événement. Un arc aurait suffi. 14/20

Amazing Spider-Man 21
Indispensable pour comprendre l'event, pas simplementun tie-in. Presque plus important que l'event. En réalité ce tie in et la série principale, mélangés aurait donner du punch à l'histoire. Pas mal, par contre jamais lu Spider-Gwen, et là édito... pff bref. 14/20

Spider-Man : Renew Your Vows 1-2
Bon début, je n'avais pas lu plus de deux épisode de la série secret wars... J'apprécie bien, le côté Spider Family, ça commence tout doucement mais bon. A suivre. 15/20

Dans l'ensemble une bonne revue, mais rien d'exceptionnel. Disons que j'ai passé un bon moment mais je peux très bien m'en passer. Manque d'enjeux peut-être. Peter est présent physiquement toute la revue mais en arrière plan. 14/20
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/07/2017, 19h57
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Assez charmé par Renew Your Vows aussi, malgré Ryan Stegman aux dessins que je n'aime pas trop d'habitude ; peut-être simplement le charme de la nouveauté mais ça me donne envie de continuer le mag, comme Clone Conspiracy qui est excellent l'air de rien (la série et ASM).
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/07/2017, 21h39
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Après avoir laché le kiosque Panini après Secret Wars (Boycott des mag à 4€90 et peu de séries) J'ai craqué pour le relaunch (Mon budget mensuel a baissé aussi donc le kiosque reste la solution la plus avantageuse ) et pris ce mois ci les magazines Spider-Man 2, Iron Man et les Avengers 2 (ainsi que celui du mois dernier) et enfin Avengers 1. Pour le moment je n'ai lu que le dernier.

Avengers :J'aime bien la composition de l'équipe et je trouve les dessins de El Mundo très beaux. Waid nous sert un méchant classique mais avec qui les possibilités sont multiples avec Kang (et un de ses avatars que je ne connaissais pas). J'ai très envie de voir la suite et ce que Waid va faire.. 14.5/20


Champions 1: Ramos? Ms Marvel? Bon ben je ne vais pas être très objectif. Un numéro introductif sympa (On rassemble les troupes pour créer une équipe) qui se lit agréablement. Le dessin de Ramos est très bon et colle bien a l'ambiance et au casting de la série. Vraiment sympathique... 14.5/20

Uncanny Avengers :Comme Archangel une impression de devoir recoller les morceaux vu que ce n'est pas un numéro 1 mais ça va je n'ai pas trop été largué (enfin je pense de ce que j'ai compris Steve Rogers dissous l'équipe mais bon on continue quand même). Le dessin est bon juste un peu de mal avec Synapse qui explique ce qu'elle fait a ses ennemis (après c'est vrai que son pouvoir n'est pas très visuel )... En dessous des deux autres séries mais pas catastrophique... 12/20

Je pensais juste prendre Iron Man et les Avengers mais je suis content de ce que j'ai lu dans ce magazine je continue le mois prochain en espérant que mon impression est bonne.

Juste une question, qui est la Guêpe de Avengers? (Car si j'ai bien compris cellle de Uncanny Avengers est Janet )
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/07/2017, 22h35
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
IRON MAN & AVENGERS 2

Infamous Iron Man 2
Vraiment très bonne série. Avec un bémol, Ben Grimm totalement "out of charactere", c'est grotesque et gênant. Dommage, cette série étant au top. Depuis les Iron Man de Layton avec les rencontres Fatalis/Stark notamment avec Merlin et Morgane la Fée, je trouve que réellement Victor a tout son intérêt dans une série Iron Man. 16/20

Invincible Iron Man 1

Bon début ici aussi, seul séquence qui m'a gêné, encore un ultra génie, et le coup de la fusillade avec sa pote, dont on ne sait si elle meurt ou pas. Sinon très sympa, j'accroche bien. 15/20

Bendis gère bien l'univers Iron Man, malgré quelques ratés.

Mighty Thor 14

Toujours un Aaron au top niveau. Epting magnifique, par contre c'est vrai que ce n'est pas forcément le mieux pour Thor. J'ai réfléchi un peu et ce qui bloque ce sont les décors, on dirait presque des décors pour une scène de théatre en carton pate. Du coup ça enlève au grandiose, c'est tout de même un des dix royaumes qui vient d'être détruit.... 17/20

Mighty Captain Marvel 1
Vu le potentiel, une station orbitale, le Shield, la protection de la terre et les antécédents avec Stormwatch. Bon c'est pas trop mal, mais un peu insipide. Mieux dessiné et écrite que les séries précédentes, je ne supportais pas l'écriture du peu d'épisode que j'ai lu de Deconnink... 12/20

Captain America : Steve Rogers 8
Comble de l'ironie, Captain Marvel et sa station Alpha Flight est mieux écrite par Spencer dans cet épisode de Captain America. Très bon épisode ! 17/20

Captain America : Sam Wilson 15
Un épisode de Catch.... wtf?? Pas mauvais, on sent que c'est Spencer mais mal dessiné et sans intérêt en dehors de garder un deuxième Captain America... ça sent la fin pour le concept de Sam Wilson. 11/20

Globalement bon niveau 14/20
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/07/2017, 15h29
Lapin Noir Lapin Noir est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 37
Lapin Noir change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Panini Comics - AVENGERS 1 - Volume 5


Bon là clairement il me manque un bout, mais bon ça se lit. La main? encore et toujours, ça ne casse plus trois pattes à un canard mais bon, pas mauvais.
Bah, Kang aussi est un ennemi que l'on voit tout le temps...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/07/2017, 17h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tous les temps même!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque Panini juin 2017 Samo Kiosque 53 23/04/2019 21h50
Kiosque PANINI mai 2017 Samo Kiosque 9 23/05/2017 15h53
Kiosque PANINI mars 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 15/04/2017 03h26
Kiosque PANINI février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 28 28/02/2017 18h56
Kiosque PANINI janvier 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 48 01/02/2017 01h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !