Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1576  
Vieux 03/09/2012, 11h58
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Bon lles gars j ai choppé une pépitte là qui explique bien des choses.
Ce n'est pas un mythe.
"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Disney Enterprise"
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #1577  
Vieux 03/09/2012, 12h08
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Mais les risques d'incompréhension ils existent aussi chez les américains, ils n'ont pas tous lu le SDA ni tous allé voir la trilogie. Et on a bien vu que le SDA a cartonné chez nous. Et les références culturelles évoluent.
Ah mais je ne nie pas que ce risque existe chez les américains aussi, et le dialoguiste a pris ce risque en toute connaissance de cause.

C'est plus cette notion de prise de risque (enfin, c'est un bien grand mot, hein !) que je veux souligner depuis le début, plutôt qu'une tendance à prendre en général le public français pour des incultes...

Après, c'est peut être aussi un simple "je m'en foutisme" de la traduction, c'est possible aussi.
Réponse avec citation
  #1578  
Vieux 07/09/2012, 00h09
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
je viens de revoir le film (ben ouais pas le choix un pote est passé tout ça bref...). je reviens sur mon histoir de Stark qui dit a Loki "Thor le demi dieu". En VO il dit bien quelque chose qui se traduit par demi dieu à savoir demigod MAIS en phonétique DUMMY (=faux, fictif) god sonne sensiblement pareil. alors, erreur de traduction ou pas?
Réponse avec citation
  #1579  
Vieux 07/09/2012, 18h49
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
peut-être en mettant en vo avec sous-titre anglais pour savoir ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #1580  
Vieux 07/09/2012, 20h29
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
la question que je me pose c'est: qui écrit les sous titres VO???
je vérifie quand même pour en avoir le cœur net...



dans le sous titrage c'est bien "demigod".
Réponse avec citation
  #1581  
Vieux 07/09/2012, 20h37
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
élément de réponse:
Citation:
Pourquoi les sous-titres des DVD sont-ils parfois si mauvais ?
Lors de la sortie d’une série en DVD, ce n’est pas forcément la traduction télé qui est reprise, soit pour des raisons techniques ou de droits, soit parce qu’il n’y a tout simplement jamais eu de sous-titres. De plus, le sous-titrage est souvent effectué en bout de chaîne. D’où des conditions et des délais de travail parfois déplorables pour les traducteurs. Ces traductions sont parfois même faites « à la chaîne » (un seul « repérage » pour une dizaine de langues différentes), voire à l’étranger par des gens qui ne travaillent pas toujours vers leur langue maternelle. Certains DVD ne proposent même pas de sous-titrage, par souci d’économie ou parce que l’éditeur pense que le public n’y porte pas d’intérêt.
Réponse avec citation
  #1582  
Vieux 10/09/2012, 17h00
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Question existe t'ils on coffrets DVD ou Blue Ray des films marvels comprenant les scènes coupez ou c'est juste dans les DVD individuelles ?
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #1583  
Vieux 10/09/2012, 17h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Va falloir que tu reformules pour qu'on soit en mesure de te répondre. Perso, je pige rien à ta question.
Réponse avec citation
  #1584  
Vieux 10/09/2012, 17h30
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Question existe t'ils on coffrets DVD ou Blue Ray des films marvels comprenant les scènes coupez ou c'est juste dans les DVD individuelles ?
Dans les intégrales, ils reprennent le contenu additionnel je pense...
Réponse avec citation
  #1585  
Vieux 10/09/2012, 17h41
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Va falloir que tu reformules pour qu'on soit en mesure de te répondre. Perso, je pige rien à ta question.
je demande si les scènes couper sont juste dans les film vendu seul ou si ils sont aussi dans les coffrets intégrale, parce que pour l'instant chez moi il y a que la 1er options avec les intégrals sans "scène coupez."
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #1586  
Vieux 18/09/2012, 12h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Source Comic Book Resources

Les théories Coulson-Vision reprennent du poil de la bête avec ce fait étonnant : sur les Blu-Ray/DVD britanniques du film Avengers, il y a une légère modification dans la scène de mort de Coulson : le bout de la lance de Loki n'est plus apparent et ne lui transperce donc plus le corps (voir les images sur le lien ci-dessus).

Alors, censure ou volonté de Marvel de retconner cette scène pour installer le doute sur la mort de Coulson... ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1587  
Vieux 18/09/2012, 13h41
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
je demande si les scènes couper sont juste dans les film vendu seul ou si ils sont aussi dans les coffrets intégrale, parce que pour l'instant chez moi il y a que la 1er options avec les intégrals sans "scène coupez."
Il faut vraiment que tu changes de téléphone...
Réponse avec citation
  #1588  
Vieux 18/09/2012, 15h09
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Source Comic Book Resources

Les théories Coulson-Vision reprennent du poil de la bête avec ce fait étonnant : sur les Blu-Ray/DVD britanniques du film Avengers, il y a une légère modification dans la scène de mort de Coulson : le bout de la lance de Loki n'est plus apparent et ne lui transperce donc plus le corps (voir les images sur le lien ci-dessus).

Alors, censure ou volonté de Marvel de retconner cette scène pour installer le doute sur la mort de Coulson... ?
Vu que c'est juste pour les BR/DVD britaniques, c'est de la censure, forcément.

EDIT : par contre, vu toutes les réactions, il n'est pas impossible que Marvel fasse revenir le personnage au final, vu sa popularité !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean

Dernière modification par Mil K ; 18/09/2012 à 15h18.
Réponse avec citation
  #1589  
Vieux 18/09/2012, 16h48
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ce que je pige pas c'est que:
1. tous les films post-avengers sont bien situés dans la chronologie du MCU après celui-ci
2.Coulson est bien au casting de IM3 qui répond à 1.

Coulson ne serait pas ressuscité? donc il apparaîtrai à travers un flash back???
Réponse avec citation
  #1590  
Vieux 18/09/2012, 17h52
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Ou en temps que robot !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !