Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/07/2013, 01h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation juillet 2013

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • DC lance 6 nouvelles séries entre octobre et décembre chez Vertigo dont la fameuse préquelle à Sandman déjà annoncée.

  • Une interview de J.M. DeMatteis et Keith Giffen sur Justice League 3000.

  • Une interview de Greg Pak sur Batman/Superman.

  • Une interview de Tony Bedard sur ses titres Villains.

  • Neil Gaiman parle de Sandman.

  • Une interview de Brett Booth sur Batman/Superman #3.1: Doomsday.

  • Damian revient! Enfin d'une certaine façon : dès octobre, Andy Kubert réalise une mini-série Damian: Son of Batman prenant place dans le futur!

  • Rafael Albuquerque devient le dessinateur d'Animal Man au #24.

  • Le look du Joker par Andy Clarke pour le Villains Month (ce sera axé sur ses origines).

  • Le look de Bane par Graham Nolan.

  • Une interview de Peter Tomasi sur Forever Evil: Arkham War et la sollicitation du #1.

  • Une interview de Matt Kindt sur Forever Evil: A.R.G.U.S et la sollicitation du #1.

  • Une interview de Brian Buccellato sur Forever Evil: Rogue Rebellion et la sollicitation du #1.

  • Dan Abnett et Rafael Kayanan reprennent He-Man and the Masters of the Universe au #7.

  • La couverture de Forever Evil #2 (avec un curieux membre....).

  • Le look de Uplink, nouveau personnage présenté dans Birds Of Prey #22.

  • Le look de Hammerdown et Whipcrack, nouveaux personnages présentés dans Birds Of Prey #22.

  • Une interview de James Tynion IV sur ses titres Villains.

  • Le look de Tsiklon, nouveau personnage présenté dans Birds Of Prey #22.

  • Les couvertures de Batman #23 dont la Variant Cover par Gary Frank.

  • Les couvertures de Trinity War pour août et le teaser de Forever Evil.

  • 3 teasers pour Forever Evil.

  • Le look du nouveau Psycho Pirate par Brett Booth qui sera aperçu dans Superman et Superboy.

  • Une interview de Jeff Lemire.

  • Le nouveau look de Richard Dragon par Andrea Sorrentino qui fera ses débuts dans Green Arrow #23.

  • Les looks de General Zod par Kenneth Rocafort qui apparaîtra dans Superman/Batman et Superman: Earth One Volume 3.

  • Amanda Conner et Jimmy Palmiotti écrivent une série Harley Quinn.

  • Un trailer pour le DVD de Necessary Evil: Super-Villains of DC Comic.

  • SDCC '13: DC Entertainment

  • Une rencontre Batman/Scooby Doo en comics digital.

  • SDCC '13: DC Comics JUSTICE LEAGUE: Trinity War

  • SDCC '13: DC Comics - The New 52

  • SDCC '13: BATMAN: ZERO YEAR

  • SDCC '13: GREEN LANTERN Recharged

  • SDCC '13: SUPERMAN - The New 52 Era

  • L'explication de l'absence de dessinateur attitré est toute "bête" : il y en aura 18 (dont Adam Hughes) au #1 et c'est Harley Quinn qui fera passer les auditions!

  • Une interview de Tom Taylor sur Earth 2.

  • Découvrez le design par Jesus Saiz du Burgher Thing présenté lors de Swamp Thing Annual #2.

  • Après le Bugher Thing, découvrez le look par Jesus Saiz de Lady Weeds présentée lors de Swamp Thing Annual #2.

  • Une interview de Kyle Higgins sur Nightwing.

  • Le look de Barbara Gordon par Alex Garner pour Batgirl tie-in à Zero Year qui sera écrit par Marguerite Bennett.

  • Justin Jordan a confirmé son départ de Superboy mais cela s'est fait de façon amicale : il le précise bien vu qu'il travaille toujours sur Green Lantern: New Guardians.

  • Une interview de Dan Didio et Jim Lee.

  • Les recherches pour Bane d'Emanuel Simeoni qui reprend Talon en octobre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par EsseJi ; 16/07/2013 à 18h35.
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 06/07/2013, 15h14
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Brett Booth, c'est un peu le nouveau Liefield.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 06/07/2013, 16h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca veut dire que des gens vont pouvoir lui cracher dessus sans raison? ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/07/2013, 18h39
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Pour Liefield il existe des raisons.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/07/2013, 19h59
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Brett Booth, c'est un peu le nouveau Liefield.
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ca veut dire que des gens vont pouvoir lui cracher dessus sans raison? ^^
Et que Cyril va sévir!
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/07/2013, 21h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Brett Booth, c'est un peu le nouveau Liefield.

Et ton affirmation, c'est un peu n'importe quoi. ^^
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 06/07/2013, 23h01
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Brett Booth, c'est un peu le nouveau Liefield.
ah moi je suis bien d'accord avec ça
(même s'il a plus de style que Liefield le monsieur)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/07/2013, 00h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
ah moi je suis bien d'accord avec ça
(même s'il a plus de style que Liefield le monsieur)
[Mode pub on]
- Papa ... C'est quoi ce dessin ?
...
- Papa ... C'est quoi c'dessin ?
...
- Papa comment on fait les bébé ?
- Alors ce dessin a un trait Liefielisé ma chérie.
[/Mode pub off]

Réponse avec citation
  #53  
Vieux 07/07/2013, 02h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Brett Booth, c'est un peu le nouveau Liefield.

Je vais quand même poser la question.

Pourquoi ?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 07/07/2013, 09h48
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
ah moi je suis bien d'accord avec ça
(même s'il a plus de style que Liefield le monsieur)
Ca c'est de l'argumentation...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 07/07/2013, 13h32
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Je trouve juste que ça se ressemble pas mal au niveau du style (même si Booth reste plus correct, au moins anatomiquement).
Après c'était pas vraiment "sérieux" comme message. Je suppose que ce serait mieux passé avec un smiley.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 07/07/2013, 22h43
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ca c'est de l'argumentation...
ah mais je peux argumenter bien plus aussi. Liefield et Booth ont tous les deux beaucoup de détracteurs (du moins c'est l'impression que ça me donne) et les anatomies de leurs personnages sont assez "difformes" (chez liefield c'est dans les corps bodybuildés chez Booth c'est la maigreur) ajoute à ça les traits noirs aléatoires dans le rendu du dessin qui sont assez identiques aussi, voilà d'où ça me donne cette impression aussi.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 08/07/2013, 00h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !














Dans ce que je vois là, la similitude avec Rob LIEFELD ne me semble pas flagrante. En tous cas, lire des comics dessinés par Brett BOOTH ne m'a jamais fait penser à Rob.
Booth dessine des personnages relativement sveltes, mais de la à parler de maigreur... C'est sûr c'est pas des bibendum mais quand même, je trouve ça plutôt respectueux du corps humain (pour du super-héros).
Des difformités physique j'en ai vu bien plus dans les derniers travaux de Madureira ou Keown.
Booth a été plus fou dans ses proportions il y a quelques années mais ce qu'il produit actuellement est quand même très propre.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 08/07/2013, 00h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Non mais en dehors de toute discussion sur l'anatomie, ou le respect des proportions et des détails (je me souviendrais toujours du premier comics qui m'a fait débuter la collection, Fantastic Four Heroes Reborn #5 en VF avec Captain America par Liefeld dedans, avec un gant enlevé qui revient puis qui redisparaît selon les cases), Brett Booth a au moins le souci de créer du décor derrière ses personnages, ce que Liefeld ne fait plus vraiment.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 08/07/2013, 09h55
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Oui Booth est un plus gros bosseur, c'est clair mais ça reste quand même un dessinateur assez moyen bourré d'erreurs et de tics graphiques (qu'il n'a jamais réussis à régler car ça n'a pas l'air comme ça mais ça fait un moment qu'il exerce le bougre maintenant)

En somme , on a pas l'impression que ça évolue depuis Image de ce point de vue là.
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 08/07/2013, 10h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Comme LIEFELD en fait.
Je rejoins la comparaison la dessus, c'est à dire un dessinateur qui n'a absolument pas progressé (ou dévié) depuis son tout premier job. Après, c'est pas non plus une catastrophe, il y a clairement pire (surtout dans les nu52), mais oui, il y a quand même plusieurs points de comparaison:
-manque d'évolution
- image
- facilités stylistiques
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation juillet 2012 scarletneedle News VO 212 01/08/2012 23h20
DC Nation juillet 2011 cytrash News VO 280 01/08/2011 17h47
DC Nation Juillet 2010 scarletneedle News VO 338 01/08/2010 10h55
DC Nation Juillet 2009 scarletneedle News VO 242 30/07/2009 23h48
DC Nation Juillet 2008 scarletneedle News VO 106 31/07/2008 19h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !