Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7696  
Vieux 31/01/2013, 00h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Comme d'autres j'ai pris du retard avec DD et je me suis lu les n°12 à 21 !
Eisner Award vraiment mérité, il n'y a pas photo. Le duo WAID / SAMNEE fait des étincelles et je me suis régalé de bout en bout, bon, sauf pour l'épisode de PHAM, très moyen au dessins...
Maintenant j'attaque le DD de Klaus Janson et Sienkiewicz !!
  #7697  
Vieux 01/02/2013, 11h01
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Je viens de commencer Eerie presents El Cid... Qu'est ce que c'est beau !!!
Je ne connaissais pas bien Gonzalo Mayo mais c'est typiquement ce que j'attends d'un dessinateur, que son style me surprenne et que ses images me fassent voyager.

Franchement, je ne remercierai jamais assez Dark Horse pour ses Eerie presents et Creepy Presents. J'avais lu le spécial Bernie Wrightson, achat obligatoire si on aime un tant soit peu le dessin...
Et après m'attend le spécial Richard Corben
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #7698  
Vieux 01/02/2013, 11h15
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Comme d'autres j'ai pris du retard avec DD et je me suis lu les n°12 à 21 !
Eisner Award vraiment mérité, il n'y a pas photo. Le duo WAID / SAMNEE fait des étincelles et je me suis régalé de bout en bout, bon, sauf pour l'épisode de PHAM, très moyen au dessins...
Maintenant j'attaque le DD de Klaus Janson et Sienkiewicz !!
des 100% des DD de waid sont prévus?
  #7699  
Vieux 01/02/2013, 11h31
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
des 100% des DD de waid sont prévus?
DD étant publié en kiosque ça m'étonnerai
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #7700  
Vieux 01/02/2013, 11h31
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je suis en train de me lire le premier tome des Chroniques de Conan, regroupant les épisodes de 1971 à 1974. Si l'histoire ne casse pas des briques (pas très bon, mais rien de mauvais non plus), le bouquin vaut surtout par ses dessins superbes en noir et blanc.

Et après ça, j'ai (dans le désordre) le tome 1 de SPider-Man 2099, Flex Mentallo, Casanova, le premier tome de l'intégrale de Spawn, 3 tomes de Promethea, et le tome 10 de Walking dead à lire.
Çaz va m'occuper 2 bons mois au minimum !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #7701  
Vieux 01/02/2013, 11h57
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je viens der terminer les Checkmate de Rucka et je suis quelque peu déçu… La série a un petit côté "je m'adresse à ceux qui connaissent l'univers DC" qui m'a un peu gêné d'autant plus que Rucka aurait pu l'éviter en explictant deux ou trois trucs. Qui est ce Max Lord dont on parle à plusieurs reprises ? Idem pour TaskForce X ? Qui plus est développer un peu plus les persos de Waller et de Bordeaux n'aurait pas été déplaidsant… C'est con parce que ça aurait pu être génial. A noter que Bruce Jones enterre parfaitement la série avec un arc insipide de chez insipide.
  #7702  
Vieux 01/02/2013, 12h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ca partait super bien les checkmate de rucka, mais bon, sur la longueur effectivement. Et quand tu finis par BRUCE JONES tu as juste envie de te pendre !
  #7703  
Vieux 01/02/2013, 12h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il me restait les épisodes de Rucka après le cross avec Outsiders, est-ce que ça vaut le coup? Déjà que ce cross était pas gégé...
  #7704  
Vieux 01/02/2013, 12h36
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Il me restait les épisodes de Rucka après le cross avec Outsiders, est-ce que ça vaut le coup? Déjà que ce cross était pas gégé...
On va dire que ça vaut le coup dans le sens où Rucka clos ses subplots sinon…
  #7705  
Vieux 01/02/2013, 12h38
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Batman Earth One de Geoff Johns et Gary Frank : Ben c'était bien, mais je sais pas, je trouve que ça manque d'ampleur, c'est très cinématographique et pourtant très centré autour des personnages qui si parfois sont écrits avec de gros sabots, reposent sur de bonnes ficelles. Mais voilà, c'était pas assez épique, un peu trop dans son trip gritty, même si plutôt bien écrit et superbement dessiné. Mais on est encore loin de Year One qui reste la référence.
  #7706  
Vieux 01/02/2013, 12h52
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
(...) Qui est ce Max Lord dont on parle à plusieurs reprises ?(...)
Max Lord, de mémoire, c'est celui qui dirige Checkmate dans Countdown to infinite crisis et OMAC Project (paru en français dans les batman/superman).
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #7707  
Vieux 01/02/2013, 13h01
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est lui qui chapotait la justice league bis avec booster gold et blue bettle
  #7708  
Vieux 01/02/2013, 13h03
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Max Lord, de mémoire, c'est celui qui dirige Checkmate dans Countdown to infinite crisis et OMAC Project (paru en français dans les batman/superman).
Merci mais c'était une question purement rhétorique pour souligner le fait que Rucka balance des trucs comme le traumatisme Max Lord sans jamais recontestualiser comme si tout le monde etait caler en chronologie DC
  #7709  
Vieux 01/02/2013, 13h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et la Task Force X c'est le nom officiel du Suicide Squad.
Perso Checkmate par Rucka j'ai adoré, c'est Queen & Country avec des slips, c'est à dire des intrigues politico-super héroiques comme seul l'auteur sait les faire.
  #7710  
Vieux 01/02/2013, 16h46
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
DD étant publié en kiosque ça m'étonnerai
Est à dire que chez Panini, quand ça sort en kiosque, ça ne ressort pas en librairie? (désolé je ne connais pas le fonctionement éditorial de panini)

les DD de bendis et de Brubaker ne sont jamais sortis en kiosque?
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4586 Hier 00h14
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !