Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 11/01/2013, 16h53
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message


Et puis, comme souligné plus haut, c'est du HBO donc un peu leur marque de fabrique :Sexe et violence
C'est clair que c'est ce qui caractérise the wire. (je parle du sexe bien sur)
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 11/01/2013, 16h59
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par goon
Voir le message
C'est clair que c'est ce qui caractérise the wire. (je parle du sexe bien sur)
Si tu me sors l'exception qui confirme la régle.


Bien evidemment que certains séries HBO sont plus soft en maniére de representation sexuel.

Aprés, sur Games Of Thrones, je ne vois pas en quoi ces scénes peuvent géner le téléspectateur parce qu'elles font souvent partie de l'histoire.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 11/01/2013, 17h25
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par goon
Voir le message
C'est clair que c'est ce qui caractérise the wire. (je parle du sexe bien sur)
Y'en a quand même pas mal.
Ca domine pas la série ni rien, mais quand il faut montrer du sexe ou des nibards, ils sont présents.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 11/01/2013, 19h16
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Et puis, comme souligné plus haut, c'est du HBO donc un peu leur marque de fabrique :Sexe et violence
C'est clair que c'est ce qui caractérise Curb Your Enthusiasm. (je parle du sexe bien sur)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #275  
Vieux 11/01/2013, 19h34
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Robert Baratheon avait plus de droit sur le trône car il est le descendant du demi-frère du fondateur de la dynastie des Targaryen.
Un ami m'en avait parlé lui aussi.
Il disait qu'en effet, le bâtard ne collait vraiment pas avec Ned, et que Jon pourrait donc être le deuxième chevaucheur de dragon à côté de Daenerys. Puisque la prophétie dit qu'ils seront trois.

Avec pour le troisième, peut-être le personnage révélé à la fin du tome 13 vf, ou un tyrion, allez savoir. Peut-être qu'il n'est pas un vrai lannister, lui aussi, et que c'est pour ça que son père l'a toujours traité comme une merde...
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 11/01/2013, 20h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
S'il n'était pas un vrai Lannister, je pense que Tywin ne se serait pas gêné pour le faire disparaître.
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 11/01/2013, 21h00
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Robert Baratheon avait plus de droit sur le trône car il est le descendant du demi-frère du fondateur de la dynastie des Targaryen.
Je trouve cette théorie hyper intéressante.
Elle est basée sur des "faits" relatés dans les romans?
Je veux bien connaitre un peu plus de détails.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 11/01/2013, 21h27
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
S'il n'était pas un vrai Lannister, je pense que Tywin ne se serait pas gêné pour le faire disparaître.

Possible.
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 11/01/2013, 22h02
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je trouve cette théorie hyper intéressante.
Elle est basée sur des "faits" relatés dans les romans?
Je veux bien connaitre un peu plus de détails.
Pas vraiment de spoiler mais un recoupement de plusieurs petits détails, ne lisez pas si vous ne voulez rien savoir






Oui. Pas de faits particuliers, mais un faisceau d'indices.
Ned dit clairement à Jon, qu'il n'a pas son nom mais qu'il a son sang.
Personne n'a jamais vu la mère de Jon
Ça ne colle pas du tout avec la personnalité de Ned. Quand il le ramène, et devant les questions de Catherine, il lui dit de ne plus le questionner là dessus, il est de son sang, ça doit lui suffire.
Rhaegar est considèré comme un poète, musicien, un grand homme. Pas un kidnappeur de jeune fille, loin de là. Lyanna, la sœur de Ned est tombée amoureuse de lui(durant le tournoi d'Harrenhall) elle n'a jamais aimé Robert dont elle connaissais le caractère de coureur.
Lyanna et Rhaegar partent pour la tour de la joie. Ned la retrouve, fiévreuse et mourante et elle lui dit "promets le moi, Ned". Elle meurt alors (en couche? Plus probable que laissée mourante par Rhaegar)
Au vu de la tendance de Robert de tuer tout descendant Targaryen, surtout si celui ci est de Rhaegar et Lyanna, on peut comprendre que Ned n'ait rien dit à quiconque.
Il y a enfin la prophétie d'Azor Ahai, le prince promis; donc Jon Snow, le bâtard qui deviendrait Roi.
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 12/01/2013, 08h28
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Merci pour ton explication détaillée.

J'avoue que j'avais lâché la lecture des romans il y a un bail. J'en avais un peu marre du côté pessimiste de la destinée des persos. Tu avais l'impression que le plus chanceux était celui qui mourrait vite au lieu de subi une tonne de malheur.
Le fait de savoir qu'il existe ce genre d'intrigue me donne envie de m'y replonger.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 12/01/2013, 13h41
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui, il y a un peu cet aspect c'est vrai.
En fait, tous les persos souffrent mais alors sévère!
Même les "méchants" (je mets des guillemets car la vraie qualité de la saga est l'absence de manichéisme) comme Cersei ou le Limier s'en prennent plein la vue.
Et alors je ne parle pas des "gentils"...

Mais il y a aussi ce genre de storyline. En fait, ce qu'il s'est passé durant la conquête, ou la destinée éventuelle de Jon, Daenerys; ou encore la prophétie concernant Cersei; ça maintient l'intérêt pour la fin de la saga.
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 12/01/2013, 17h06
Canon Canon est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 111
Canon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Pas vraiment de spoiler mais un recoupement de plusieurs petits détails, ne lisez pas si vous ne voulez rien savoir






Oui. Pas de faits particuliers, mais un faisceau d'indices.
Ned dit clairement à Jon, qu'il n'a pas son nom mais qu'il a son sang.
Personne n'a jamais vu la mère de Jon
Ça ne colle pas du tout avec la personnalité de Ned. Quand il le ramène, et devant les questions de Catherine, il lui dit de ne plus le questionner là dessus, il est de son sang, ça doit lui suffire.
Rhaegar est considèré comme un poète, musicien, un grand homme. Pas un kidnappeur de jeune fille, loin de là. Lyanna, la sœur de Ned est tombée amoureuse de lui(durant le tournoi d'Harrenhall) elle n'a jamais aimé Robert dont elle connaissais le caractère de coureur.
Lyanna et Rhaegar partent pour la tour de la joie. Ned la retrouve, fiévreuse et mourante et elle lui dit "promets le moi, Ned". Elle meurt alors (en couche? Plus probable que laissée mourante par Rhaegar)
Au vu de la tendance de Robert de tuer tout descendant Targaryen, surtout si celui ci est de Rhaegar et Lyanna, on peut comprendre que Ned n'ait rien dit à quiconque.
Il y a enfin la prophétie d'Azor Ahai, le prince promis; donc Jon Snow, le bâtard qui deviendrait Roi.
Sans oublier que Rhaegar a laisser 3 membres de la garde royale à la tour de la joie pour protéger Lyanna pendant que lui même était à la guerre

Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Robert Baratheon avait plus de droit sur le trône car il est le descendant du demi-frère du fondateur de la dynastie des Targaryen.
Et autre point qui assied un peu plus la légitimité de robert sur le trône fer, c'est que la propre grand-mère de Robert, Stannis et Renly est une princesse Targaryen ( c'est d'ailleurs la jeune nièce d'Aemon Targaryen, le vieux mestre de la garde de nuit )
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 13/02/2013, 12h34
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'ai découvert la série avec la saison 1 en VF qui vient de passer sur Canal+, j'ai trouvé ça bon dès le début mais les 4 derniers épisodes m'ont définitivement conquis : ayé je suis accro

J'ai enchainé avec la saison 2 en VO, j'ai vu les 202 et 203 hier et c'est toujours aussi bon, j'en profite d'ailleurs pour lire ce thread depuis le début en décalé. Vivement avril pour suivre la saison 3 !

J'ai juste une question sur les bouquins : j'ai cru comprendre qu'il y en avait 5 de sortis sur 7 prévus au total. Comment est ce que la série TV les adapte, c'est un bouquin par saison ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 13/02/2013, 13h02
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Pour le moment oui.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 13/02/2013, 22h05
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Voilà. Et la 3e saison devrait être l'adaptation de la première moitié d'A Storm of Swords, qui est très touffu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !