Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 01/07/2014, 18h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Après, pour Batman Saga, il me semble (pour l'instant en tout cas) que ce n'est pas franchement la peine de lire Forever Evil. Ce sont juste les one shots du vilain month qui sont présent dans le HS ou dans Forever Evil, je crois. Donc tu peux continuer Batman Saga sans problème.
Batman Saga et Green Lantern Saga ne sont pas impacté par Forever Evil.
Seul Justice League Saga est impacté avec les séries Justice League et JLA. Flash et Green Arrow ne sont pas impactés non plus il me semble.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 01/07/2014, 18h51
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
J'ai rien lu du Villains Month, ça m'a pas empêcher de comprendre ET Forever Evil, ET Justice League, ET les séries Batman. Pour te dire, je suis le Supesverse en VF et j'ai sauté le numéro de ce mois-ci, parce que je me branle de ces épisodes.

Le Villains Month c'est du remplissage oui, ça peut aussi être utile certes, mais c'est absolument pas indispensable.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 20/07/2014, 12h10
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
FOREVER EVIL 2

Bien aimé ce second numéro dans son ensemble.
La mini principale vaut surtout pour la partie sur Lex Luthor même si la partie défoulement sur Johnny Quick est plaisante. Le vilain's mouth sur Black Manta est plaisant. A.R.G.U.S j'ai bien apprécié car ça permet de s'attarder un peu plus sur Steve Trevor. Voir les lascars défendre Central City c'est bien trouvé. FE Arkham est bien foutu. Et c'est toujours cool de voir la première apparition du syndicat du crime.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 02/08/2014, 18h35
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
A signaler: Des lots Forever 1+2 sont en vente en kiosque pour 8,90 euros.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 03/08/2014, 23h24
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Mon bilan pour forever evil 1-2 :

J'ai vraiment beaucoup aimé la série principale mais le reste ne m'a pas accroché du tout. Je vais donc attendre la sortie en librairie pour lire tout d'un coup...
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 10/08/2014, 17h00
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
A signaler: Des lots Forever 1+2 sont en vente en kiosque pour 8,90 euros.
c'est marrant, je ne les ai pas encore aperçus dans mon coin...

ça vaut quoi cet event? ça vaut le coup de prendre le titre en kiosque, il se suffit à lui-même?

merci
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 10/08/2014, 17h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En kiosque, tu as les 3 mini-séries annexes dans la revue mais l'event peut aussi se suffire à lui-même sans souci si tu attends une version librairie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 31/08/2014, 21h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
FOREVER EVIL 3

Citation:
FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ !
Black Adam contre Ultraman, par Geoff JOHNS et David FINCH ! Bane fait alliance avec le Pingouin par Peter TOMASI et Scot EATON ! Les Lascars affrontent Deathstorm et Power Ring, par Brian BUCCELLATO et Scott HEPBURN ! Steve Trevor à la rescousse du Président par Sterling GATES et Neil EDWARDS ! En supplément : les origines de Killer Frost par Sterling GATES et Derlis SANTACRUZ ainsi que la première apparition du Syndicat du Crime par Gardner FOX et Mike SEKOWSKY !
(contient les épisodes US FOREVER EVIL #3, Forever Evil : Arkham War #2, Forever Evil : Rogues Rebellion #2, Forever Evil : ARGUS #2, Justice League Of America #7.2 : Killer Frost, Justice League of America V1 #30)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 31/08/2014, 22h07
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Forever Evil 3: Un numéro qui se concentre sur les Lascars et particulièrement Captain Cold ainsi que Luthor. On voit que Johns a un plan pour ce dernier mais aussi pour Cold dont il n'a pas aimé la façon dont Buccelato&Manapul l'ont transformé dans Flash vu le traitement effectué dans ce numéro.
Forever Evil: Arkham War 2: Quelle déception cette mini! Je dois dire que je ne suis pas très emballé par l'histoire avec la guerre entre Bane assisté du pingouin contre Man Bat. C'est encore plus décevant quand on c'est que c'est Tomasi au scénario.
Forever Evil: Rogues Rebellion 2: Là on assiste à la bataille qui a eu lieu dans Forever Evil et notamment la séparation entre Les Lascars et Cold ainsi que le destin de ce dernier face à Deathstorm. Pour l'instant Buccellato me captive et le dessin d'Hepburn est très bon.
Forever Evil: Argus 2: Plutôt sympathique cette mini. Elle permet de voir plus en action Steve Trevor. Et j'ai bien aimé la salle où se rend Trevor après le sauvetage du président.
Justice League of America 7.2: Killer Frost: Je ne connaissais pas beaucoup ce personnage donc voir ces orgines m'a plu. Et j'ai bien aimé la façon de Gates de comprendre le lien entre Firestorm et elle.
Justice League of America V1 30: Fin de la première confrontation de la Justice League avec le Syndicat du Crime. Et en plus on y voit aussi la Société de Justice. Plutôt plaisant.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 01/09/2014, 17h57
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Le troisième épisode de Forever Evil est franchement décevant. J'aime la tournure que les choses prennent mais qu'est-ce que c'est mal amené et ampoulé! Désagréable à lire avec en plus un Finch en mode bâclage sur pas mal de cases.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 01/09/2014, 18h01
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Forever Evil: Rogues Rebellion 2: Là on assiste à la bataille qui a eu lieu dans Forever Evil et notamment la séparation entre Les Lascars et Cold ainsi que le destin de ce dernier face à Deathstorm. Pour l'instant Buccellato me captive et le dessin d'Hepburn est très bon.
La qualité de cet épisode me fait regréter qu'une chose: C'EST EXACTEMENT LES MEME SCENES que dans l'épisode Forever Evil 3, sur les 4/5 première pages. Quelle redite. domage
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 14/09/2014, 01h07
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
FOREVER EVIL 4


Citation:
FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ !
Batman et Catwoman trouvent refuge dans la Batcave, par Geoff JOHNS et David FINCH ! Bane contre Killer Croc, par Peter TOMASI et Scot EATON ! Les Lascars à Gotham, par Brian BUCCELLATO et Scott HEPBURN ! Steve Trevor face à Deathstroke par Sterling GATES et Neil EDWARDS ! En supplément : les origines de Cheetah par John OSTRANDER et Victor IBANEZ !
(contient les épisodes US FOREVER EVIL #4, Forever Evil : Arkham War #3, Forever Evil : Rogues Rebellion #3, Forever Evil : ARGUS #3, Wonder Woman #23.1 : Black Manta, Justice League of America V1 #29)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 14/09/2014, 01h14
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Forever Evil 4: Le récit de Johns continue de me plaire. Entre la partie sur Batman et Catwoman et celle sur Luthor, le récit est prenant. Avec une fin qui promet un affrontement palpitant. Finch très bon une nouvelle fois.
Forever Arkham War 3: Je continue de trouver la mini la plus faible du mag. Reste un moment qui va faire un peu sursauter ceux qui connaissent bien Bane.
Forever Evil: Rogues Rebellion 3: Les lascars rencontrent Poison Ivy. Buccelato mène bien la barre de son récit. Il réussit à faire de l'équipe de vilains des anti héros.
Forever Evil: Argus 3: La mini continue son focus sur Steve Trevor et je dois dire que Gates réussit à me faire intéresser au personnage. Par contre, Edwards est moins bon que sur le précédent numéro. Peut être du à l'encrage.
Wonder Woman 23.1: Cheetah: Les nouvelles origines de Cheetah qui tirent parti du nouveau statut mythologique de l'amazone. Pas trop mal dans l'ensemble...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 05/10/2014, 10h07
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Jusque là j'appréciais assez Forever Evil, mais là je me rends compte que ça va être loooooong. On est à peine à la moitié de l'event... Le temps passe au ralenti un peu. D'ailleurs en temps réel dans le DC Universe ça dure combien de temps ? Quelques jours à peine ? Je m'étonne avec quelle rapidité les Arkhamiens ont pris le contrôle total de Gotham par exemple. On a l'impression que ça a été instantané après la victoire du Syndicat.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 05/10/2014, 10h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il faudrait que je relise, mais je crois qu'en effet quelques jours seulement se sont passés depuis l'arrivée du Syndikat. Dans l'event principal ça passe pas mal, mais c'est vrai que dans des mini comme Arkham War (la mini la plus mauvaise qu'on ait dans les 2 mags, du Batverse en pilotage auto) ça fait bien plus long que ça.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL TOP : le topic du mag'... (Panini Comics) Hilarion Kiosque 68 25/12/2014 00h12
ULTIMATE SAGA... le topic du mag' (Panini Comics) Hilarion Kiosque 18 27/06/2014 12h06
MARVEL SELECT : le topic du mag' (Panini Comics) Hilarion Kiosque 26 30/12/2013 14h16
X-MEN : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 242 15/06/2013 17h50
HULK : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 128 11/06/2013 16h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !