Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 05/10/2014, 11h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 352
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les mini-séries donnent l'impression que cela dure 1 à 2 semaines quand la mini-série principale semble durer entre 1 et 2 jours.
Pour son prochain event, DC devrait soit le raccourcir, soit le rendre bimensuel.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 05/10/2014, 12h49
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Oui c'est exactement ça. Du coup ce manque de synchronicité est gênant quand un perso comme Captain Cold par exemple se balade entre la mini centrale et les ties-in
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 20/10/2014, 23h33
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
FOREVER EVIL 5


Citation:
FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL CONTINUE !
Sinestro rejoint la poche de résistance de Lex Luthor et Batman, par Geoff JOHNS et David FINCH ! Steve Trevor et Etta Candy percent les secrets de la Chambre Verte par Sterling GATES et Neil EDWARDS ! Les Lascars continuent leur périple à Gotham, par Brian BUCCELLATO et Scott HEPBURN ! Bane et l’Ergot : le nouveau Dynamique Duo, par Peter TOMASI et Scot EATON ! Et les origines de l’Ombrefine par Tom DeFALCO et Chad HARDIN !
(contient les épisodes US FOREVER EVIL #5, FOREVER EVIL ARGUS #4, FOREVER EVIL ROGUES REBELLION #4, FOREVER EVIL ARKHAM WAR #4, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #7.3: SHADOW THIEF)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 20/10/2014, 23h39
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Forever Evil 5: Un numéro qui permet surtout de voir l'alliance Luthor/Batman et où Johns revient sur un Sinestro beaucoup plus cruel qu'il ne l'était lorsqu'il était redevenu un Green Lantern.
Forever Evil Argus 4: Gates nous fait découvrir la chambre verte. Cette mini avait bien commencé mais plus on avance et plus on perd en intérêt...
Forever Evil Rogues Rebellion 4: La meilleur mini du mag autre que l'event. Buccelato montre qu'il est un très bon scénariste avec sa galerie de rogue très bien dépeinte.
Forever Evil Arkham War 4: Ou la mini qui montre que Tomasi ne peut être bon partout. Une amélioration tout de même pour ce mois mais sur l'ensemble on est loin du travail habituel du scénariste...
Justice League of America 7.3: Shadow Thief: Origines de l'Ombrefine. Histoire pas déplaisante mais vu que le personnage m'est inconnu cela représente peu d'intérêt au final.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 21/10/2014, 00h34
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
On entre enfin dans la dernière ligne droite du cross et tout s'accélère. Dommage que Johns ait préféré développer certaines situations et personnages ailleurs, la mini souffre d'un gros coup de mou au milieu, je trouve. J'imagine que les deux derniers épisodes vont envoyer du bois!
Arkham War c'est vrai que c'est bien moisi. Ça part dans tous les coins sans aucune cohérence, c'est quelque chose!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 20/11/2014, 22h37
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
FOREVER EVIL 6

Citation:
FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ !
La Ligue de Luthor mène la contre-attaque et découvre le destin de Nightwing, par Geoff JOHNS et David FINCH ! L’Épouvantail joue sa dernière carte contre Bane, lorsque les déments de l’Asile d’Arkham se dopent au Venin, par Peter TOMASI et Scot EATON ! Johnny Quick et Atomica se lancent aux trousses des Lascars, par Brian BUCCELLATO et Scott HEPBURN ! Steve Trevor et Killer Frost sont capturés par Cheetah, par Sterling GATES et Neil EDWARDS ! En supplément : la vengeance glaciale de Mr Freeze par Jimmy PALMIOTTI , Justin GRAY et Jason MASTERS !
(contient les épisodes US FOREVER EVIL #6, Forever Evil : Arkham War #5-6, Forever Evil : Rogues Rebellion #5, Forever Evil : ARGUS #5, Batman The Dark Knight #23.2 : Mr Freeze)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 20/11/2014, 22h43
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
FOREVER EVIL #6 Numéro centré sur Luthor et surtout Nightwing. Avant dernière ligne droite de la saga. J'ai senti un air de Fear Itself pour le cas de Bucky à la lecture...
Forever Evil : Arkham War #5-6 Décidément je n'aurais vraiment pas été fan de cette histoire de Layman.
Forever Evil : Rogues Rebellion #5 La rencontre Quick/Atomica ( à lire avant le numéro de l'event) et les lascars tient ces prommesses (même si Quick/Cold est au dessus dans Forever evil).
Forever Evil : ARGUS #5 Si le début me plaisait , j'ai eu du mal avec ce numéro. On tente de faire vivre Trevor en dehors de WW mais on lui ramène un ennemi de cette dernière...
Batman The Dark Knight #23.2 : Mr Freeze Pas fan du tout des nouvelles origines de Mr Freeze. La classique était tellement mieux.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 21/11/2014, 08h41
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Les nouvelles origines de Freeze sont raccord avec ce que Snyder avait raconté, au moins ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 21/11/2014, 10h11
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui. Mais j'ai trouvé inutile cet enrichissement du background du perso. Sa relation avec sa (pseudo) femme était bien suffisante. Comme pour Double-Face, j'ai l'impression que les origines ont été modifiées juste pour marquer la différence avec l'avant New-52.
Arkham War c’est très mauvais, et encore plus avec 2 épisodes en même temps.
Rogues Rebellion c'est bon, décidément les Lascars inspirent beaucoup les scénaristes, qui arrivent souvent à les rendre attachants. Mais j'ai du mal avec le dessin de Hepburn.
Pour une mini qui s'appelle A.R.G.U.S., il aurait été pas mal de montrer autre chose que Steve Trevor et ses gros bras qui serait une sorte de super-Nick Fury. L'ARGUS c’est lui, Amanda Waller et une femme dont j'ai déjà oublié le nom. Un Greg Rucka aurait été pas mal pour donner de la personnalité et de la substance à ce service.
On connaît enfin l'identité du prisonnier secret du Syndicat, le dernier épisode sera explosif. L'event principal est de bonne facture, même si Finch n'est pas à son meilleur ce qui pour un "event" la fout un peu mal, mais ce n'est pas la première fois.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 21/11/2014, 11h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Il est quand même pas mal du tout cet event. Ca me réconcilie avec la perspective de pouvoir, aprés moult deceptions, lire à nouveau un truc convenable, avec du suspense et de la bonne bagarre, lors d'un cross. Ouf.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 21/11/2014, 13h08
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
L'identité du personnage trimballé par les vilains de Terre-3 était assez prévisible mais ça fonctionne pas mal. Voir ce que va donner la conclusion.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 21/11/2014, 14h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Voila. on est clairement dans un truc dont la surprise n'est pas le point fort, mais perso je suis tout de même bien battu en haleine par la série principale.

Les tie-in font l'ensemble dans le job, même s'il y a en effet du dechet (Arkham War est plus que dispensable, et aurait pu aboutir sur quelque chose de bien meilleur avec la situation donnée et les persos proposés).
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 21/11/2014, 15h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
La seconde partie de Forever Evil est effectivement largement meilleur que le début assez poussif. On en a pour notre argent, les protagonistes sont bien employés et le scénario de Johns réserve quelques surprises agréables car pas révolutionnaires qui n'accouche pas d'une sourie. Fatigué par un mag trop long avec des LS ennuyeuses j'ai terminé en VO et le prochain numéro est énorme et clôture très bien l'event. Finch est inégal et il a surtout du mal sur les passage en extérieur (à l'intérieur de la bases échouée de la JL cela passe assez bien, surtout le côté sombre et huit clos).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 21/11/2014, 17h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
La seconde partie de Forever Evil est effectivement largement meilleur que le début assez poussif. On en a pour notre argent, les protagonistes sont bien employés et le scénario de Johns réserve quelques surprises agréables car pas révolutionnaires qui n'accouche pas d'une sourie. Fatigué par un mag trop long avec des LS ennuyeuses j'ai terminé en VO et le prochain numéro est énorme et clôture très bien l'event. Finch est inégal et il a surtout du mal sur les passage en extérieur (à l'intérieur de la bases échouée de la JL cela passe assez bien, surtout le côté sombre et huit clos).
Je lis Forever Evil en librairie dans Justice League, et ça passe assez bien, du coup.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 21/11/2014, 18h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'aurais du faire cela. J'y ai pense trop tard. Lire en VO est aussi un plaisir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL TOP : le topic du mag'... (Panini Comics) Hilarion Kiosque 68 25/12/2014 00h12
ULTIMATE SAGA... le topic du mag' (Panini Comics) Hilarion Kiosque 18 27/06/2014 12h06
MARVEL SELECT : le topic du mag' (Panini Comics) Hilarion Kiosque 26 30/12/2013 14h16
X-MEN : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 242 15/06/2013 17h50
HULK : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 128 11/06/2013 16h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !