Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 21/06/2015, 17h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 690
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je n'ai lu que le début de Cap' Britain & MI 13, la suite est bien ?
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 21/06/2015, 17h18
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Toujours sympathique: Wisdom intègre Blade dans l'équipe. Dès que ce dernier rencontre Spitfire, il empale la belle avec son pieu ( ne me regardez pas comme ça, même le comic joue du sous-entendu).
Plus sérieusement, on passe sur un hôtel dont les clients voient leurs rêves exaucés, avant d'arriver à une guerre contre Dracula
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 21/06/2015, 17h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 690
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci, je récupérerai dès que possible.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 21/06/2015, 17h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Al Ewing y fait référence dans ses Mighty Avengers.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 21/06/2015, 18h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
La série Secret Wars Captain Britain & the Mighty Avengers a d'ailleurs tout l'air d'en être une suite.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 21/06/2015, 20h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de lire les deux premiers Injection de Ellis et Shalvey, et euh, j'aime bien l'ambiance, le rythme et les dessins, c'est juste que pour l'instant on en est encore a de la caractérisation, que le but de la série n'est toujours pas défini, qu'on a même du mal à simplement recoller les différents morceaux du rébus qui se présente devant nous !!!
Je ne dis pas qu'il faille tout définir tout de suite, mais au moins proposer un truc qui permet d'avancer. Donc je suis perplexe pour l'instant...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 21/06/2015, 20h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Comme Trees ou Supreme Blue Rose ....
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 21/06/2015, 20h28
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 145
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Carrément. Un des auteurs qui ont révolutionné Marvel. Dommage que le public les ait pas tout le temps suivi, comme sur ce très bon Omega.

Le récent remake est pas mal du tout non plus. Jette y un oeil.
Je viens de finir les 5 premiers numéros (il y'en a 10 au total, mais je n'ai que ces 5 ) C'est vraiment très bien écrit, le mystère de la relation entre Omega et J-M Starling est bien conservé, bons dessins : j'ai beaucoup aimé.

Cela m'a vraiment donné envie de lire d'autres histoires de Steve Gerber : Man-Thing, Guardians of the Galaxy et notamment Howard the Duck.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 21/06/2015, 20h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Comme Trees ou Supreme Blue Rose ....
Néanmoins le Supreme me tente beaucoup tout de même, le Trees, je ne sais aps, je verrais avec le tpb éventuellement !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 21/06/2015, 21h04
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Heliophoenix
Voir le message
Je viens de finir les 5 premiers numéros (il y'en a 10 au total, mais je n'ai que ces 5 ) C'est vraiment très bien écrit, le mystère de la relation entre Omega et J-M Starling est bien conservé, bons dessins : j'ai beaucoup aimé.

Cela m'a vraiment donné envie de lire d'autres histoires de Steve Gerber : Man-Thing, Guardians of the Galaxy et notamment Howard the Duck.
Perso, j'ai le TPB qui réunissait tous les épisodes et l'épilogue paru dans les defenders.
Oui, parceque la série n'a pas connu de fin et que la clé du mystère est sortie tardivement,dans Defenders volume 1 n°76/77.

Hoxard est excellent mais il faut avoir un peu de connaissances sur les années 70 pour bien l'apprécier car c'est une satire de son époque.
Man-thing, c'est une tuerie sous Gerber, avec en plus une fin excellente. Guardians of the galaxy,faudra que je m'y mette un jour.
Y'a un TPB qui va sortir dans quelques mois avec la 1ere partie de Man-thing par Gerber.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 21/06/2015, 21h13
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Supreme Blue Rose.... ouh là là, j'ai encore les 2 derniers n° à lire mais j'ai vraiment du mal.... les dessins sont absolument sublimes (je ne connaissais pas) mais alors l'histoire, je suis perdu...

Je serais d'ailleurs curieux de savoir ce qui a plu à Liefeld dans cette histoire tarabiscotée.
Mais je ne crois pas avoir jamais lu d'intw lui à ce sujet....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 21/06/2015, 21h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Enfin fini le dernier tp de Ex Machina et j'en suis tout retourné. Vaughan a réussi à mélanger deux thèmes que pourtant tout oppose : le genre super-héros et la politique. Le premier est assez binaire, c'est la lutte du bien contre le mal, avec forcément une fin heureuse tandis que le second navigue dans les eaux troubles du pouvoir, sans que les buts fixés ne soient réellement des objectifs, juste des marches à gravir pour en atteindre d'autres. Mais tous deux ont un point commun, ils sont fatalement liés à une énorme faiblesse qu'est l'être humain, cette machine complexe qui ne fonctionne jamais comme on l'a prévu. Arrivé à la conclusion du récit, car le format bd en impose un, on se sent floué et en même temps on ne pouvait rien attendre d'autre de ce titre. Toutes les menaces combattues, sous forme de vilains ou d'idées ne sont rien comparées à l’âme humaine, et Hundred avec toutes ses qualités et ses pouvoirs ne peut lutter contre les faiblesses qui nous consument tous.
Une œuvre brillante, audacieuse qui ne laisse pas le lecteur indemne, on en sort marqué comme le visage du héros. Bravo messieurs Vaughan, Harris et tous ceux qui ont œuvré à ce monument du comics, Ex Machina n'a pas d'égal et restera longtemps unique dans son genre.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 21/06/2015, 21h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Néanmoins le Supreme me tente beaucoup tout de même, le Trees, je ne sais aps, je verrais avec le tpb éventuellement !
Oh mais c'est de bonnes séries mais qui méritent une lecture en recueil pour mieux les appréhender qu'en single où Ellis laisse peu de piste, des morceaux de rébut en quelques sorte
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 21/06/2015, 21h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Enfin fini le dernier tp de Ex Machina et j'en suis tout retourné. Arrivé à la conclusion du récit, car le format bd en impose un, on se sent floué et en même temps on ne pouvait rien attendre d'autre de ce titre.
Pareil. Je n'ai jamais osé me lire à nouveau le dernier TP alors que cette (fausse) fin est brillante mais frustrante. Je crois que je me laisse encore du temps pour digérer et m'y replonger. Par contre je me rappelle que Harris baissait légèrement de niveau sur la fin, cela a également du jouer dans mon ressenti.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 21/06/2015, 21h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'avais prévu d'autres singles pour finir ma soirée mais là je suis tellement retourné que je vais souffler un peu, je suis encore sous le choc.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !