Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1126  
Vieux 01/12/2011, 18h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jean-Moul;1224347]
En tout cas c'est rigolo comme débat, tout le monde en prend plein la tronche: Rowling, M6... Le prochain c'est qui, Francois Fillon?[/QUOTE]

Don't feed the troll.
  #1127  
Vieux 01/12/2011, 19h03
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 39
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jean-Moul;1224347]

En tout cas c'est rigolo comme débat, tout le monde en prend plein la tronche: Rowling, M6... Le prochain c'est qui, Francois Fillon?[/QUOTE]

Fillon, comme son nom l'indique, ne s'en prend jamais plein la tronche, mais plein le... :oups:
__________________
Jérémy Manesse
  #1128  
Vieux 01/12/2011, 20h06
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=doop;1224122]N'y vois aucune méchanceté mais:

euh ton raisonnement est pourri HONEY.
1) Une on parle pas de DARGAUD mais de PANINI.
2) LE format DARGAUD, même s'il est en HC aura la même construction qu'un TPB ou HARDCOVER ;) LE FORMAT DE BASE est le même

et tu es gentil, mais LDOAC, ben j'ai les trois numéros VO, qui sont exactement les mêmes que les trois numéros VF, le carton excepté ....

Mais c'est un autre débat, et si tu veux répondre, pour ne pas polluer un topic de plus, ce serait bien sur le topic DARGAUD.
[/QUOTE]

Heu oui, mais attend, je parle dans toute une partie de mon message de Panini, et c'est pour comparer que je parle des autres éditeurs. Si on doit s'en tenir à Panini, alors, y'a pas que moi qui parle d'autres choses sur le topic... Et c'est impossible de débattre si on ne peut même plus faire de comparaison.

Je suis aussi désolé, mais la plupart des HC VF ne sont pas l'équivalent des HC VO, que ce soit chez un éditeur ou un autre, d'ailleurs, on a beaucoup de HC en VF dont l'équivalent VO n'existe pas ! Mise à part le fait que c'est du dur, bien souvent, rien d'autre ne correspond par apport à la VO. Autant dire : "c'est un livre." Comme ça, on est sûr que c'est bien adapté alors.:ouf:

Pour LDOAC, le prix est le même ? Si oui, ok. Si non, le HC en VF c'est juste pour nous pomper notre fric. Moi perso, ça me fait toujours un peu chier.

"et poluer un autre topic de plus"... Mince, vu le peu que je participe, ça me fait plaisir de savoir que je pourri autant le forum dit donc.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #1129  
Vieux 01/12/2011, 20h25
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jérémy Manesse;1224376]Fillon, comme son nom l'indique, ne s'en prend jamais plein la tronche, mais plein le... :oups:[/QUOTE]

Toi tu vas avoir des problèmes, toi!:beu:
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1130  
Vieux 01/12/2011, 20h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 929
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1224418]"et poluer un autre topic de plus"... Mince, vu le peu que je participe, ça me fait plaisir de savoir que je pourri autant le forum dit donc.[/QUOTE]

Mais non! :copain:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1131  
Vieux 01/12/2011, 20h59
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=scarletneedle;1224441]Mais non! :copain:[/QUOTE]

Oui, bah encore heureux, je suis très calme comme garçon, du coup, je reste zen... En général, 3 sec après, c'est oublié. :luv::D
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #1132  
Vieux 01/12/2011, 21h21
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est connecté maintenant
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 221
nicoalk13 change la caisse du Fauve
C'est vrai ca c'est comme méga-upload qui coupe le streaming au bout de 72 minutes au beau milieu de l'épisode qu'on est en train de regarder.... aucun respect pour les auteurs vraiment!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #1133  
Vieux 02/12/2011, 17h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 464
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Newsletter
[quote]Salut, les fans !

Le mois de décembre commence très fort, avec la dernière salve d'albums librairie de l'année, et quelques revues kiosques incontournables. En voici la liste !

Dans vos kiosques cette semaine :
FEAR ITSELF 2
MARVEL STARS 11
MARVEL HEROES 11
X-MEN 10
SPIDER-MAN 143

Dans vos librairies cette semaine :
HALO - HELLJUMPER (100%)
X-MEN 1969-1970 (Intégrale)
SECRET INVASION (Deluxe)
FABLES 14 (100%)
COFFRET LA TOUR SOMBRE 9-11

Aujourd'hui, parlons d'un phénomène qui existe depuis longtemps chez Marvel, mais qui est on ne peut plus d'actualité : Le dédoublement de certaines séries. L'exemple le plus immédiat est à découvrir dans les pages de Marvel Heroes cette semaine, puisque la série Thor devient l'excellent Journey Into Mystery, avec Loki dans le rôle-titre, alors qu'une nouvelle série Thor sera lancée dès le mois prochain dans les pages du nouveau mensuel Avengers.

Cette façon d'utiliser les séries existantes comme tremplin pour de nouvelles séries permet d'attirer l'attention sur les nouveautés, davantage que ne le ferait un lancement "normal". On peut apprécier la démarche ou pas, toujours est-il qu'elle a été bien exploitée par Marvel ces derniers temps, nous poussant à revoir un peu le sommaire de nos différents mensuels.

Dans ce cadre, l'exemple de Thor / Journey Into Mystery est un peu l'exception qui confirme la règle, puisque les deux séries évolueront dans deux revues différentes... mais pour le reste, nous avons après mûre réflexion fait le choix de réunir les séries "jumelles", pour que la gamme Heroes, qui prend de plus en plus de place dans notre offre, soit la plus cohérente et la plus accessible possible.

Par exemple, la nouvelle série Captain America (Brubaker / McNiven) est lancée dans Avengers le mois prochain. Au départ, nous comptions publier Captain America & Bucky, la série remplaçant l'ancienne série Cap, à la suite de celle-ci, dans Marvel Icons (ça va, vous suivez ?), mais finalement, il est plus simple et plus logique de la publier aux côtés de la nouvelle série, dans les pages d'Avengers. Mais les rebondissements s'enchainent chez Marvel, et en fin de compte, c'est une autre série "jumelle" de Cap qui apparaîtra dans Avengers, une série dont je tairai le nom pour éviter les spoilers, tandis que Cap & Bucky trouvera sans doute une place dans l'un de nos trimestriels. Oui, c'est compliqué, mais ne vous inquiétez pas, ce sera limpide quand nous en arriverons là !

De même, plus simplement, la série Fantastic Four est remplacée par la série FF, dès le mois prochain, dans les pages de Marvel Icons. Une place étant libérée par Cap, s'il devait y avoir un retour de la série Fantastic Four en cours d'année, nous la publierions également dans Icons, aux côtés de FF.

Enfin, dans Marvel Stars, ce sont les deux séries consacrées à Hulk qui seront enfin réunies. La première débarque dès le mois prochain, tandis que la deuxième (signée Aaron / Silvestri) arrivera plus tard dans l'année.

Une chose est sûre, dans l'univers Marvel post-Opération Flash-Forward, nous devons être plus réactifs que jamais !

À la semaine prochaine pour une nouvelle newsletter !

Jérémy Manesse[/quote]

FB:

[QUOTE]NEWS ! Le Best of Marvel de mai sera consacré à Spider-Man, avec la saga Sin-Eater (tirée de Spectacular Spider-Man) ![/QUOTE]
  #1134  
Vieux 02/12/2011, 17h43
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi ce que je retiens surtout c'est la parution de [spoiler]Winter Soldier[/spoiler] dans Avengers... :woot: Comme quoi Fred, pas besoin d'un cinquième mag heroes... ;)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #1135  
Vieux 02/12/2011, 17h50
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 136
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
C'est plutot pas mal comme news ca!!!
Chaque mensuel avec une serie locomotive avengers 2 series jumelles, et une 4eme variee pour completer...
Bonne initiative ... Reste une place dans heroes, si j'ai bien suivi...

A terme:
Icons: New avengers, IM, FF et Fantastic Four
Stars: Secret avengers, Thunderbolts, Huks rouge et vert
Avengers: Avengers assemble, thor et les deux Caps.
Heroes: Avengers, Journey into mystery, avengers academy +... ???
  #1136  
Vieux 02/12/2011, 19h36
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
+ defenders
  #1137  
Vieux 02/12/2011, 20h17
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 17
Shino change la caisse du Fauve
et sinon c'est cool la saga sin-eater ?
  #1138  
Vieux 02/12/2011, 22h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est pas que c'est cool, c'est que c'est limite la meilleure saga de SPIDEY de tous les temps....

je l'ai chroniqué ici
[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=33702&highlight=buckler[/url]
  #1139  
Vieux 02/12/2011, 22h59
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 17
Shino change la caisse du Fauve
rien que ça ! bon bah je v combler cette lacune alors ;)
  #1140  
Vieux 03/12/2011, 11h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 464
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=doop;1224897]c'est pas que c'est cool, c'est que c'est limite la meilleure saga de SPIDEY de tous les temps....

je l'ai chroniqué ici
[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=33702&highlight=buckler[/url][/QUOTE]

Juste apres Kraven Saga quand même..(déjà Buckelr n est pas Zeck)
Mais oui assurement sur le podium avec Kraven
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !