Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 02/05/2008, 09h47
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=Fredeur;760420]Très sympa le film, malgré un scénario fort classique et une réalisation plutôt quelconque. Downey Jr et Bridges sont excellents, les FX sont incroyables (mais dommage, on voit peu Iron Man en fait) avec des scènes d'actions incroyables (mais donc bien trop rares).
Les dialogues de Stark avec ses robots m'ont bien fait rire, la relation Stark-Pepper fonctionne bien (d'ailleurs Gwyneth en rousse est charmantissime).
Au niveau musique, ouais, bof bof, enfin, presque.
Non parce que débuter un film par Back In Black et le finir par le Iron Man de Black Sabbath, oh putain, je :woot: :woot:
Surtout pour Back In Black bien sûr.
Allez tiens, un autre pour la route :woot:
Et sinon, la petite scène de fin après le générique, mon Geek-o-meter, sur une échelle de 0 à 100, a grimpé à 108.
8(
J'en ai eu des frissons. :oups: :huhu: :oups:[/QUOTE]


et bien...tout pareil, sauf les frissons :-) Purée j'ai failli pas reconnaitre le Dude
  #167  
Vieux 02/05/2008, 09h49
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=grogramane;760426]Downey Jr m'a meme fait penser à Al Pacino à certains moment... c'est dire![/QUOTE]

j'ai presque eu honte de penser la même chose à 1 ou 2 reprises :-)
  #168  
Vieux 02/05/2008, 11h49
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 81
comicofyl change la caisse du Fauve
Un bon moment de cinéma.
Réactualiser les origines de Iron Man, parait naturel. Downey est parfait tout comme Bridges qui est convaincant. Paltrow est attachante et Rhodey peu crédible.
Gros Bof sur la prise de conscience "humanitaire" de Stark.
La puissance du film réside dans son coté technique = l'élaboration des armures, les éclatés version 3D, les phases de test ....
Cela est une "bonne" locomotive à laquelle risque de s'ajouter quelques wagons.
Comme l'on dit d'autres forumers, c'est à classer parmi les bonnes adaptations Marvel.
  #169  
Vieux 02/05/2008, 12h25
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
[QUOTE=phil c.;760559]et bien...tout pareil, sauf les frissons :-) Purée j'ai failli pas reconnaitre le Dude[/QUOTE]
[QUOTE=Tuco]Et putain j'avais même pas reconnu Jeff Bridges, je suis aveugle!![/quote]
Comme le pote avec qui je suis allé le voir. Et pourtant fan de King Kong et Big Lebowski ...
Par contre, plus dur à reconnaitre sans doute, car moins connu, Favreau en Happy Hogan.
Downey Jr est si petit, ou ce sont Favreau et Bridges qui ont des carrures impressionantes ? ...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #170  
Vieux 02/05/2008, 13h45
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 71
ALIAS change la caisse du Fauve
[IMG]http://starophile.free.fr/wallpapers/jose_garcia_001.jpg[/IMG]
__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
  #171  
Vieux 02/05/2008, 14h09
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
:nerd:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #172  
Vieux 02/05/2008, 14h18
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
:gne:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #173  
Vieux 02/05/2008, 14h30
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 108
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
José Garcia quoi?
  #174  
Vieux 02/05/2008, 14h36
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Stan Lee en Hugh Heffner, ça c'est la classe
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #175  
Vieux 02/05/2008, 14h44
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 267
Régulator change la caisse du Fauve
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=LXq5Gljj0HU[/URL]

[URL]http://www.youtube.com/watch?v=pBzrov3EGWw&feature=related[/URL]

[URL]http://www.youtube.com/watch?v=TfHHM0I0_VA&feature=related[/URL]

Pour les caméos de Stan Lee(y'a quelqu'un qui posait la question).
  #176  
Vieux 02/05/2008, 14h51
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
La scene de fin, avec le son, mais assez sombre:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=F8rQBR4rC-c[/url]


La scene de fin, encore, meilleure qualite, mais pas de son *transcript dans le commentaire en dessous de la video*

[url]http://www.youtube.com/watch?v=yue50e_8FBs[/url]
  #177  
Vieux 02/05/2008, 15h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Tain quand on voit la scène post génerique et le film, bah moi j'attends la trilogie Ultimates

le 1 contre Hulk

le 2 contre les Alien

le 3 contre Les Libérateurs


Mon coeur de geek s'enflamme
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #178  
Vieux 02/05/2008, 15h38
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Master;760669]La scene de fin, avec le son, mais assez sombre:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=F8rQBR4rC-c[/url]


La scene de fin, encore, meilleure qualite, mais pas de son *transcript dans le commentaire en dessous de la video*

[url]http://www.youtube.com/watch?v=yue50e_8FBs[/url][/QUOTE]


:woot::woot: :bave:

:merci: master
  #179  
Vieux 02/05/2008, 16h02
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=watchblue;760678]Tain quand on voit la scène post génerique et le film, bah moi j'attends la trilogie Ultimates

le 1 contre Hulk

le 2 contre les Alien

le 3 contre Les Libérateurs


Mon coeur de geek s'enflamme[/QUOTE]
Clair.

Reste plus qu'à prier pour que Iron Man marche du tonnerre de dieu, ça pourrait entrainer : Thor en 2009, Iron Man 2 en 2010 (grande chance), Captain America en 2011 (même si risque que ça ne marche pas terrible hors USA), Avengers en 2012 \o/ \o/ \o/
Donc comme le propose Watchblue :
Avengers 1 : Hulk ! (qui ne rêve pas de voir un combat Hulk vs Iron Man ?)
Avengers 2 : les Skrulls !
Avengers 3 : Loki ! Odin !
Et là on pourrait avoir une putain de trilogie geekienne de fou qui pourrait regarder dans les yeux Star Wars et LOTR.
D'ailleurs Hollywood doit être en train de chercher une nouvelle poule aux œufs d'or pour les années 2010, les Spider-Man, Pirates et Shrek n'ayant qu'une ou 2 sequels maxi dans le ventre, Harry Potter se termine en 2011, et je vois mal Gnarnignia durer plus de 3 suites. Il y a Transformers, mais pareil, je vois mal des sequels après le 3 ou le 4 de 2013.
Mais il y a une trilogie qui pourrait mettre tout le monde d'accord dans les années 2010 et ramener la SF sur le devant de la scène, et c'est absolument incompréhensible que ça avance si peu tellement le potentiel est grand : Halo.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #180  
Vieux 02/05/2008, 16h46
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Si des gens ne l'avaient pas vu au cinéma (moi je l'ai raté), on pourrait limite croire à un fake tellement c'est énorme :huhu:
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !