Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/07/2020, 19h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 900
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation juillet 2020

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Le projet Watchmen de Tom King est désormais connu : voilà dès octobre la maxi-série en 12 épisodes Rorschach par Tom King et Jorge Fornés.

  • Les sollicitations pour octobre 2020.

  • Endless Winter arrive en décembre.

  • Injustice: Year Zero arrive (d'abord au format numérique).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/07/2020, 19h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 900
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Une carte du Metalverse :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/07/2020, 19h52
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Ca ne m’incite pas à essayer... loin de là.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/07/2020, 22h07
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Moi, ça me donne envie à mourir .....
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/07/2020, 22h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 900
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh!

Citation:
Writer Geoff Johns has announced that the third volume of he and artist Gary Frank's Batman: Earth One Volume Three was completed in June, and they're now waiting to hear when DC plans on releasing it.

"The third volume is finished," Johns told art agent David Macho in his YouTube show Dialogos de Comic (hat tip to Leyendas del Multiverso DC). "Gary finished it up a week or two ago, so its done. So whenever DC decides to release it. I finished the script a while ago."
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/07/2020, 09h23
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oh!



Et voici un lien pour ceux qui comprennent l'anglais concernant l'entrevue d'où est tirée cette information:
entrevue de Geoff JOHNS

Ce que je retiens pour le futur c'est que:
-Il existe un projet JSA avec Bryan HITCH. La décision est dans les mains de DC.
-Il a un projet comics de type non super-héros dont on devrait entendre parler très très bientôt.
-Il ne reviendra pas pour l'instant sur aquaman.
-Son travaille en tant que scénariste de comics est conditionné au sucés de la série TV stargirl.
Si il y a une deuxième saison, il y a peu de chance qu'on le voie scénariser sur papier, en raison de l"aspect chronophage que représente l'écriture de la dite série TV.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/07/2020, 09h40
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Et pour ceux qui veulent plus d'interviews comme celle avec Geoff Johns : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=78632
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/07/2020, 11h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Franchement, j'aimerais quelqu'un d'autre sur la JSA que Geoff Johns.
Du sang neuf, quoi.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/07/2020, 20h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Franchement, j'aimerais quelqu'un d'autre sur la JSA que Geoff Johns.
Du sang neuf, quoi.
C’est pas faux.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/07/2020, 21h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Franchement, j'aimerais quelqu'un d'autre sur la JSA que Geoff Johns.
Du sang neuf, quoi.

Ca dépend qui, mais bon, il ne m'avait pas déçu sur la JSA donc, pourquoi pas ne pas la relancer pour ensuite la confier à un nouveau scénariste.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/07/2020, 22h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je préfère quelqu'un d'autre car je ne crois pas aux comebacks.
Il doit y avoir des contre-exemples, mais je n'ai aucun auteur qui me vienne et qui serait revenu sur une franchise où il a brillé... et brille à nouveau.

Mark Waid sur Flash ? Son retour sur Wally après Infinite Crisis est un échec. Chris Claremont sur X-Men ? Tout n'est pas à jeter, mais rien n'est vraiment à garder pour ses retours. Je pense aussi à Pete Tomasi, qui revient actuellement sur Detective Comics après ses formidables Batman and Robin, et c'est très faible.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/07/2020, 01h31
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je préfère quelqu'un d'autre car je ne crois pas aux comebacks.
Il doit y avoir des contre-exemples, mais je n'ai aucun auteur qui me vienne et qui serait revenu sur une franchise où il a brillé... et brille à nouveau.

Mark Waid sur Flash ? Son retour sur Wally après Infinite Crisis est un échec. Chris Claremont sur X-Men ? Tout n'est pas à jeter, mais rien n'est vraiment à garder pour ses retours. Je pense aussi à Pete Tomasi, qui revient actuellement sur Detective Comics après ses formidables Batman and Robin, et c'est très faible.
A la différence que Johns a su rester constant à travers les années, il n'a jamais livré de run vraiment médiocre, comme ceux que tu cites.

A la différence aussi que, Johns a écrit JSA durant des années... Puis est revenu justement un an après pour Justice Society, qui était très bon !

Et des comebacks réussis, il y en a : Peter David sur X-Factor me vient direct à l'esprit ! J'ai même sans doute préféré son second run au premier des années 90's...

Je pense que s'il veut y revenir, c'est qu'il a vraiment quelque chose de bon à raconter.

Et pour finir, s'il y a bien quelqu'un pour faire revenir des personnages classiques, sacrifiés par l'éditorial, c'est bien lui !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/07/2020, 08h29
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je crois qu'il était dans l'éditorial ayant sacrifié le principe de "legacy" tellement présent dans l'adn de DC Comics ?

Maintenant, j'ai tellement râlé à l'époque du New52 parce que DC avait sacrifié cela et par conséquent la JSA, que j'ai hâte de voir revenir Johns sur ce titre qu'il n'a jamais foiré selon moi sur ses deux runs.
On verra bien si l'éventuel succès de Stargirl ne retarde pas le retour de JSA.
Ou bien, si c'est une volonté de DC de voir revenir la JSA, peut-être que ton voeux, Ben, sera exaucé avec quelqu'un d'autre au scénario.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/07/2020, 09h13
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je crois qu'il était dans l'éditorial ayant sacrifié le principe de "legacy" tellement présent dans l'adn de DC Comics ?
Je me demande si c'est pas DIDIO qui aurait vu une opportunité avec Flashpoint, et qui aurait alors décidé de faire d'un arc de flash, une pseudo crise ?

Sinon oui Justice Society était très bon, et pour moi bien supérieur à JSA.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/07/2020, 09h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 900
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
C'est Dan Didio qui a profité de Flashpoint pour faire une refonte du DC Universe.
Il devait y avoir des changements mais pas aussi radicaux (la continuité fondamentale ne devait pas changer).
La double page avec Pandora et le mix de lignes temporelles ou continuités a été dessinée à la va-vite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2020, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation juin 2020 scarletneedle News VO 82 01/07/2020 19h13
DC Nation mai 2020 scarletneedle News VO 72 01/06/2020 11h39
DC Nation avril 2020 scarletneedle News VO 39 01/05/2020 16h14
DC Nation mars 2020 scarletneedle News VO 30 01/04/2020 19h41
DC Nation février 2020 scarletneedle News VO 106 01/03/2020 11h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !