Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2013, 09h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation novembre 2013

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Fables va se terminer au #150!

  • La Variant Cover de Batman/Superman #6 par Cliff Chiang.

  • La Variant Cover de Earth 2 #18 par Ethan Van Sciver.

  • Un indice supplémentaire sur le Five Years Later teasé par une vidéo.

  • Une interview de Art Baltazar et Franco confirmant le retour de Tiny Titans en 2014.

  • Lois Lane et la fille du Joker auront droit à leur one-shot en février avec Marguerite Bennett!

  • Nouvelle mini-série chez Vertigo en février : pendant 6 numéros, sera contée The Royals: Masters Of War par Rob Williams et Simon Coleby.

  • DC ressort le flipbook en février pour Green Lantern #28 et Red Lanterns #28 réunis en 1 comic pour 2,99$!

  • La couverture de Detective Comics #27 par Greg Capullo.

  • En février, le thème des Variant Covers sera le steampunk et concernera 20 titres.

  • Une interview de Geoff Johns (trop rare) sur Forever Evil.

  • Au Festival Internacional de Quadrinhos, Paul Dini et Eduardo Risso ont indiqué qu'ils allaient réaliser un projet Vertigo sur un personnage issu du Bat-Verse (sans préciser lequel) et qu'Eduardo Risso allait dessiner un numéro de Wonder Woman (de son compère Brian Azzarello).

  • Des news en provenance du Festival Internacional de Quadrinhos concernant Geoff Johns.

  • Une interview de Mike Marts sur Detective Comics #27.

  • Un teaser (superbe!) pour Batman: Eternal par Jason Fabok.

  • Le teaser s'appelle Happy Batsgiving.

  • Une interview de Marc Andreyko sur Batwoman et la couverture du #26.

  • Le vainqueur du concours pour Harley Quinn #0 (auquel il participe) s'appelle Jeremy Roberts et dessinera (pour commencer) Stormwatch #30, dernier numéro de la série.

  • Les couvertures de Superman/Wonder Woman #3 par Tony Daniel et Guillem March.

  • Une interview de Marv Wolfman sur Superboy.

  • Une interview de Marguerite Bennett sur Joker's Daughter.

  • Une interview de Geoff Johns (confirmant un titre post-Forever Evil).

  • Une interview de Marguerite Bennett sur Superman: Lois Lane.

  • Une interview de Mike Marts revenant sur le teaser de Batman: Eternal.

  • La Variant Cover de Detective Comics #27 par Tony Daniel.

  • Une interview de Tony Bedard sur Supergirl.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #151  
Vieux 02/12/2013, 11h23
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Oui la jambe gauche de Wonderwoman a un sérieux problème anatomique (surtout sur la fin)
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 02/12/2013, 11h44
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Le truc qui est foiré, c'est l'endroit ou l'image coupe. Au niveau des genous et sans les mollets, impossible de comprendre la forme. Mais ça c'est pas méchant, suffit de recadrer !
Mais c'est exactement à cela que je pensais hein !!
Le reste ma foi, comme tu dis, il y a eu sur d'autres persos et c'est le style du dessinateur.
Par contre le genoux fait vraiment bizarre, c'est ça qui saute aux yeux !!
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 02/12/2013, 11h44
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
Oui la jambe gauche de Wonderwoman a un sérieux problème anatomique (surtout sur la fin)
Si j'ai le temps, j'en ferais bien une etude pour etre plus parlant, peut etre ce soir tiens!
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 02/12/2013, 11h48
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mais c'est exactement à cela que je pensais hein !!
Le reste ma foi, comme tu dis, il y a eu sur d'autres persos et c'est le style du dessinateur.
Par contre le genoux fait vraiment bizarre, c'est ça qui saute aux yeux !!
My bad, alors! Etant donné que ça fait partie de mes problématiques ( la forme féminine dans ce qu'elle a de divers... Dessiner la réalité ou tricher avec la réalité ), répétition/apprentissage, ça me fait un peu de peine qu'on attaque un mec qui essaie d'etre correct anatomiquement en sortant des codes physiques du perso.

Surtout en voyant toutes les scories anatomiques des comics en général...Le pauvre, il est plutot a mettre dans ceux qui s'y connaissent!
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 02/12/2013, 11h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai bien précisé que c'était aussi négligeable par rapport à sa production habituelle.
Tellement déçu qu'il ait quitté Catwoman et ensuite Talon !! ;(
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 02/12/2013, 11h53
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
J'ai bien précisé que c'était aussi négligeable par rapport à sa production habituelle.
Tellement déçu qu'il ait quitté Catwoman et ensuite Talon !! ;(
Ouais, désolé... J'ai sans doute "surréagit"...
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 02/12/2013, 12h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
No problémo
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 02/12/2013, 12h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Le truc qui est foiré, c'est l'endroit ou l'image coupe. Au niveau des genous et sans les mollets, impossible de comprendre la forme. Mais ça c'est pas méchant, suffit de recadrer !
Exactement!

Dites, les Doop ou autres, renseignez-vous un peu..
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 02/12/2013, 12h56
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ah oui ! J'adore ce que fait Guillem MARCH mais si c'était pour fournir une telle réponse (c'est comme ça qu'est une femme musclée ...), autant ne rien dire. Il est clairement vexé et de mauvaise foi. Mais bon, c'est pas la mort non plus, une couv parmi tant d'autres qu'il a superbement exécuté !! ^^
Attend...

Les dessinateurs se font chier sur la gueule à longueur de temps sur le net... parfois même par des mecs qui leur feront pt un grand sourire en dédicaces (là, j'extrapole)... alors, il a bien droit de répondre, non?



C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 02/12/2013, 14h45
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bien sûr mais pour ce genoux il n'y a pas trop d'arguments. Pour moi qui l'apprécie il n'y avait pas grand chose à dire.
Et puis à part cette couv il est tant décrié March ?
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 02/12/2013, 15h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Exactement!

Dites, les Doop ou autres, renseignez-vous un peu..
Naaannn, je suis pas d'accord. Déjà, toutes les photos que le gars montre c'est de profil, là il dessine de face donc ses références sont pourries. De plus, c'aurait pu être compréhensible s'il y avait toute la jambe et pas là où ca coupe.

Et pour finir, Guillem March dessiner de façon réaliste ?
hum hum
C'est tout, il s'est planté (faute de dessin ou coupe mal placée c'est pareil, le rendu est moche) mais bon... sa justification est pourrie
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 02/12/2013, 15h47
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Naaannn, je suis pas d'accord. Déjà, toutes les photos que le gars montre c'est de profil, là il dessine de face donc ses références sont pourries. De plus, c'aurait pu être compréhensible s'il y avait toute la jambe et pas là où ca coupe.

Et pour finir, Guillem March dessiner de façon réaliste ?
hum hum
C'est tout, il s'est planté (faute de dessin ou coupe mal placée c'est pareil, le rendu est moche) mais bon... sa justification est pourrie
Pas d'accord, tu n'as pas besoin de regarder une jambe dans un angle particulier si tu recherches juste une information de comment marche un muscle ...

Et dans les photos qu'il montre on voit tres bien que le quadriceps enorme donne un angle étrange a la jambe plus on s'approche du genou ... C'est le muscle sous le genou, le mollet qui permet de comprendre la jambe. En effet, il est quand meme rare d'observer un angle pareil sur une femme lambda.

C'est pas forcément joli aux yeux de tous une cuisse de femme extremement musclée, mais ça ressemble beaucoup à ça. D'ailleurs, ça m'a toujours rapplé les cuisses arriere des chevaux, ce que ça ne me fait absolument pas avec les cuisses de mecs!

Par contre c'est clair que c'est mal coupé, mais ce n'est pas mal dessiné...

Le mec fait l'effort de répondre et on lui tombe dessus ( rien de grave mais bon, ça me fait rigoler quoi ...).
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 02/12/2013, 17h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Naaannn, je suis pas d'accord. Déjà, toutes les photos que le gars montre c'est de profil, là il dessine de face donc ses références sont pourries. De plus, c'aurait pu être compréhensible s'il y avait toute la jambe et pas là où ca coupe.

Et pour finir, Guillem March dessiner de façon réaliste ?
hum hum
C'est tout, il s'est planté (faute de dessin ou coupe mal placée c'est pareil, le rendu est moche) mais bon... sa justification est pourrie
Oui, il s'est planté, mais par le cadrage et pas par le dessin.
En fait, il aurait même fallu qu'il dessine faussement exprès pour rattraper ce mauvais cadrage!
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 02/12/2013, 17h31
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Et puis à part cette couv il est tant décrié March ?

Non, je parlais des dessinateurs en général.

Ils ont le net eux-aussi :$ ils savent ce qui est dit de leur taf alors ils ont envie d'y répondre.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 02/12/2013, 17h34
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je me demande si l'arrière plan était celui prévu par l'artiste. Je veux dire, en prenant le point de vue terrien, les deux personnages ont la tête en bas, et on a l'impression qu'une brise souffle dans les cheveux de Diana et la Cape de Supes. Dans l'espace.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation novembre 2011 scarletneedle News VO 259 28/12/2011 18h25
DC Nation novembre 2010 scarletneedle Festivals et Conventions 153 01/12/2010 09h34
DC Nation Novembre 2009 scarletneedle News VO 123 30/11/2009 22h16
DC Nation Novembre 2008 scarletneedle News VO 201 04/12/2008 11h51
DC Nation Novembre 2007 cytrash News VO 280 01/12/2007 06h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !