Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/05/2004, 14h18
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Interview Jeph Loeb

Je vois que personne n'en a parlé. Mais dans le BEDEKA de ce mois (n°4 - Mai 2004) en vente 5,95 euros dans les kiosques et maisons de la presse, il y a une interview de Jeph Loeb, scénariste de SUPERMAN et BATMAN, faite par Yannick Lejeune de l'équipe de Bédéka.

http://www.bedeka.com

Voilà, voilà.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/05/2004, 05h33
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 126
Guillemard change la caisse du Fauve
Bédéka traite très mal les comics, quand même. Et pourtant ils auraient pu bien mieux faire..
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/05/2004, 12h33
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Oui enfin Bédéka traite mal la bande dessinée en général, donc bon...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/05/2004, 13h46
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 126
Guillemard change la caisse du Fauve
J'suis moins exigeant avec la bande dessinée en général.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/05/2004, 13h48
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Moi pas.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/05/2004, 13h57
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 126
Guillemard change la caisse du Fauve
Moi si. Mais j'suis con, c'est pour ça.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/05/2004, 18h56
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
et barbu aussi...

ce qui n'explique rien mais bon...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/05/2004, 20h59
crimson10
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Guillemard
Moi si. Mais j'suis con, c'est pour ça.
Je ne peux pas te laisser dire ça !







Ah si, je peux.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/05/2004, 15h06
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Guillemard
Bédéka traite très mal les comics, quand même. Et pourtant ils auraient pu bien mieux faire..
Ils se sont améliorés pour le présent numéro, mais, dans le n°2, ils n'ont passé qu'une partie des interviews de Chris Claremont et Joe Quesada, et il fallait lire la suite sur leur propre site. Déjà que la revue est chère et tu dois te connecter sur Internet pour lire la suite, personnellement je n'ai pas trop apprécié. Mais bon, ils étaient limités par la pagination (ils accordent 2 à 3 pages sur les comics) et je leur en veux pas trop.
Personnellement, BEDEKA ne nie pas les comics et fait des articles dessus en plus des articles habituels sur la production franco-belge. C'est déjà quelque chose. Je ne lis plus BO DOI depuis un bout de temps, mais ils parlaient de comics dans une colonne ou deux... Je ne sais pas si aujourd'hui BO DOI en parle autant que BEDEKA. BEDEKA fait au moins 2 ou 3 chroniques de comics : ils ont cité L'AGE DE BRONZE de Shanower, L'HEURE DES SORCIERES de Bachalo, BLANKETS de Craig Thompson, et RUNAWAYS. c'est déjà bien de parler de ces bons albums qu'il est difficile de trouver dans les librairies. D'autre part, de nombreux éditeurs français éditent du matériel américain : Delcourt (30 JOURS DE NUIT, STAR WARS, HELLBOY) ; Semic ; Marvel France ; Soleil (Intégrale SGT. ROCK) ; Akileos ; etc. ; et il est bon d'en parler dans ce genre de revues afin d'informer le public avide de BD américaines.
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/05/2004, 01h19
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 126
Guillemard change la caisse du Fauve
Bon, les résumés genre "jeph loeb est un génie des comics qui a sauvé superman & batman de la disparition", ça saoule. Sinon, les chros comics sont bien. Mais elles auraient pu être mieux ... (le chier personnifié!)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !