Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5371  
Vieux 14/04/2015, 02h27
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve


Je t'aime mon AgAg

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #5372  
Vieux 14/04/2015, 11h20
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
mais c'était ta première phrase qui est hyper naze.
"je ne souhaite pas les morts des gens sauf des fois" << cette logique là l'ai déjà dis)
Quand on cite des phrases écrites par d'autres, c'est pas plus mal de le faire correctement.
En l'occurrence, ce que j'avais écrit, c'est ça : "Je n'ai pas l'habitude de me réjouir de la mort des gens, mais...".

C'est complètement différent..
Si tu souhaites la mort de quelqu'un, c'est avant sa mort. Ca implique que tu préfères qu'il soit mort plutôt que vivant. Tu portes un jugement sur la valeur d'une vie par rapport à une autre.
Si tu te réjouis de la mort de quelqu'un, c'est après sa mort. Ca n'implique aucun jugement, juste une satisfaction un peu nostalgique liée à une période où cette personne a fait l'objet de ta détestation.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5373  
Vieux 25/04/2015, 23h39
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #5374  
Vieux 29/04/2015, 13h42
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Quel magnifique clip :

__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5375  
Vieux 30/04/2015, 11h20
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Du bon punk rock : Radkey
Un côté Misfits bien entêtant, je vais certainement me procurer l'une de leur galettes vinyliques.
A noter une reprise de Faith No More, pas dégeu.
__________________

Réponse avec citation
  #5376  
Vieux 03/05/2015, 12h25
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Le dernier album de the apartments no song no spell no madrigal
Un album magique. Plutôt mélancolique avec une chanson qui sort du lot pour moi " looking for another Town ".
Un album superbe réservé aux connaisseurs car tres mal distribué... Faites vous plaisir, achetez le !!!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5377  
Vieux 03/05/2015, 12h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il est donc sorti. Je vais m'y pencher sérieusement dessus.
Réponse avec citation
  #5378  
Vieux 03/05/2015, 13h02
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'hésite encore à acheter le dernier BLUR.
Du coup, je me remets THE GOOD, THE BAD & THE QUEEN, un excellent album concept dans lequel Damon Albarn joue et chante avec d'autres musiciens et que Danger Mouse a produit. Je ne me lasse pas de cet album.
Réponse avec citation
  #5379  
Vieux 03/05/2015, 13h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je n'ai pas été convaincu par le dernier BLUR après plusieurs écoutes.
Réponse avec citation
  #5380  
Vieux 03/05/2015, 13h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy


En attendant de dégoter le dernier Dominique A (cinq disquaires so far et nada...), le Blur et le GY!BE, une oreille attentive et conquise jetée sur les derniers Colin Stetson et Sufjan Stevens.

Commençons par ce dernier qui m'avait un peu perdu avec son Age of Adz de 2010. Rien d'irrémédiable, j'en étais persuadé, le garçon semblait en avoir suffisamment sous la semelle depuis Illinois ou Michigan pour parvenir à s'extirper de ce bourbier synthétique. Retour aux affaires folk pur et dur avec Carrie & Lowell. Sufjan avait déjà précédemment évoqué la vie de sa mère bipolaire dans quelques chansons, la bouleversante "Romulus" par ex. Cette fois ci, il plonge encore plus profondément le couteau des souvenirs dans la plaie de son enfance. Une instrumentation réduite au minimum: des arpèges d'une guitare cristalline, de discrets claviers, des choeurs diffus. Impudique et universel à la fois.

Au premier plan, le nouvel album de Colin Stetson en duo avec Sarah Neufeld (violoniste dans la coopérative Arcade Fire), Never were the way she was. Depuis la claque magistrale du 2è volume de ses New History Warfare, le saxophoniste expérimental m'avait (un peu) déçu avec le tome suivant et semblait faire du surplace. Là encore, rien d'irrémédiable, il était évident que le virtuose canadien avait du souffle à revendre et de la suite dans les idées. En s'associant aux volutes cristallines et mélancoliques du violon de Sarah Neufeld, il donne une nouvelle dimension à sa musique, élargissant le spectre sonore des compos pour leur conférer une jolie plénitude. Au moins deux morceaux sont des chefs d'oeuvre.

Dernière modification par HiPs! ; 04/05/2015 à 12h06.
Réponse avec citation
  #5381  
Vieux 07/05/2015, 10h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Le dernier album de the apartments no song no spell no madrigal
Un album magique. Plutôt mélancolique avec une chanson qui sort du lot pour moi " looking for another Town ".
Un album superbe réservé aux connaisseurs car tres mal distribué... Faites vous plaisir, achetez le !!!
Je confirme. Je me le suis passé en boucle hier devant Barca-Bayern et je suis tombé sous le charme de cet album. Merci à Ransom et Zenita de m'avoir fait découvrir The Apartments
Réponse avec citation
  #5382  
Vieux 07/05/2015, 11h49
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
You're welcome arrow

(Même si tu dis du mal de la Pulga)
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5383  
Vieux 12/05/2015, 14h52
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Le dernier Kendrick Lamar "To Pimp a Butterfly" est décidément parfait.
J'ai eu du mal à rentrer dedans au début et petit à petit, le truc s'impose comme un classique instantané du rap.

Lyricalement et au niveau de la construction c'est très intelligent et ça digère parfaitement les influences de la musique noire américaine venue avant lui. Sans que ça fasse "je régurgite ça là comme un simple sample"



Il l'avait annoncé dans Control, y'a 2 ans, je suis pas surpris en fait.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #5384  
Vieux 14/05/2015, 21h24
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve


__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #5385  
Vieux 14/05/2015, 22h25
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Yeah, Prurient!!!

Sinon, ça!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !