Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 19/02/2014, 10h40
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ca me donne bien envie.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #212  
Vieux 19/02/2014, 10h47
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 647
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Yes , ça le fait !
Vivement la sortie :-) !
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
  #213  
Vieux 19/02/2014, 11h23
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 222
nicoalk13 change la caisse du Fauve
un peu déçu... par la BA. Le cosmic y est, le comique aussi, l'ambiance à l'air trés fun et bien rendu. Les scènes de combat spatial promettent mais... on ne devine en rien du scénar, de l'importance de ce film dans la phase 2... de l'enverdure des guardiens (boulets de la galaxie ou sauveteurs ?) bref.... j'attends la suite (la 2nd bande annonce) et le film avec intérêt (je veux en voir plus)
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #214  
Vieux 19/02/2014, 11h29
goon goon est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 136
goon change la caisse du Fauve
[QUOTE=nicoalk13;1470135]un peu déçu... par la BA. Le cosmic y est, le comique aussi, l'ambiance à l'air trés fun et bien rendu. Les scènes de combat spatial promettent mais... on ne devine en rien du scénar, de l'importance de ce film dans la phase 2... de l'enverdure des guardiens (boulets de la galaxie ou sauveteurs ?) bref.... j'attends la suite (la 2nd bande annonce) et le film avec intérêt (je veux en voir plus)[/QUOTE]

Ah mais justement je trouve ça bien une ba qui ne dévoile pas la moitié du film pour une fois.
  #215  
Vieux 19/02/2014, 11h36
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 222
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=goon;1470139]Ah mais justement je trouve ça bien une ba qui ne dévoile pas la moitié du film pour une fois.[/QUOTE]

je suis d'accord avec toi mais y'a rien et rien... et la on ne sait pas si ca va etre juste une comédie dans l'espace ou quand même un peu space opéra...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #216  
Vieux 19/02/2014, 11h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 574
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
[QUOTE=nicoalk13;1470135]mais... on ne devine en rien du scénar[/QUOTE]


Pour une fois qu'une bande-annonce ne donne pas l'impression qu'on a déjà vu tout le film, on va pas se plaindre !
  #217  
Vieux 19/02/2014, 11h56
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[QUOTE=nicoalk13;1470141]je suis d'accord avec toi mais y'a rien et rien... et la on ne sait pas si ca va etre juste une comédie dans l'espace ou quand même un peu space opéra...[/QUOTE]

Assez d'accord, on entrevoit 20 secondes de trucs spatiaux assez cool, le reste c'est de la blague.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #218  
Vieux 19/02/2014, 12h37
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Encore une comédie, dommage.
  #219  
Vieux 19/02/2014, 12h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Un peu trop de blaguouille à mon gout, mais bon, j'ai confiance, ce que je vois là me plait.
J'espere que le film ne se concentrera pas sur l'aspect "farce" et nous donnera un peu d'épicosmique.
  #220  
Vieux 19/02/2014, 12h57
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
ca a l air top !!! :woot:

vivement la sortie

Benicio Del Toro a le meme look que dans thor !
  #221  
Vieux 19/02/2014, 13h59
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
J'ai beaucoup de retard dans l'univers cosmique Marvel, je viens de lire Annihilation: Conquest : Starlord, l'origine des Guardians of the Galaxy. Le ton du trailer est fidèle à ce que j'ai lu.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #222  
Vieux 19/02/2014, 14h11
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fredeur;1470195]J'ai beaucoup de retard dans l'univers cosmique Marvel, je viens de lire Annihilation: Conquest : Starlord, l'origine des Guardians of the Galaxy. Le ton du trailer est fidèle à ce que j'ai lu.[/QUOTE]
Dépêche toi de découvrir le reste de la série des Gardiens, c'est beaucoup mieux que le prologue de Conquest !

Et c'est effectivement tout à fait dans le ton du trailer.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #223  
Vieux 19/02/2014, 14h21
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 558
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Très bonne BA en effet!

Après je ne comprends pas trop les critiques vis à vis de l'humour: déjà la fin de la BA montre qu'il va y avoir de l'action tout ça et ensuite, je vous invite à relire les GoG de DnA, qui visiblement sont la principale inspiration de ce film (en tout cas au niveau du cast et des costumes), parce que question humour, on était servi!
Alors que le film se dirige vers ce ton là, rien de choquant quoi, au contraire.
  #224  
Vieux 19/02/2014, 14h28
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 220
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
[QUOTE=nicoalk13;1470135]un peu déçu... par la BA. Le cosmic y est, le comique aussi, l'ambiance à l'air trés fun et bien rendu. Les scènes de combat spatial promettent mais... on ne devine en rien du scénar, de l'importance de ce film dans la phase 2... de l'enverdure des guardiens (boulets de la galaxie ou sauveteurs ?) bref.... j'attends la suite (la 2nd bande annonce) et le film avec intérêt (je veux en voir plus)[/QUOTE]


Merci de mettre des mots sur mon sentiment, qui explique un peu le malaise que je ressens depuis ce matin.
J'ai envie de quelque chose qui me nourrisse plus. Mais ce n'est sans doute qu'une première ba, pour poser une identité générale. J'espère...
  #225  
Vieux 19/02/2014, 14h38
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Encore du NiN en bande originale, à l'instar du trailer d'Avengers, alors qu'il n'y en avait pas une once dans le film.
__________________

 

Tags
aller aux gogues, cinéma, doigt d'honneur cosmique, gog, guardians of the galaxy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of The Galaxy #15 scarletneedle Archives Buzz 8 19/06/2009 11h45
Guardians of the Galaxy #11 scarletneedle Archives Buzz 0 06/03/2009 08h02
Guardians of the Galaxy #10 Gassian Archives Buzz 19 13/02/2009 11h05
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Archives Buzz 4 17/01/2009 10h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Archives Buzz 3 29/12/2008 12h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !