Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/01/2013, 13h51
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Sport Le topic des Weight Watchmen

Bon, au vu des résolutions de certains (dont moi), il est temps de prendre le taureau par les cordes.

Donc si toi aussi tu as toute une partie de ton armoire avec des vêtements que tu peux plus mettre mais que tu gardes pour "quand tu sera à nouveau mince" et que tu crois qu'en étalant tes progrés (ou non) en public, ça te foutra tellement la honte que tu ressaisira, bienvenue sur ce topic!

Présente tes objectifs et, de temps en temps (1 à 2 fois par semaine), fais part à tous tes camarades Weight Watchmen de ton évolution, de tes astuces...

XXL:
Objectif: -15 kg (en fait c'était -18 mais j'en ai déja perdu 3).
Date butoir: ben déja pour Angoulême, ça serait bien que je ressemble pas à une grosse vache donc ouais, vite quoi!
Nemesis: le fromage, les viennoiseries, le pain, mange quand il en a envie.
Pouvoirs: ne bois rien de sucré, va à la salle de sport, a des tickets de piscine qu'il n'utilise plus pour l'instant, fait tous ses trajets à pied ou vélo.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/01/2013, 14h28
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
JKF
Objectif: -10 kg actuel 68 kg
Date butoir: Mai pour mes 40 ans
Nemesis: les fromages, les cochonneries du matin qui passent devant moi en me tentant (achete moi,achete moi tu sera rassasié!), le pain, mange quand il en a envie.Coca,pizza,Hamburgers/sandwichs,panaché.
Pouvoirs: déchargement de caisses (lourdes) de comics et dvd pour le taf tout les jours,boire moins de coca,manger une piza par semaine et un hamburger par semaine,plus de soupe et de légumes,marcher plus de 1heure par jou et passer a 2heures par jours (pas difficile vu le froid)
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/01/2013, 16h30
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Oh putain oui, la deadline des 40 ans. C'est ma deadline ultime. Je me coupe un bras si j'y arrive pas d'ici là
La soupe, faut faire gaffe, ça a pas l'air comme ça, mais ça peut être super calorique!

Tu veux faire 58 kg?! T'es tout petit, non? (parce que moi, en dessous de 73kg, je suis mort)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/01/2013, 16h39
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
La soupe etant maison,c'est pas ce qui me fait grossir (que des légumes) mais un gros besoin en ce moment !

58 KG serait idéal vu ma grande taille (1,57.2) ca me fait un bide qui est génant en été surtout vu ma taille !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/01/2013, 21h02
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
La soupe, faut faire gaffe, ça a pas l'air comme ça, mais ça peut être super calorique!
Clair ! Additionnée d'un soupçon de crème fraîche (en fait c'est plus du flag que du soupçon, j'y vais au pot...) y'a rien de plus traître que la soupe.

Bon courage, les gars.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/01/2013, 09h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Objectif d'il y a trois ans : -20
Atteint au bout d'un an : -15
Un an plus tard : +15

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/01/2013, 09h29
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Objectif: -7kg actuel 92 kg
Date butoir: fin 2013
Nemesis: les fromages, la bière, les gâteau salés, les gâteaux sucrés, mon amour pour la bonne bouffe et le vin.... mes blessures à répétition.
Pouvoirs: Va au boulot en marchant, abonné depuis peu à une Amap afin de favoriser la diversité des légumes, fait beaucoup de sport (quand il peut)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/01/2013, 11h42
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Kani
Objectif : +6 actuel 54kg (et oui, le seul maigrichon )
Date butoir : Eté 2013 (pour être fin prêt pour la plage)
Nemesis : Les repas sautés, les saloperies sucrées, mais surtout la flemme
Pouvoirs : Exercices tous les soirs, au moins une heure de marche tous les jours, repas équilibrés.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/01/2013, 11h49
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Silk Spectre?

Doop a raison:
le plus dur ce n'est pas de perdre, parce que lorsqu'on est dedans et motivé ça coule "presque" tout seul.
Le plus dur c'est de rester à ce poids,surtout pendant les fêtes.

mes meilleurs amis: les endives, le jambon maigre, l'agar-agar, la salade mélangée en sachet, la barre "minceur" de temps en temps (parce que c'est pratique, ça se glisse dans le sac, la poche etc..), les fromages "allégés", le fromage blanc 0%(notemment dans la soupe à la place de la crème fraiche), les thés et tisanes refroidis à boire à la bouteille sucrés au "canderel"(la potion magique comme l'appellent mes collègues au labo)
Et surtout penser aux conséquences du surpoids sur mon squelette: je ne veux pas me retrouver avec une articulation en plastique dans les jambes

objectif fixé le printemps passé: arriver à 60kg (pour 1m60)avant noël 2012-> atteint

objectif fixé pour après les fêtes: arriver à 57kg avant le printemps 2013 et y rester au moins 3ans
Mais surtout JAMAIS, PLUS JAMAIS! ne dépasser les 60kg sous peine de se retrouver avec du plastique dans un de mes genoux ou hanche.


Et aussi ne pas se laisser avoir par les pubs de "gélules minceur" ou "boissons minceur": mincir en avalant ces trucs tout en se goinfrant de chocolat ou de charcutaille grasse en faignantant sur le canapé devant la télé c'est IM-PO-SSI-BLE!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.

Dernière modification par grogramane ; 13/01/2013 à 11h58.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/01/2013, 11h49
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kani
Objectif : +6 actuel 54kg (et oui, le seul maigrichon )
Date butoir : Eté 2013 (pour être fin prêt pour la plage)
Nemesis : Les repas sautés, les saloperies sucrées, mais surtout la flemme
Pouvoirs : Exercices tous les soirs, au moins une heure de marche tous les jours, repas équilibrés.
C'est pas plutôt le contraire ? C'est pas en faisant du sport et en mangeant correctement que tu vas grossir.
Mon conseil : bouffe n'importe quoi, n'importe quand, sans bouger.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/01/2013, 12h05
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
En tout cas Kani fait gaffe à manger suffisamment de glucide et de protéine lorsque tu fait du sport, sinon ton corps risque d'aller piocher dans les muscles et tu te retrouveras avec l'effet inverse de ce que tu cherche.

Pour une prise de masse il est souvent conseillé, en plus d'une pratique sportive, de faire pas mal de petit repas riche en protéine et un peu en glucide. L'idéal c'est tout les 3heures, mais déjà rajouter un 4ème petit repas est vraiment pas mal. Genre un bon bol de muesli aux fruits secs par exemple.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/01/2013, 12h21
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Dès le matin 4 ou 5 œufs crus ça devrait le faire, à condition de boire beaucoups d'eau pendant la journée pour aider les reins à éliminer l'urée
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/01/2013, 13h00
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Grogramane
mes meilleurs amis: les endives, le jambon maigre, l'agar-agar, la salade mélangée en sachet, la barre "minceur" de temps en temps (parce que c'est pratique, ça se glisse dans le sac, la poche etc..), les fromages "allégés", le fromage blanc 0%(notemment dans la soupe à la place de la crème fraiche), les thés et tisanes refroidis à boire à la bouteille sucrés au "canderel"(la potion magique comme l'appellent mes collègues au labo)
Ah ouais mais non les fromages allégés, c'est dégeulasse, ils rajoutent d ela flotte, c'est tout, ils ont un gout trop étrange (les camemberts allégés, au secours!).
Le "canderel", faut faire gaffe, c'est de l'aspartame, c'est ça? C'est vraiment pas super niveau santé. Si t'es un peu fragile, ça peut vraiment te mettre en vrac la tête (maux de tête, nausées).
On a le droit de taper Kani? (bon en même temps, quand j'étais jeune, j'essayais aussi de prendre du poids, j''y arrivai pas. Le probléme se résoud de lui-même quand la trentaine frappe à ta porte.).
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/01/2013, 13h16
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bonne idée Xavier.
Le temps qui passe est notre ennemi, nous ne serons plus jamais de jeunes éphèbes, mais si au moins on pouvait en avoir le profil, on pourrait en garder l'illusion .
objectif :-10 ( 94 kilos, c'est pas que ça se voit vraiment beaucoup, parce que j'ai les os lourds, mais ça vexe tout de même. ) Ca fait un moment que ça traine, mais j'avais une balance un peu trop consensuelle qui m'enlevait ces 10 kilos. Ma femme en a acheté une plus incorruptible .
Date butoir: je dirai bien mes 40 ans, mais en hiver, c'est plus dur de se bouger .
Nemesis : le chocolat (j'ai arrêté d'en acheter, mais il m'arrive de craquer en quantité et d'avaler plein de nuts à la suite, la cuisine normande à la crème fraiche ), un métier qui oblige à rester des heures assis des heures ), des envie de casse croute entre les repas .
Pouvoirs: un vélo que j'aime utiliser aux beaux jours, des repas somme toute équilibrés , avec des légumes bio .

un thrace à reprendre tous les mois sur l'année pour se motiver les uns les autres . Sauf Kani qui ne partage pas le même objectif .
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/01/2013, 13h26
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
C'est pas plutôt le contraire ? C'est pas en faisant du sport et en mangeant correctement que tu vas grossir.
Mon conseil : bouffe n'importe quoi, n'importe quand, sans bouger.
Déjà fait, c'était l'époque où j'étais le plus maigre.


Merci du conseil Crisax, je vais noter ça.
L'objectif c'est évidemment de prendre de la masse musculaire, sans pour autant faire boule de muscle. Je suis déjà un peu taillé, mais encore vraiment fin, j'aimerais être plus "sec".


@grogramane Et après tout regerber en philo, comme ça je sèche un peu. Que des avantages.


@XXL Evidemment.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !