Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 10/09/2011, 12h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est très peu rassurant. Trinh-Duc s'est perdu après sa chandelle ratée et l'essai qui lui est imputable,
Hein???
Mais c'est comme pour les comics, alors?

Imputable, alors qu'il fait un très bon contre réflexe et que, parce qu'un putain de ballon de rugby à une forme débile, ça revient par miracle dans les mains du japonais???
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 10/09/2011, 12h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tiens, la science infuse vient aussi ici.
L'essai lui est imputable, non pas à cause du contre, mais à cause de la chandelle de merde qui a été au commencement du contre japonais.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 10/09/2011, 12h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, donc il joue seul.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 10/09/2011, 13h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Tiens, la science infuse vient aussi ici.
Tu confonds avec l'expérience mixée au goût.

En plus, c'est moi qui ai voulu transformer ce topic cycliste en général du sport.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 10/09/2011, 13h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est vrai, j'ai confondu : j'aurais dû parler de science diffuse.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 10/09/2011, 13h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est tout de suite beaucoup plus proche.
Me demande si une autre explication épistémologique de Hips ne serait pas sympa....
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 10/09/2011, 13h36
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bwahaha ! Comment ils se sont fait défoncés les rosbeefs !
Les Argentins sont moches à regarder mais leur jeu est diablement efficace. Dommage qu'il y ait eu autant de déchet au pied. Heureusement pour les anglais qu'ils gagnent sur la fin. Sinon, ça aurait été beaucoup plus tendu pour la qualif'.


EDIT : Mais qu'est-ce qui est arrivé à mon Thierry Lacroix ? Je l'aimais bien quand il commentait sur France 2. Et Christian "je m'enflamme pour rien" Jean-Pierre... Bah il est comme d'hab.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 10/09/2011, 13h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Essaiiii! ESSAIIIIII!!!!
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 11/09/2011, 13h36
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Eh bien, les 3 matchs du jour ont été plutôt intéressant à regarder.

L'Australie m'a fait une bonne impression. On voit que tout n'est pas parfait. Mais ils ont été solides quand il le fallait. L'Italie de son côté a été comme souvent depuis 1-2 ans : solide en défense pendant une grosse mi-temps mais assez pauvre offensivement. Et dès que la fatigue arrive, c'est le drame. Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que l'équipe progresse régulièrement.

L'Irlande est un vrai mystère pour moi. Les enchainements de phases brillantes et de phases bidons fera mal contre de grosses équipes. Je n'avais jamais vu les USA jouer. Ils me font penser à l'Italie justement : correct défensivement mais très faible offensivement. Et leur mélée ! J'ai eu mal pour eux.

Enfin, ZE match de la journée ! L'Afrique du Sud et le Pays de Galles ont produit un bon match. Il y a eu du déchet. Mais quel combat ! Dommage pour les Gallois de rater ce drop servi sur un plateau.


Pour l'heure, et au regard des premiers matchs, les 4 nations du sud (tri nations + argentine) et Galles me semblent les plus en avance. Il va maintenant falloir que les autres équipes montent en puissance.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 16/09/2011, 12h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Raaah bordelos ! Le match Néo Z-Japon a l'air très sympa. (Je viens de voir le score). J'espère qu'il y aura moyen de le télécharger dans la journée.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 01/10/2011, 12h47
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon ben je ne sais plus trop quoi penser de ce XV de France. Je savais depuis le début qu'ils ne seraient pas champion (perso, je pariais plutôt sur une place en demi). Mais je pensais qu'ils allaient monter en puissance au fur et à mesure des matchs de poule pour être au top en 1/4.

La prestation du XV de France aujourd'hui a été pitoyable. Je ne sais pas comment ils vont pouvoir travailler à partir de ce matin à l'entrainement. Il y a tellement à faire... On aurait pu se rassurer en se disant que les Anglais ne sont pas géniaux actuellement. Mais ils ont au moins de grosses qualités dans leur jeu.

Au passage, j'ai beaucoup aimé ce match Angleterre-Ecosse. Vraiment très intéressant à suivre.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 01/10/2011, 12h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Une catastrophe. Se dire que les matchs contre le Japon et le Canada n'étaient que des mises en route ne suffit plus. Je soutenais Lièvremont dans sa politique pour concerner tous les joueurs en n'alignant que rarement l'équipe qu'il considérait comme la meilleure, mais on en voit les limites avec Parra placé en 10. S'il n'a pas été mauvais contre les Blacks et plutôt bon dans ses rentrées à ce poste dans les deux premiers matchs, il a été catastrophique aujourd'hui.
Regarder ce match a été une torture, mais ce qui me choque le plus est le manque de révolte, d'égo, de fierté. Quand le pilier du Tonga allume, provoque et se fout de la gueule de la première ligne bleue en fin de partie, pourquoi n'y a-t-il aucune réaction ? C'est dingue quand même !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 02/10/2011, 12h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, c'est très méchant et très gratuit ce que je vais raconter mais bon, ca fait du bien:

Après l'histoire du bus en CDM à KNYSNA, je me rappelle de tous ces rugbymen, qui disaient que le rugby, c'était des vraies valeurs, pas comme ces peigne culs de footeux.... Bla blablablabla

ET là, que se passe t'il ?
L'entraîneur de l'équipe de France de Rugby propose à ses joueurs de se retrouver autour d'un verre pour resserer les liens etc.... (car le rugby, les valerurs, la cohésion, la camaraderie blablablablablablabla) ET PAS UN JOUEUR NE S'EST POINTE, préférant s'enfoncer dans la nuit Néo Zélandaise avec leur famille et tout ca... A tel point que le fier sélectionneur LIEVREMONT (le mec qui met en avant les valeurs blablablablablabla....) se compare en conférence de presse à...... RAY !!!!!!!!!! En disant qu'il comprend ce qu'il a vécu, et que ce n'est pas facile etc.....



HA HA HA HA !!!!!!!
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 02/10/2011, 12h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je te rejoins, mi amigo!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 02/10/2011, 13h00
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Merci amis footix pour ces commentaires... sans intérêt. On parle de jeu ici.

Cette dernière journée de poule aura été dans son ensemble très intéressante. :
- Le match argentine aura eu raison de ma fatigue. Habituellement, j'aime le combat des avants. Mais là, une mi-temps de pick and go à 2h30 du mat', ça m'a achevé. Je n'ai pas vu la seconde mo-temps.
- Pas grand chose à dire sur les Blacks. Très efficaces comme souvent. Par contre, je suis curieux de les voir jouer contre de grosses équipes sans Dan Carter. D'autant plus curieux que son remplaçant semble moins bon au pied.
- Je suis bien content de voir les Gallois se qualifier pour la phase finale. Ils ont un jeu qui me plait bien.
- L'Irlande est vraiment très intéressante à regarder jouer. Ca va vite. Ils sont présents au combat. O'Gara est énorme. De son côté, l'Italie montre qu'elle progresse. Elle n'est pas encore prête de rivaliser avec les favoris pour une qualification. Mais on voit bien que sur ces dernières années c'est de mieux en mieux. Ca ne m'étonnerait pas de les voir dans 5 ans rivaliser avec les gros dans le 6 nations.

Les 1/4 de la semaine prochaine prochaine vont être passionnant :
- Galles/Irlande
- Angleterre/France
- Nouvelle Zélande/Argentine
- Af du Sud/Australie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
52 Cases 2024 - Inscriptions des Maitres du Jeu (début du jeu samedi 6 janvier 2024) NRV Le Grand Jeu des Cases 19 23/03/2024 17h40
Topic de notation acheteurs / vendeurs 2022-2023-2024! Hilarion Ventes des Particuliers 18 17/01/2024 21h26
Tatanes et soumissions : Le Topic des Arts Martiaux et des sports de combat. zarma Brêves de comptoir 139 27/01/2013 18h32
Marvel Your Universe [Topic dédié] fredmanson Comics Culture 8 22/12/2008 18h49
Topic important s'adressant à tous les buzzukis scarletneedle Buzz Comics : Règles et Commentaires 0 08/04/2008 17h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !