Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/03/2012, 17h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel mars 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Selon Rich Johnston, Brian Bendis et Sara Pichelli travaillent sur un nouveau projet dont un numéro serait déjà dessiné.

  • Jonathan Hickman quittera Fantastic Four cette année et atterrira sur 1 projet qu'il ne pouvait refuser.

  • Une interview de Mark Waid sur le cross-over Omega Effect.

  • Une interview de Dan Abnett et Andy Lanning sur le cross-over Exiled entre New Mutants et Journey Into Mystery.

  • L'interview d'Axel Alonso du 02/03 avec Matt Fraction et un teaser d'Invincible Iron Man post-Avx.

  • L'avatar de Joe Quesada sur Twitter nommé Infinite.

  • Infinite est en lien avec Avengers Vs X-Men.

  • Les couvertures d'Invincible Iron Man #518 et 519.

  • La couverture d'Avengers Vs X-Men:Versus #3 par Ed McGuinness.

  • La couverture d'Avengers Vs X-Men #5.

  • La couverture de Secret Avengers #28.

  • Un teaser pour Astonishing X-Men #51 annonçant le mariage de Northstar.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #5 par Ryan Stegman.

  • La couverture de X-Men: Legacy #268 par Mark Brooks.

  • La couverture d'Amazing Spider-Man #687, final d'Ends Of The Earth.

  • La couverture d'Avengers #27.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #6 par Nick Bradshaw.

  • La couverture de New Avengers #27.

  • Un teaser pour Spider-Men #1 pour juin.

  • L'interview d'Axel Alonso du 09/03 avec Ed Brubaker.

  • Emanuela Lupacchino va dessiner le 2ème GN dérivé de Castle nommé Richard Castle’s Storm Season toujours écrit par Brian Bendis et Kelly Sue DeConnick. c'est prévu pour octobre.

  • Pour marquer le coup Infinite, un des titres sous ce format sera Nova par Mark Waid et Stuart Immonen.

  • Une interview de Cullen Bunn.

  • Un teaser pour Captain Marvel pour juillet.

  • Un aperçu d'Avengers Vs X-Men: Versus #2 par Steve McNiven.

  • Un teaser pour Avengers Vs X-Men #2.

  • Thunderbolts va s'arrêter pour céder la place à un autre titre en juin toujours par Jeff Parker qui gardera la numérotation d'origine.

  • Selon Rich Johnston, un des nouveaux titres lancés en juin et annoncés au WonderCon sera Infernal Man-Thing sur le fameux monstre.

  • Un 2ème teaser pour Avengers Vs X-Men #2.

  • Un 3ème teaser pour Avengers Vs X-Men #2.

  • Infernal Man-Thing est une mini-série en 3 numéros pour juin par le regretté Steve Gerber et Kevin Nowlan.

  • Un 4ème teaser pour Avengers Vs X-Men #2.

  • L'interview d'Axel Alonso du 16/03.

  • La couverture d'Avengers #28 par Walter Simonson.

  • Des Variant Covers pour Avengers Vs X-Men #2.

  • L'interview d'Axel Alonso du 23/03.

  • Spider-Men commence à se dévoiler avec Spider-Man du Marvel Universe.

  • L'interview d'Axel Alonso du 30/03 sur Avengers Versus X-Men avec des aperçus d'Avenging Spider-Man par Terry Dodson, Chris Samne et projet de Joe Madureira.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 02/03/2012, 16h45
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 398
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Il n'est pas resté longtemps aussi mais oui, c'était pas mal ^^

Sinon pareil que Doop ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 02/03/2012, 16h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et on ne me fera jamais dire que le CLAREMONT LAROCCA était pas bon...
Le pacheco, je suis nettement moins satisfait, c'était pas bien du tout !
Ouais, ben je prefere carrement le run Pacheco, qui ronronnait pourtant serieusement, à l'immonde Claremont/Larroca, avec le premier qui resuçait
sans vergogne ses Excalibur, et l'autre un Larroca qui commencait à faire n'importe quoi (sa Jane, putain...).

nan, vraiment, poubelle.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 02/03/2012, 16h58
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 398
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
C'est oublier l'EXCELLENT arc avec fatalis

Mais ,c'est vrai que la Jane de Larocca n'était pas des plus jolies ...
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 02/03/2012, 17h01
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
C'est oublier l'EXCELLENT arc avec fatalis

Mais ,c'est vrai que la Jane de Larocca n'était pas des plus jolies ...
L'arc avec Doom est en effet sacrément intéressant même si je trouve que l'éxécution pèche hélas un peu (mais bon c'est la critique que je fais à l'ensemble du run de Claremont)

Et sinon personne ne parle du run de Lobdell et Davis ? ça s'annonçait bien en tout cas
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 02/03/2012, 17h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Ah mais le problème de Hickman, ce n'est pas l'ambition de ses scénarios, qui est effectivement à encourager. L'énorme souci que j'ai avec lui, c'est que 9 fois sur 10 quand je lis un de ses comics, je me fais chier comme un rat mort, il n'arrive pas à m'embarquer dans son trip, ça manque totalement de souffle, je m'emmerderais moins en lisant l'annuaire. Et réussir ça avec des persos auxquels je tiens depuis plus de 30 ans, c'est un bel exploit !
Je suis à la fois d'accord avec Michel et Mr Wav(w)e....

...Car tout peut être à la fois intéressant et un peu chiant.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'ai beau aimé le style de Wieringo j'ai même la figue de Thing version Wieringo. Le run de Waid était ennuyeux aussi.
En même temps j'ai pas non plus aimer celui de Byrne
Frappez pas
Peut-être n'aimes-tu pas vraiment les FF? (un peu comme moi )
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 02/03/2012, 18h05
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Et sinon personne ne parle du run de Lobdell et Davis ? ça s'annonçait bien en tout cas
C'est con que ça n'ai pas duré plus longtemps c'est vrai.

Byrne, Simonson et Waid/Wieringo sont sans doute mes run préféré. Le run de Pacheco manquait cruellement de rythme et d'ambition mais entre Pacheco himself et Immonen c'était plutôt joli au début.

Donc pour le moment FF et Avengers sont orphelins niveau scénaristes et on sait pas où vont Bendis et Hickman ? J'aimerai bien voir David Hine sur les FF, ses mini sur les inhumains m'ont vraiment beaucoup plu.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 02/03/2012, 18h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Bleeding Cool

Selon Rich Johnston, Brian Bendis et Sara Pichelli travaillent sur un nouveau projet dont un numéro serait déjà dessiné.

Elle ne sera pas restée longtemps sur Ultimate Comics Spider-Man...
Dommage pour USM. Mais cette fille est promis à un grand avenir. Si elle suit Bendis, je la suis aussi.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source iFanboy

Jonathan Hickman quittera Fantastic Four cette année et atterrira sur 1 projet qu'il ne pouvait refuser.
Voilà qui n'est pas pour me déplaire (même si Future Foundation est pas mal pour l'instant). Mais bon, Hickman sur les 4F, c'est comme Fraction sur Iron Man : pénible, lent...
Hickman m'a toujours paru ne s'intéresser vraiment qu'à Reed Richards, alors que les meilleurs auteurs des FF sont ceux qui ont fait vivre l'équipe toute entière.

Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Byrne, et Waid/Wieringo sont sans doute mes run préféré.
Pareil. Première place pour Byrne. Waid & Ringo juste après.

J'aimerai bien que les époux Immonen héritent des FF.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 02/03/2012, 19h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source iFanboy

Jonathan Hickman quittera Fantastic Four cette année et atterrira sur 1 projet qu'il ne pouvait refuser.
Il quitte Fantastic Four et FF en octobre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 02/03/2012, 22h06
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Pas même Conway ? J'ai essayé, il y a quelque temps, de relire son run à la faveur de sa parution en Essential et ...
Citation:
Posté par doop
Voir le message
MICHEL, même straczynski ?
Même Mc Duffie ?
Alors attention, je ne parle pas de la qualité intrinsèque des runs, ceux que vous citez ne sont pas particulièrement géniaux mais au moins ils se laissent lire. Alors que ceux de Hickman et Claremont, je les ai trouvés carrément pénibles à lire, et j'en aurais des sueurs froides s'il fallait à tout prix que je les relise Si je m'inflige encore Hickman, c'est par pur complétisme et pour savoir ce qu'il se passe
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 03/03/2012, 07h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

L'interview d'Axel Alonso du 02/03 avec Matt Fraction : ici.

En bonus, un teaser d'Invincible Iron Man post-Avx :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 03/03/2012, 08h38
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Un costume à la Havok ?
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 03/03/2012, 08h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, Miles Morales qui change de série!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 03/03/2012, 08h50
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 186
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
C'est Tron qui continue d'envahir Marvel.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 03/03/2012, 08h56
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
perso, ça donne encore et toujours pas envie malheureusement...
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 03/03/2012, 10h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
La nouvelle armure de Rhodes ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !