Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 28/10/2019, 09h40
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par CCBD63
Voir le message
Etant plutôt bien informé sur le PCC, je peux te certifier à 200% que c'est faux et qu'ils t'ont raconter n'importe quoi.

Pardon. Réponse il y a eu. Mais trop tard.

Donc la CC s'est fait souffler Mark Waid par manque de réactivité. Mais tu as raison, il y a eu réponse.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 28/10/2019, 09h45
CCBD63 CCBD63 est déconnecté
CCBD63
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Clermont-Ferrand !!
Messages: 85
CCBD63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Pardon. Réponse il y a eu. Mais trop tard.

Donc la CC s'est fait souffler Mark Waid par manque de réactivité. Mais tu as raison, il y a eu réponse.
Pas ça non plus il me semble… mais bon on va faire un roman dessus
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 28/10/2019, 09h47
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'ai confiance en mes sources.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 28/10/2019, 12h00
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par CCBD63
Voir le message
Salut, j'ai gérer ROY THOMAS pendant deux jours, je n'ai eut que des éloges donc je ne comprends pas ta remarque , en tout et pour tout, j'ai refusé 10 personnes maximum et j'ai rencontré plein de gens satisfait tout au long du Week-end.
Ah c'est toi ! Je suis passé 2 fois voir Roy Thomas vendredi (la première fois j'étais deuxième). J'ai trouvé ça bien géré pour lui. Le matin tu nous as bien tenu informé, c'était cool

Mais par exemple, pour Starlin, après 20 minutes de file on m'a annoncé que c'était fini.

Mais bon, je m'en tape, j'ai eu mes signatures de Thomas !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 28/10/2019, 13h55
CCBD63 CCBD63 est déconnecté
CCBD63
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Clermont-Ferrand !!
Messages: 85
CCBD63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Ah c'est toi ! Je suis passé 2 fois voir Roy Thomas vendredi (la première fois j'étais deuxième). J'ai trouvé ça bien géré pour lui. Le matin tu nous as bien tenu informé, c'était cool

Mais par exemple, pour Starlin, après 20 minutes de file on m'a annoncé que c'était fini.

Mais bon, je m'en tape, j'ai eu mes signatures de Thomas !
ça me rassures que tu dises ça, après je pense que 20 ans de file d'attente en convention ou festival était un vrai avantage pour moi dans la gestion des files.
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 28/10/2019, 14h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Roy Thomas avait l'air d'être heureux d'être là (plus qu'à Londres il y a quelques années).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 04/11/2019, 18h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mon Dan Jurgens de l'année dernière enfin récupéré :



Et un dessin de Rick Leonardi acheté dans son sketchbook :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 04/11/2019, 21h52
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
trop beau !
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 05/04/2020, 19h04
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
nouvelle date; nouveau lieu

du 2 au 4 octobre au parc expo porte de versailles
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 05/04/2020, 19h11
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Yes! Comme ça je pourrais faire sereinement ET la comic con, ET Quai des bulles.
Ceci dit, c'était un secret de polichinelle, la date habituelle à la VIllette était réservée à une autre convention Reed Expo, de métal, je crois...
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 05/04/2020, 21h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Vous croyez vraiment que les conventions vont avoir lieu cette année ? Alors qu'on nous répète que les gestes barrières vont devoir perdurer encore un long moment
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 05/04/2020, 21h46
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je n'y crois pas trop.
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 05/04/2020, 23h10
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
octobre , si si ca devrait le faire en tous cas en Europe. Oui je suis optimiste.
Si les abrutis veulent bien rester encore un peu chez eux au lieu de se balader depuis quelques jours parce qu'il fait beau...
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 05/04/2020, 23h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour l'instant les professionnels de l'événementiel misent sur une reprise des rassemblements culturels à la rentrée de septembre (oui l'été sera pourri). Donc il y a une chance que le salon se tienne.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 05/04/2020, 23h17
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour l'instant les professionnels de l'événementiel misent sur une reprise des rassemblements culturels à la rentrée de septembre (oui l'été sera pourri). Donc il y a une chance que le salon se tienne.
Cannes a jeté l'eponge ? bon en meme temps vu la situation aux Etats unis, meme si ca se calme en France, y aura aucune star americaine qui viendra debut juillet.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Free Comic Book Day 2019 scarletneedle News VO 24 05/05/2019 11h32
Comic Con Paris - 26, 27, 28 octobre 2018 scarletneedle Festivals et Conventions 90 04/11/2018 20h36
Comic Con Paris 2017 Fred le mallrat Festivals et Conventions 33 01/11/2017 19h08
Paris Comic Con (23-25 octobre 2015) EsseJi Festivals et Conventions 212 30/10/2015 21h37
Long Beach Comic-Con les 3 et 4 Octobre et Baltimore Comic-Con les 10 et 11 Octobre! scarletneedle Festivals et Conventions 44 12/10/2009 19h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !