Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires > Papier

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 02/11/2019, 12h55
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
De la même façon une longue pré-commande à 47 euros :

Irredeemable Omnibus https://www.amazon.fr/dp/1684155460/..._t-vVDbT7SY5J8
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 17/11/2019, 13h58
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
marvel universe de franck miller à 35€ https://www.amazon.fr/Marvel-Univers...Q2X61W79PTJ6NS

guardians of the galaxies de duggan à 30€ https://www.amazon.fr/Guardians-Gala...9Q4AW38YF3KGFX
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 25/11/2019, 11h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
Nous avons besoin de désengorger notre stock d'ancien numéros pour faciliter notre déménagement. En effet, aprés avoir été parisienne au sens large pendant 25 ans, lyonnaise pendant 12 ans, voila que Scarce va devenir..... lilloise à partir de 2020! Ca ne changera pas grand chose, excepté que nous devrions avoir plus de facilité à bouger en festival depuis ce carrefour européen.

En attendant, l'offre est simple: pour l'achat de 5, 6 ou 7 numéros au choix, nous vous offrons le même nombre de numéros à choisir parmi la sélection présentée ci-dessus. Ce qui vous fait au final 10, 12 ou 14 numéros de Scarce pour seulement 35, 40 ou 45€ port inclus.

Voila une idée de cadeau originale pour Noël!
Seule contrainte: les envois se feront uniquement par Mondial Relay, pour des raisons évidentes de coût. Mais regardez sur leur site, il y a forcément un relais à côté de chez vous où vous pouvez aller récupérer votre colis.

Réglement à effectuer par cheque, paypal ou virement bancaire. Infos et commande à scarce@neuf.fr
Liste des numéros epuisés ou disponibles.
http://scarcemag.blogspot.com/p/blog-page_25.html

http://scarcemag.blogspot.com/p/blog-page.html

http://scarcemag.blogspot.com/2019/1...ent-lille.html
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 25/11/2019, 18h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
XXL arrive sur Lille!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 26/11/2019, 02h00
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
pour les hors-series
http://scarcemag.blogspot.com/2018/0...hs-scarce.html
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 29/11/2019, 07h26
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Connaissez-vous de bons sites comics pour le Black Friday et les comics papier ?
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 29/11/2019, 16h34
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Original comics fait qq réducs spéciale black friday
Archonia un peu aussi
Sinon ras
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 29/11/2019, 18h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Things from another world propose aussi une grosses réduc de 75% pour le Black Friday: https://www.tfaw.com/
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 29/11/2019, 22h37
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Things from another world propose aussi une grosses réduc de 75% pour le Black Friday: https://www.tfaw.com/
Je n'ai jamais commandé sur ce site.
il y a t il des choses spécifique à savoir avant de commander ?
douane ? taxe supplémentaires ?

merci
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 29/11/2019, 22h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Perso, jusque là, les trois ou quatre petites commandes que j'ai faites chez se sont toujours super bien passées, pas de mauvaises surprises type frais de douane ou je ne sais quoi de ce genre !
En plus, je trouve leur port vraiment pas cher, globalement. Ça met entre une semaine ou deux pour arriver !
Bref, je recommence dès que je peux !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 29/11/2019, 23h59
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Merci
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 30/11/2019, 00h28
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
De nombreux ajouts pour le BF sur Cheap Comics.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 08/02/2020, 19h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, je n'annonce pas forcément de bons plans, mais je vous conseille tout de même de regarder de temps à autre sur Amazon comment les prix peuvent évoluer sur les TPB…
Par exemple, je voulais me récupérer les deux derniers tpb de Stray Bullets il y a quelques mois, ils étaient à 16€ et quelques et je ne pouvais pas me le permettre à ce moment là. Je suis retourné tout à l'heure, juste par curiosité et ils étaient à 9€ et 11€ et quelques… De même que le dernier Deadly Class ou le dernier Paper Girls !
Donc bon, ça peut-être intéressant de surveiller et de ne pas sauter sur les sorties tout de suite !
En contre partie je vois que ca ne fonctionne pas sur tout non plus, et surtout pas sur les produits qui peuvent être appelé à partir très vite, évidemment

Sinon, quand même, en ce moment sur Things from another world, plein de single à 1$, allez fouiller, on ne sait jamais
https://www.tfaw.com/comics.html?price=0.00-1.00
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 12/02/2020, 13h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
2 GN achetés, 1 GN gratos, jusqu'au 17 fevrier:
https://www.tfaw.com/graphic-novels...._list_limit=64
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 12/02/2020 à 14h55.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 12/02/2020, 18h25
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Bon, je n'annonce pas forcément de bons plans, mais je vous conseille tout de même de regarder de temps à autre sur Amazon comment les prix peuvent évoluer sur les TPB…
Par exemple, je voulais me récupérer les deux derniers tpb de Stray Bullets il y a quelques mois, ils étaient à 16€ et quelques et je ne pouvais pas me le permettre à ce moment là. Je suis retourné tout à l'heure, juste par curiosité et ils étaient à 9€ et 11€ et quelques… De même que le dernier Deadly Class ou le dernier Paper Girls !
Donc bon, ça peut-être intéressant de surveiller et de ne pas sauter sur les sorties tout de suite !
En contre partie je vois que ca ne fonctionne pas sur tout non plus, et surtout pas sur les produits qui peuvent être appelé à partir très vite, évidemment

Sinon, quand même, en ce moment sur Things from another world, plein de single à 1$, allez fouiller, on ne sait jamais
https://www.tfaw.com/comics.html?price=0.00-1.00
Le Marvel Monograph de Campbell peut facilement osciller entre 8 et 15 euros sur le site suivant les jours
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 10h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 16h40
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 10h04
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 16h17
Question de papier tiker A vos crayons !! 16 03/05/2007 18h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !