Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/08/2014, 22h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Valiant News Valiant VO saison 2014/2015

Pour une nouvelle saison 2014/2015 les news Valiant seront regroupées dans ce sujet.
Retrouvez le sujet de la saison précédente ici.
Réponse avec citation
  #91  
Vieux 09/04/2015, 18h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : BleedingCool


Le programme de Book of Death, lancement en juillet avec Book of Death #1 par Robert Venditti, Robert Gill et Doug Braithwaite qui sera suivi de quatre one-shots.
Une nouvelle Geomancer annonce un futur néfaste aux héros du Valiant Universe.

BOOK OF DEATH: THE FALL OF BLOODSHOT #1
Written by Jeff Lemire; Art by Doug Braithwaite
ON SALE IN JULY

BOOK OF DEATH: THE FALL OF NINJAK #1
Written by Matt Kindt; Art by Trevor Hairsine
ON SALE IN AUGUST

BOOK OF DEATH: THE FALL OF HARBINGER #1
Written by Joshua Dysart; Art by Kano
ON SALE IN SEPTEMBER

BOOK OF DEATH: THE FALL OF X-O MANOWAR #1
Written by Robert Venditti; Art by Clayton Henry
ON SALE IN OCTOBER
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 09/04/2015, 18h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Graphiquement les 4 one shot sont gâtés. J'en serais.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 09/04/2015, 18h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui mais... non.
Pas les bons persos.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 09/04/2015, 18h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je piquerai à SJ.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 09/04/2015, 19h57
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
ça me donne envie !
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 10/04/2015, 03h29
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
C'est vraiment une excellente annonce, je demandais aux gens de Valiant si Faith serait de nouveau mise en avant et ils m'ont dit de surveiller les futurs annonces et je dois dire je suis trop trop contente. Cet event a l'air génial Je suis impatiente de pouvoir le lire, surtout que la Geomancer sera de nouveau au centre du récit et que ce sera une nouvelle en plus, d'ailleurs voilà une couverture la représentant:




J'adore ce genre de page bonus en ce qui me concerne.

Elle est cute. J'aime beaucoup le dessin. D'ailleurs en parlant de dessin, les équipes des différents titres sont géniales et sauf accident, ce sera excellent du début à la fin. Je me demande en tout cas ce qui va arriver à nos héros et anti-héros durant ce récit.
Si vous voulez en apprendre un peu plus, voilà une série d'interviews des différents scénaristes qui nous en apprennent un peu plus sur ce futur récit épique on peut le dire au vu des annonces:

Venditti, Simons Read from Valiant's "Book of Death"


http://www.comicbookresources.com/ar...-book-of-death

BOOK OF DEATH: NINJAK Shows 'Grizzled Veteran' At the End of His Life

http://www.newsarama.com/24072-matt-...of-ninjak.html

Joshua Dysart Reveals More About BOOK OF DEATH: THE FALL OF HARBINGER


http://www.comicvine.com/articles/ex...f/1100-151911/

Jeff Lemire Casts Bloodshot's Dark Future In Book Of Death: The Fall Of Bloodshot

http://comicbook.com/2015/04/09/jeff...of-death-fall/





“In just a short time, I think Valiant has built a reputation for creating some of the most well-received comic book events in the industry today. HARBINGER WARS… UNITY… ARMOR HUNTERS… THE VALIANT… These are all stories have been huge hits with fans, retailers and critics alike, but BOOK OF DEATH might just be the biggest, most game-changing event we’ve attempted to date,” said Valiant Editor-in-Chief Warren Simons. “Much of the conversation at the Valiant creative retreats helped formalize the ideas behind BOOK OF DEATH and hammer out the colossal impact that the Eternal Warrior and new Geomancer will soon have on the landscape of the Valiant Universe. BOOK OF DEATH will be the ultimate peek at the future of the Valiant Universe and it’s only fitting that we bring as many major Valiant creators into the mix as possible.”

“BOOK OF DEATH is a story that’s been in the works for a long time, and I’m looking forward to showing readers what we have in store for them,” said writer Robert Venditti. “Last summer’s ARMOR HUNTERS event was so much fun to write, and, while this story will have a much different focus and tone, our goal is to deliver the same level of action, character, and universe building. The Eternal Warrior and the Geomancer are such great high concepts to work with. We’re going to reveal exactly what it means to be the Fist and Steel of Earth and provide an epic showcase for not only the Eternal Warrior, but all of Valiant’s heroes present and future.”

Liens:
http://all-comic.com/2015/book-of-death-1-presser/ & http://www.bleedingcool.com/2015/04/...waite-in-july/

Comment teaser de manière efficace On sait déjà que le futur de l'univers Valiant n'est pas rose à travers la série Rai et les aventures de notre Eternal Warrior, mais on peut se demander ce qui va se produire vraiment. J'espère en tout cas que les personnages que j'aime ne vont pas souffrir, je ne veux pas être tristoune non même si c'est très bien écrit, c'est trop loin l'été.

L'interview vidéo dont que je mentionnais la page d'avant vient d'être republier, cela parle donc de Book, mais aussi des films:

http://www.comicvine.com/videos/wond...ani/2300-2891/

SPOILERS

"In the tradition of Valiant's original RAI #0, BOOK OF DEATH is going to reveal glimpses of the future of the Valiant Universe and, with it, many of the monumental events and occurrences that our heroes will face," said Valiant CEO & Chief Creative Officer Dinesh Shamdasani. "Major characters will die, while others will be introduced for the very first time. The loves, the losses, and the betrayals that await our biggest characters…it all starts here. For the Geomancer, this future has already happened and, in each issue, we will see more of the events that shaped her life revealed. BOOK OF DEATH will have an immediate impact on not only the stories that follow it in 2015, but on the next decade of the Valiant Universe as well."

Je me demande de qui il peut s'agir, je vois mal Bloodshot vu qu'il va avoir sa série, ce serait un peu étrange. Pareil pour Ninjak qui a sa série maintenant, peut-être Harada même si la aussi ce serait bizarre, vu le titre actuel on s'imagine bizarrement qu'il puisse lui arriver quelque chose. Pour X-O Manowar, c'est un peu le titre porteur de chez Valiant, se passer de notre héros serait étrange, assez fort comme évènement (et cela pourrait permettre d'introduire d'autres porteurs venant de l'ancienne Valiant) et en même vu que son mariage est pour bientôt se serait vraiment tristoune. Je ne sais pas en tout cas de qui il peut s'agir, mais j'ai hâte de voir qui ce sera et ce qui va se passer précisément.
J'ai hâte.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 20/04/2015, 23h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Attention futurs lecteurs de Book of Death, une mini exclusive aux boutiques qui commanderont en masse la mini principale sera disponible. Plus d'infos et d'illustrations avec le lien ci-dessous.

http://www.bleedingcool.com/2015/04/...the-geomancer/
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 21/04/2015, 00h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
"Oui.... c'est gai..."
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 21/04/2015, 00h41
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Bon bes Gourvy je vais avoir besoin de toi
Je vais lire tout cela
Merci SJ

Il y a une interview de Fred Van Lente à ce sujet:
http://www.previewsworld.com/Home/1/...ticleID=162608
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 21/04/2015, 10h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
je préfèrais tellement Kay

Réponse avec citation
  #101  
Vieux 02/05/2015, 01h38
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Du teasing de la part de Valiant







Je veux, je veux, je veux ! ! ! !
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 02/05/2015, 07h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Comebaaack !!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 02/05/2015, 08h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Retour de 3 anciennes séries ? Imperium et Ivar, Time Walker vont elle continuer (j'espère) ?
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 18/05/2015, 16h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comicvine

X-O Manowar se prépare à l'exode en août au #39 :








Citation:
Valiant is proud to announce EXODUS – a pivotal new story arc beginning this August in X-O MANOWAR #39! Jump on board here as New York Times best-selling writer Robert Venditti (BOOK OF DEATH, Green Lantern) and fan-favorite artist Rafa Sandoval (X-Men: Legacy) trap Valiant's most powerful hero between two peoples he has sworn to protect – humanity...and a mass migration of alien refugees, orphaned and cast adrift by the unassailable attack of DEAD HAND!

Aric of Dacia is X-O Manowar, hero to humanity, leader of the remaining Visigoths, and a husband about to start a new family. He is also the bearer of Shanhara, and tantamount to a god in the eyes of the alien race known as the Vine. Now, in the aftermath of DEAD HAND's destruction of their world, the Vine need a new home and have chosen Earth – tearing Aric between two races that worship him, but each despise one another. Have these last living remnants of the Vine's civilization come seeking peace? And what changes will their arrival herald for our world? All – human and alien alike – will be tested when an old enemy seizes this moment of turmoil to attack Aric at his weakest…and forces the people of Earth to pay an impossible price for X-O Manowar's allegiance.

"What an amazing story Rob has planned for you all - a twist on Aric's history that remains true to X-O Manowar's spirit and will be full of surprises for longtime Valiant fans and new readers alike," said X-O Manowar editor Tom Brennan. "X-O Manowar spent so much of his life fighting the Vine and now he must be their champion - how will Earth react? Or his fellow survivors of Vine enslavement for that matter? We're going to answer those questions and more, and Rafa Sandoval's ability to brilliantly blend character drama and widescreen action is the perfect compliment to Rob's story of what it truly means to be a hero."

This August, brace for impact as the Earth confronts its alien EXODUS head-on, only in X-O MANOWAR #39 – featuring covers by red-hot artists Rafa Sandoval (Ultimate Hawkeye), Robert Gill (BOOK OF DEATH), CAFU (UNITY), and Brent Peeples (Last of the Greats)! In the aftermath of X-O Manowar's oversized wedding extravaganza, a new era for humanity begins here with a perfect jumping-on point for the acclaimed superhero series that Comic Vine calls "Valiant's top book, month after month".

For more information, visit online at Facebook, Twitter, Tumblr, and ValiantUniverse.com.

For Valiant merchandise and more, visit ValiantStore.com.

X-O MANOWAR #38 (WEDDING SPECTACULAR!)

Written by ROBERT VENDITTI with AMY CHU, ANDY RUNTON, and RAFER ROBERTS

Art by RAFA SANDOVAL with CLAYTON HENRY, CAFU, ANDY RUNTON, and RAFER ROBERTS

Cover A (Wraparound) by RAFA SANDOVAL (MAY151599)

Cover B by CARY NORD (MAY151600)

Cover C by CAFU (MAY151601)

Variant Cover by JAY FABARES (MAY151603)

Variant Cover by TOM FOWLER ((MAY151604)

Blank Invitation Variant Also Available (MAY151602)

$4.99 |48 pgs.| T+ | On sale JULY 1 (FOC – 6/8/15)
X-O MANOWAR #39 (NEW ARC! “EXODUS” – PART 1)

Written by ROBERT VENDITTI

Art by RAFA SANDOVAL

Cover A by RAFA SANDOVAL (MAY151599)

Cover B by ROBERT GILL (MAY151600)

Variant Cover by CAFU

Variant Cover by BRENT PEEPLES

$3.99 | 32 pages | T+ | On sale AUGUST 12 (FOC – 7/20/15)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 18/05/2015, 16h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'aime bien cette façon qu'a Valiant de donner à chaque arc de X-O la promo d'un évent. Et mine de rien dans un an on arrive au #50!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
News Valiant VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 133 29/08/2014 22h54
News Image VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 198 28/08/2014 23h53
News Boom VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 91 14/08/2014 13h45
News Dynamite VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 81 22/07/2014 20h54
News IDW Publishing VO saison 2013/2014 scarletneedle News VO 43 29/05/2014 23h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !