Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/12/2017, 19h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Scooby Apocalypse #20

Source The GWW





’Tis the season in the apocalypse! The Scooby gang finds a moment to recover after narrowly escaping a harrowing battle, but when they wake up on Christmas
morning, they find two members of their gang are no longer with them! With tensions having reached their breaking point, the gang is forced to face the consequences of their actions and try to once again find a glimmer of hope in this monstrous apocalypse. And in our backup story, Secret Squirrel’s mission to save the world continues as he meets his enemy face to face!

Written by: J.M. DeMatteis, Keith Giffen
Art by: Ron Wagner
Cover by: Carlos D'Anda
Variant cover by: Bilquis Evely

U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Dec 13 2017
Color/B&W:
Color
Trim Size:
Comic
Page Count:
32









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SDOAPOC_Cv20_ds1.jpg
Affichages : 211
Taille : 344,5 Ko
ID : 12963  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/12/2017, 12h50
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ca a déjà du être demandé un paquet de fois mais il y a une VF prévue?
Sinon, je vais me le faire en VO, je sens.
J'avais lu les deux premiers et la suite me tenterait.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/12/2017, 17h45
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je suis épaté de voir que cette série survie aussi longtemps. Je suppose donc que ça doit être pas. Quelqu'un l'a lu ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/12/2017, 18h02
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Je suis épaté de voir que cette série survie aussi longtemps. Je suppose donc que ça doit être pas. Quelqu'un l'a lu ?
Oui, j'ai lu le premier TPB. J'ai le second sur ma pile de lecture.

J'ai fait une petite review sur mon blog.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/12/2017, 18h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Je suis épaté de voir que cette série survie aussi longtemps. Je suppose donc que ça doit être pas. Quelqu'un l'a lu ?
J'allais dire pareille. Limite un tpb en occaz je dirais pas non.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/12/2017, 18h10
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Oui, j'ai lu le premier TPB. J'ai le second sur ma pile de lecture.

J'ai fait une petite review sur mon blog.

Lu! Merci, ça me titille donc. Si tu fais un post sur ton blog sur le deuxième tpb fais moi signe
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/12/2017, 18h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Lu! Merci, ça me titille donc. Si tu fais un post sur ton blog sur le deuxième tpb fais moi signe
idem !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/12/2017, 21h07
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Tout pareil !
A chaque preview, je me dis qu'il faut que je lise cette série ! Ca vient quand ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/12/2017, 13h11
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai lu quelques numéros récents. Notamment le #19 qui était dessiné par l'excellent Dale Eaglesham. J'avais acheté ce numéro pour son art. La série est pas mal. Je craignais que les personnages de l'équipe de Scooby-Doo soient énervants, mais non. Keith Giffen et JM DeMattteis font un bon travail.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Scooby Apocalypse #18 scarletneedle Singles 0 06/10/2017 21h49
Scooby Apocalypse #12 scarletneedle Singles 2 10/04/2017 21h00
Scooby Apocalypse #6 scarletneedle Singles 0 09/10/2016 18h44
Scooby Apocalypse #5 scarletneedle Singles 0 09/09/2016 20h35
Scooby Apocalypse # 4 scarletneedle Singles 0 11/08/2016 19h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !