Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 04/12/2017, 22h01
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ca fait quelques mois que les mecs publient les trucs à la one again, et ils s'en offusquent pas, cf l'épisode de Cap spoilant la conclusion de l'arc en cours d'Avengers Unity, Grasse assume tranquille dans son redac de fin.
Et en librairie avec les intégrales X-Men où on a l'épisode de X-Men montrant les répercussions de la mort d'Illyana sur les personnages, mort qui sera dans l'intégrale suivante...
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 04/12/2017, 23h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Panini n est pas responsable de tout ! DC c est le bordel dans la continuité mais niveau éditorial c est sérieux ça tient la route pas de relunch à tout va !! Marvel c est le contraire franchement comment veux tu faire de bons kiosques quand tout change tous les 6 mois. Les titres les équipes créatives !!

En vo des titres spoilent des titres pas encore sorti

Je pense que les mecs de panini sont en panique à chaque annonce de Marvel
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 05/12/2017, 05h25
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas de relaunch VO après Civil War II, c'est Panini, comme un grand, qui a relancé toutes ses parutions. C'était la goutte d'eau pour moi, perso
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 06/12/2017, 10h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Quelqu'un pourrait expliquer pourquoi Amazing Spider-Man 25 est précédé de Amazing Spider-man 26 dans le Spidey VF de ce mois-ci ? C'est pour mieux profiter des spoilers ?
Pour info c'est la back up de ASM 25 qui est précédée du 26. Je me disais bien que c'était bizarre et que le 25 était déjà paru
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 06/12/2017, 12h14
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Pour info c'est la back up de ASM 25 qui est précédée du 26. Je me disais bien que c'était bizarre et que le 25 était déjà paru
Cela n’empêche pas la génération de spoiler, et l'autre ordre n'était en rien préjudiciable à la compréhension
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 06/12/2017, 19h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
X-Men Legacy 6
X-MEN : LEGION 1
Auteurs : Spurrier, Eng-Huat
Marvel Select, 264 pages, 17,50 €
Fils du professeur Charles Xavier, Légion est le mutant le plus puissant et le plus instable du monde. Il tente de dompter son esprit fragmenté, de vaincre ses démons intérieurs, d'assumer l'héritage de son père et surtout, de trouver sa place dans le monde. Y parviendra-t-il ?
(Contient les épisodes US X-Men Legacy 1-12, précédemment publiés dans les albums 100% MARVEL : X-MEN LEGACY 1-2)
La traduction est de Khaled Tadil.

A l'épisode 3, les phrases sans aucun sens commencent. Incapable de saisir la référence à l'amiral Ackbar de Star wars, il confond "réplique, bon mot..." et "internaute" pour "one-liner"
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 06/12/2017, 21h43
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
La traduction est de Khaled Tadil.

A l'épisode 3, les phrases sans aucun sens commencent. Incapable de saisir la référence à l'amiral Ackbar de Star wars, il confond "réplique, bon mot..." et "internaute" pour "one-liner"
Sans parler des références débilo-datées comme celles où Tadil donne comme surnom à david celui de désireless à cause de la coupe de cheveux, j'imagine .....
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 20/12/2017, 22h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Euh... Je viens de chopper le Marvel Universe 2, voulant lire la suite des aventures de Thanos, que j'avais bien apprécié sur le premier numero.

Et là, non seulement je vois qu'il y a a peine un tout petit épisode de la dite série, mais que le reste du sommaire est composé des GoG, de Star Lord, et de Nova. Mais le principe de la revue c'etait pas de proposer des histoires completes ? C'est le sommaire définitif de celle-ci, ou c'est juste pour rattraper un retard ou je sais pas quoi ?
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 20/12/2017, 22h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est fini les histoires completes
Les bimestriels Marvel universe, Avengers universe et Xmen universe sont des anthologies
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 20/12/2017, 23h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben putain.

Bon, ben un titre de moins a suivre en Vf, tan pis pour Thanos, merci Panini.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 21/12/2017, 00h24
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ben putain.
Oui surprenant ce choix d'un mag anthologique pour l'Univers cosmique... ça n'avait pourtant jamais été fait.

Plus sérieusement même si je comprends l'envie de suivre la seule série Thanos, donne quand même une chance au mag : les GOG et Nova sont très bons.

Dernière modification par Butters ; 21/12/2017 à 10h36.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 21/12/2017, 00h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Le cosmique en anthologie c'est pas nouveau. Les GoG et Nova de DnA sortaient déjà sous ce format.

Je rejoins Buttlers, à part Star Lord, Nova et les GoG de Duggan sont 2 belles surprises (j'ai repris le cosmique ayant abandonné sous l'ère Bendis and co).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 21/12/2017, 07h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
meme meilleurs que Thanos.

mais c est la nouvelle politique editoriale panini qu on a relayé en aout (que j eremets).
Bon j achete quasiment plus de vf mais perso je prefere cette forme pour MU qui est le format originel de la revue.

Citation:
L’offre fascicules de 2018 !
PANINI COMICS FRANCE·SAMEDI 5 AOÛT 2017


X-MEN RESURRXION
Cette année, comme vous le savez, nous fêtons nos 20 ans, et lors de notre dernière réunion éditoriale, nous avons réfléchi à une réorganisation globale de l’offre fascicule.
Aussi, après une courte période de transition en fin d’année 2017, vous aurez en 2018 une offre resserrée autour de 8 revues régulières :
4 MENSUELS
Tous les mois, des revues de 128 pages, accueilleront le meilleur des univers AVENGERS, DEADPOOL et SPIDER-MAN (ces trois revues conservant leur numérotation actuelle) tandis que la nouvelle revue X-MEN RESURRXION sera consacrée aux mutants.
4 BIMESTRIELS
Tous les mois également, deux revues supplémentaires de 152 pages vous permettront d'approfondir l’univers Marvel avec plusieurs séries régulières publiées dans chaque numéro : AVENGERS UNIVERSE, MARVEL UNIVERSE, SPIDER-MAN UNIVERSE et X-MEN UNIVERSE.

.........
Bimestriels (152 pages) :

Les Gardiens de la Galaxie de retour dans MARVEL UNIVERSE
- AVENGERS UNIVERSE :
U.S.Avengers, Thor, Captain America : Sam Wilson, Occupy Avengers

- MARVEL UNIVERSE :
All-New Guardians of the Galaxy, Thanos, Nova

- SPIDER-MAN UNIVERSE :
Venom, Edge of Venomverse, Spider-Man 2099

- X-MEN UNIVERSE :
Jean Grey, Generation X, Weapon X (et le crossover avec Totally Awesome Hulk)

Weapon X / Totally Awesome Hulk
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 21/12/2017, 19h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Oui surprenant ce choix d'un mag anthologique pour l'Univers cosmique... ça n'avait pourtant jamais été fait.

Plus sérieusement même si je comprends l'envie de suivre la seule série Thanos, donne quand même une chance au mag : les GOG et Nova sont très bons.
Mmm, je ne partage pas ton analyse des Gog, en tout cas aprés ce qui est publié dans ce mag. J'avoue ne pas être allé jusqu'à Nova, et le personnage ne m'interessant pas vraiment en solo, je ne compte pas le faire.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 21/12/2017, 19h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le cosmique en anthologie c'est pas nouveau. Les GoG et Nova de DnA sortaient déjà sous ce format.

Je rejoins Buttlers, à part Star Lord, Nova et les GoG de Duggan sont 2 belles surprises (j'ai repris le cosmique ayant abandonné sous l'ère Bendis and co).
Non mais c'est pas le format anthologique le probleme, on s'en fout de ça. C'est le premier numero qui n'en etait pas un, et le second qui le devient. Si j'avais su que le mag allait devenir "Gog extended version", je ne l'aurais pas pris.

(a moins que je confonde, et que le numero un etait deja anthologique ? J'avoue avoir la flemme de verifier)

Bon du coup, je me debarasse des deux numeros, si ça interesse quelqu'un
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 22h13
Planete Panini 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 110 10/08/2017 16h03
Planète Panini 2ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 63 30/04/2017 20h52
Planète PANINI 1er Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 116 14/03/2017 21h04
Planète URBAN 4ème trimestre 2015 Fletcher Arrowsmith News VF 106 12/12/2015 13h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !