Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/02/2008, 06h06
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Et Kerchak le grand maraveur.
La sale bête
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/02/2008, 06h10
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bundolo!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/05/2008, 12h39
logansrun logansrun est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 1
logansrun change la caisse du Fauve
Where Is my Tarzan ?

Bonjour,

Je recherche la (les) BD de TARZAN par Russ MANNING et les planches couleurs que vous avez scannées (celles avec l'araignée géante et celle avec les hommes-scarabées) semblent correspondre à celle(s)-ci. Pourriez-vous m'indiquer le(s )titre(s) de la (les) BD ? S'agit-il d'un super Tarzan ? De la collection Appel de la Jungle ? D'un Tarzan Géant ? Merci de m'indiquer le(s) numéro(s), vous me rendriez un grand service.

Cordialement.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/11/2017, 10h08
Praline Praline est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 1
Praline change la caisse du Fauve
recherche tarzan paru dans télé-poche

bonjour , je recherche tarzan et les mondes perdus paru dns télé-poche à la fin des années 70.comment faire?

Citation:
Manning, oui, absolument genial. Je crois qu'on retrouve son influence aujourd'hui de Jaime Hernandez a Steve Rude, en passant par Dave Stevens.
Les adaptations de romans de Burroughs etaient geniales, oui, et les mondes perdus effectivement faisaient rever... Pal-Ul-Don bien sur (Tarzan le Terrible?), mais aussi Tarzan et les Croises et le totalement mortel Tarzan et les Hommes Fourmis. Ca ne veut pas dire que les histoires originales n'etaient pas bonnes non plus, au contraire, surtout dans les Tarzan Geant Sagedition ou certains trucs etaient a tomber. Je me souviens notamment de l'histoire avec la fontaine du temps, completement a la limite de l'heroic fantasy, ou d'un arc totalement epique avec une cite perdue egyptienne ou Tarzan combattait des creatures hybrides mi-hommes mi-animaux bases sur les divinites egyptiennes... des trucs lus et relus qui gamin me faisaient rever eveille.
Et mon dieu, qu'est-ce qu'il dessinait bien les femmes!

Un autre truc de Manning, pas hyper connu parce qu'il n'en a pas fait beaucoup, c'etait les Freres a la Lance. Un truc d'abord tres beau, bien sur (c'est Russ Manning apres tout), mais aussi vraiment classe qui mettait en scene les deux chefs d'une tribu de guerriers africains, freres de sang et amis inseparables, l'un black et l'autre blanc. Le tout dans des aventures courtes mais toujours epiques, assez reminiscentes par moment de Prince vaillant. En plus mettre a egalite deux heros malgre la difference raciale etait (et reste toujours) plutot sympathique pour l'epoque.

J'ai encore tous les premiers Tarzan Sagedition, et pas mal de Tarzan Geants, stockes chez mes parents, dans des cartons. C'est une des seules BD perdues de mon enfance que je me sois donne la peine de racheter une fois adulte. Du pur classique.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/11/2017, 11h26
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Praline
Voir le message
bonjour , je recherche tarzan et les mondes perdus paru dns télé-poche à la fin des années 70.comment faire?:roll:
Salut et bienvenue Praline.
Je suis moi aussi un grand fan de Russ Manning et j'estime que c'est le meilleur dessinateur de Tarzan.
Pour trouver les pages parues dans Télépoche une seule solution surveiller les sites de vente par correspondance comme Ebay ou le Bon Coin mais cela risque d'être très long, il faudra attendre qu'un collectionneur se sépare de sa collection complète.

Un grande partie des pages de Tarzan parue dans Télépoche l'on également était chez la Sagédition mais pas la totalité il y a une partie qui ne l'on jamais était nul part ailleurs.

J'ai posté ici sur Buzz un index de toutes les traductions d'histoires de Russ Manning en Français tous éditeurs confondus sauf les pages édités dans l'Hebdomadaire Télépoche ou dans le Magazine Nous Deux, peut être que cela pourra t'intérésser quand même.
ici http://www.buzzcomics.net/showpost.p...7&postcount=56

En plus tu verra sur mon Index qu'on a traduit en France d'autres séries dessinées par Russ Manning que Tarzan, Korak ou les Frères à la Lance comme Magnus Robot Fighter (Magnus an 4000 en Français) ou The Aliens (Les étrangers) chez les éditions des Remparts en 1972/76.

Au cas ou tu ne le saurais pas il existe un Fanzine qui paraît depuis plusieurs dizaines d'années et aussi un site sur E.R. BURROUGHS qui répertorie toutes les traductions en France des histoires de Tarzans d'origines USA.
ici http://www.mangani.fr/

Dernière modification par Ethriall ; 05/11/2017 à 16h21.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/12/2018, 12h42
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Parution cette semaine en VF - chez Graph Zeppelin - du tome 1 (1967-1969) de l'intégrale des Newspaper Strips de Russ Manning sur Tarzan !

Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/12/2018, 14h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Un doc sympathique sur France 5
https://www.france.tv/france-5/nous-...la-jungle.html
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 17/12/2018, 08h37
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 081
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Vu au réveil hier matin. Très sympa en effet!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 17/12/2018, 10h03
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Parution cette semaine en VF - chez Graph Zeppelin - du tome 1 (1967-1969) de l'intégrale des Newspaper Strips de Russ Manning sur Tarzan !

Il coûte combien le volume ? Pour voir si je peux soutenir la publication ou pas.

Edit : c'est bon, j'ai trouvé. Ca va c'est un prix raisonnable. Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir le prendre ce mois-ci.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !