Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 29/05/2013, 23h24
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Reste la petite exception Jon Connington.
Mais celle-ci est elle significative? Et si oui, que peut-elle signifier d'après toi?
Que c'est le vrai père de Jon Snow, bien sûr !! Plus sérieusement, si on met donc de coté le trio Ned-Robert-Jon Arryn qui se rend mutuellement hommage avec leurs enfants, le duo Jon Snow - Jon Connington serait vraiment la seule homonymie entre persos totalement indépendants ? Ca pourrait être au moins le signe que la réponse sur les parents de Jon viendra du Griffon, qui sait ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 29/05/2013, 23h38
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Que c'est le vrai père de Jon Snow, bien sûr !! Plus sérieusement, si on met donc de coté le trio Ned-Robert-Jon Arryn qui se rend mutuellement hommage avec leurs enfants, le duo Jon Snow - Jon Connington serait vraiment la seule homonymie entre persos totalement indépendants ? Ca pourrait être au moins le signe que la réponse sur les parents de Jon viendra du Griffon, qui sait ?

Un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas. C'est vrai que je n'avais pas fait attention au fait que tous les persos (sauf les 2 Jon et les 2 Roberts) avaient des prénoms différents.
Et il est très possible que Connington nous en apprenne plus sur Rhaegar en effet...
L'attente de The Wind of Winter va être longue...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 30/05/2013, 01h06
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Connington-ing the dots!

J'y crois pas une seconde mais c'est bien vu.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/07/2013, 11h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les gars vous me pouvez désormais me compter parmi les convertis de la série télé aux romans!
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/07/2013, 11h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Bienvenue parmi nous, et tournée générale d'Arbor pour fêter ça Tu en es où dans tes lectures et tu en penses quoi ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 13/07/2013, 11h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah doucement, j'ai reçu le premier tome hier et je n'ai pas eu le temps de lire (passage rituel d'amis dont scarlet à la maison le 'dredi) donc pour l'instant je me suis régalé des pages sur les différentes familles.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 13/07/2013, 11h47
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
OK et bien profites-en bien alors, tu vas te régaler
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 13/07/2013, 12h01
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Le tome 4 est un ton en dessous par rapport au troisième. Les rebondissements sont moins nombreux. Ca reste quand même du très bon.

Mais question essentielle, à quand l''intégrale 5 en français?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 13/07/2013, 12h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah le rigolo, il lit même pas les romans en Anglais !!!!!
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 13/07/2013, 12h39
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Regarde ici pour le planning des diverses éditions VF. Pygmalion vient juste de finir de se gaver avec l'édition tronquée grand format, maintenant c'est au tour de J'ai Lu.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 13/07/2013, 16h16
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Merci Mellencamp, l'attente est interminable si l'on refuse d'acheter en version découpée.
Doop, mon anglais n'est pas encore suffisant, j'aurais du faire prof de maths, j'aurai eu plus de temps pour le perfectionner.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 13/07/2013, 18h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Heureusement que tu es beau
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 14/07/2013, 12h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai donc lu mes premières 50 pages hier et c'est un régal. On rentre vite dans le style de Martin et c'est un plaisir de voir ces premiers chapitres planter les graines du long, voire très long terme.
Le vrai truc en plus est une meilleure compréhension des événements qui ont menés Robert sur le trône, notamment la bataille du trident, un détail qui avait dû m'échapper au moment du visionnage de la série télé, je me demande même si c'est vraiment mentionné.
C'est très addictif, j'y retourne de suite.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 14/07/2013, 12h53
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne me souviens plus si c'est mentionné dans la série télé, mais que ce ne le soit pas ne serait pas étonnant, les références aux évènements et personnages passés sont très nombreuses et difficiles à caser dans la série.
Délecte-toi bien de l'Histoire racontée à compte-gouttes, je me ferai une relecture rien que pour ça.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 07/08/2013, 22h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je viens de me procurer et de dévorer en deux jours les 3 novels sur Dunk & Egg : The Hedge Knight, The Sworn Sword et The Mystery Knight. Le pitch : l'histoire commence environ 80 ans avant Game of Thrones et raconte les aventures de Dunk, jeune hedge knight au physique de géant et au coeur pur, et de son écuyer Egg, à la langue bien pendue et qui n'est pas celui qu'il prétend être.

Mon avis : j'ai adoré ! Alors bien sûr les enjeux ne sont pas les mêmes que dans ASOIAF, mais Martin réussit à chaque fois, sur une centaine de pages, à sortir une histoire complète avec une intrigue intéressante, des rebondissements, sa qualité d'écriture habituelle, et des persos toujours aussi bien caractérisés. Et si les 80 ans de décalage ne permettent pas de retrouver les mêmes persos que dans ASOIAF (enfin quasiment pas... ) j'ai trouvé génial de se retrouver pendant les règnes de rois Targaryens et d'avoir des précisions sur certains évènements mentionnés dans ASOIAF (principalement les deux Blackfyre Rebellions). Et Dunk rejoint Tyrion, Jon et Daenerys dans mes chouchous Bref, je recommande fortement à tous ceux qui ont accroché à ASOIAF et qui sont en manque de matériel inédit !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
game of thrones

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !