Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #871  
Vieux 06/12/2016, 21h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Félicitations.
Réponse avec citation
  #872  
Vieux 18/11/2018, 21h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Une page se tourne.
Avec le cap atteint des 40 ans, j'ai décidé d'arrêter de poster previews et sollicitations (les news aussi sûrement). J'avais déjà émis l'idée ou l'envie il y a 3 ans quand j'avais atteint le palier des 100.000 messages.
Comme personne ou presque ne s'était manifesté (Esseji, Arrowsmith, MrCitrouille, JB, Dhargo l'ont fait mais ils savent à quel point c'est usant, pardon si j'en oublie), j'ai rempilé et le nombre de messages n'a fait que s'accroître.
J'en ai causé à Archerhawke au Comic Con et à Arrowsmith quand il est venu chez moi, je suis à un état de lassitude assez élevé.
C'est chronophage de chercher les previews (malgré un système plus que bien rôdé avec les années), de les uploader puis de les relayer sur Facebook et Twitter (tout en taguant les auteurs).
C'est d'autant moins motivant que, la plupart du temps, c'est dans le vent (impressionnant le nombre de previews sans aucun message, signe qu'il n'y en a pas le besoin?) ou très peu d'échanges, peu de reconnaissance (à la limite c'est davantage sur les réseaux sociaux) ce qui faisait que j'étais de moins en moins exhaustif (non mais sans blague, vous savez combien il y en a par semaine?) et de moins en moins animé du feu sacré.
J'en ai ma claque de rentrer du taff ou autre pour poster news et previews, d'avoir le réflexe de chercher les informations. C'est du bénévolat de longue durée et il est temps d'arrêter et/ou de transmettre le flambeau.
Il me faut une coupure claire et nette. Rien de mieux que le faire une semaine de sollicitations pour marquer le coup, comme ça je lirai cela tranquillement quand j'en aurai envie sans avoir à lurker les sites (ma touche F5 en a aussi besoin).
Ca va me libérer du temps (pour lire mes comics qui s'accumulent notamment et que je me spoile souvent) mais, bien sûr, je continuerai à être présent sur Buzz.
Si quelqu'un veut le prendre le relais, allez-y, je passe la main sans regret après plus de 10 ans à faire cela.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #873  
Vieux 18/11/2018, 21h18
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Merci à toi pour toutes ces années !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #874  
Vieux 18/11/2018, 21h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il n'y a pas plus mûri comme décision.
Merci pour tout, c'était juste énorme!
Réponse avec citation
  #875  
Vieux 18/11/2018, 21h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Une page se tourne.
Avec le cap atteint des 40 ans, j'ai décidé d'arrêter de poster previews et sollicitations (les news aussi sûrement). .../... Si quelqu'un veut le prendre le relais, allez-y, je passe la main sans regret après plus de 10 ans à faire cela.
Merci pour ces 10 ans et plus!

Vous avez un mode d'emploi, quelque part?

Pas pour remplacer Scarlet (je n'ai pas non plus beaucoup de temps entre le boulot et la famille), mais de temps en temps, sur des séries que j'aime...

D'ailleurs, et si chacun faisait les séries qui lui plaisent?
Réponse avec citation
  #876  
Vieux 18/11/2018, 21h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Merci pour tout Hervé. Et puis j'aime les gens comme toi qui prennent leur responsabilité et tiennent leur décision.

Comme je te l'avais dit on verra si Buzz comics était le forum d'un seul homme (et lequel ) ou bien celui d'une vraie communauté.

@Achille : le mode d'emploi est dans le chantier des modérateurs. En fait il y a peu de chose à faire :
- récupérer les images
- citer la source
- et surtout les uploader pour changer l'URL d'origine (c'est surtout cela qui pose problème et qui est chronophage)

Vive Scarletneedle
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #877  
Vieux 18/11/2018, 21h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mille bravos et mille mercis ne seraient pas suffisants pour signifier le dixième de mon respect et de mon estime pour ce travail - ou, tout simplement, pour souligner un pour cent de ce que tu as fait pour Buzz, et donc pour nous.

Bravo, encore ; merci, toujours.
Ton repos est juste, et mérité.
Réponse avec citation
  #878  
Vieux 18/11/2018, 21h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Merci pour tout Hervé. Et puis j'aime les gens comme toi qui prennent leur responsabilité et tiennent leur décision.

Comme je te l'avais dit on verra si Buzz comics était le forum d'un seul homme (et lequel ) ou bien celui d'une vraie communauté.

@Achille : le mode d'emploi est dans le chantier des modérateurs. En fait il y a peu de chose à faire :
- récupérer les images
- citer la source
- et surtout les uploader pour changer l'URL d'origine (c'est surtout cela qui pose problème et qui est chronophage)

Vive Scarletneedle
Et il y a un outil pour récupérer toutes les pages d'une preview ou il faut le faire une à une?

Et on peut uploader par paquets?
Réponse avec citation
  #879  
Vieux 18/11/2018, 21h54
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Merci pour tout le temps passé sur le forum à poster news et previews.
C'est beaucoup de temps passé et je respecte ta décision.
Bon courage aux autres buzzuki.
Réponse avec citation
  #880  
Vieux 18/11/2018, 22h00
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Merci pour tout Scarlet!
Si je pouvais avoir un espoir pour le futur, ça serait que tu retrouves la flamme et l'envie de faire les critiques et chroniques de saga comme tu l'avais fait avec tellement de brio il y a quelques années. J'aimais tellement ça : tu m'incitais à me lancer dedans et surtout à comprendre autant de détails qui m'échappaient.

Lire un event avec tes critiques c'était comme avoir une série en coffret collector avec des bonus de premier ordre.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #881  
Vieux 18/11/2018, 23h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bravo pour ton engagement ici toutes ces années. C'est un moment clé du forum, mais tu as bien gagné ton droit à la "retraite".
Encore un gigantesque merci pour le boulot abattu.
Réponse avec citation
  #882  
Vieux 18/11/2018, 23h10
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Plus d' une décennie à poster inlassablement news & previews.
Impressionnant. Respect total !

Merci à toi pour toutes ces années !

Tu as bien mérité de te reposer.

Et bonne lecture des comics en retard !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8

Dernière modification par Hare Mageddon ; 19/11/2018 à 20h45. Motif: Décennie, pas décade ! Tss ...
Réponse avec citation
  #883  
Vieux 18/11/2018, 23h17
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Je comprends cette lassitude. On ne peut que te féliciter pour le travail abattu durant une décennie.
Chapeau l'artiste.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #884  
Vieux 19/11/2018, 00h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour l avoir longtemps fait avec seulement marvel sur le forum panini (et peut etre un peu ici) j ai une vague idée du boulot..
Merci Scarlet!

Réponse avec citation
  #885  
Vieux 19/11/2018, 00h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bravo et merci..

(du coup, maintenant, tu peux faire des critiques )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bots war

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !