Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2020, 03h45
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugby
Je viens de me bouffer la série, et j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble.
L histoire est assez bien racontée pour être captivante, c'est agréable à l'oeil, et la bagarre est bonne. Y a des chouia problèmes de rythme de temps en temps mais rien de grave. Juste Cavill qui a un peu trop l'air content d'être là pour être credible, et Yennefer qui... Bon dieu, ressemble a tout sauf yennefer. Dire qu'elle est censée être un fantasme sur pattes, ça la fout mal, ça fait cher paye l'école de magie.

Ça vaut pas le mandalorien, mais je rempile direct pour une saison 2. Parmi le flot de séries/films massacrées ces temps ci (j'ai peur pour picard) ça fait plaisir.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2020, 16h41
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titanscyclopebox est un teen titans
Le problèmes des magiciennes dans cette série, c'est qu'il y a le comparatif entre l'image des femmes parfaites véhiculées dans les jeux vidéos et celle du monde réel.

C'est un peu la même chose avec les super héroïnes à l'écran.

Pour Cavill, je garde espoir que Geralt morfle dans la saison 2, et qu'il finisse quelques cicatrices au visage.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2020, 23h12
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugby
Je sais pas, Yennefer a pas attendu les jeux vidéo pour véhiculer l'image d une femme parfaite, de mémoire c'était justement le centre de son arc narratif dans le livre déjà (repris ici).

J'ai l'impression qu'elle a été volontairement tone down pour ne pas que ça leur soit "socialement" reproché.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 11h29
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus

mellencamp est agile comme Spidermanmellencamp est agile comme Spidermanmellencamp est agile comme Spidermanmellencamp est agile comme Spidermanmellencamp est agile comme Spidermanmellencamp est agile comme Spidermanmellencamp est agile comme Spidermanmellencamp est agile comme Spidermanmellencamp est agile comme Spidermanmellencamp est agile comme Spidermanmellencamp est agile comme Spiderman
Dans les bouquins si je me souviens bien il est précisé que les magiciennes usent de leurs pouvoirs pour améliorer leur apparence physique, évidemment par vanité mais aussi car cela les aide à s'attirer les bonnes grâces des puissants, étant donné que certaines sont en poste auprès de souverains.
Dans la série TV ce n'est pas évoqué à part évidemment pour la transformation de Yennefer.
Donc l'image véhiculée dans les jeux vidéo ce n'est pas uniquement pour exciter le chaland, c'est cohérent avec l'oeuvre de base. Comme il aurait été cohérent que Yennefer paraisse plus âgée que Triss.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages