Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2019, 15h50
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à Albator
Groumpfh... aller voir Brooklyn Affairs ou pas?.... humm....
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2019, 19h18
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

hannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Perspective : entre Proxima et Lucy in the sky, lequel sera le moins chiant?
Proxima (sorti le 27/11) est très très bien. J' irais voir Brooklyn Affairs dans la semaine.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2019, 18h41
Dieu qui déchire sa race

hannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastichannah est intelligent comme Mister Fantastic
Brooklyn Affairs (Motherless Brooklyn) est très bien. Revisite les codes du film noir en les réinventant partiellement. Et très politique pour un film de genre (Moses Randolph, incarné par Alec Baldwin, est évidemment une allusion à Robert Moses, l' urbaniste le plus connu de New-York).
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2019, 08h11
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !

bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder Rogue One hier. Cette "génération sacrifiée" est agréable à suivre. Le côté obscur de la rébellion fait mal et ça fait du bien !
Comment après un si bon film Disney a-t-il osé sortir un navet comme Solo, je ne comprends pas.
Vieux 16/12/2019, 13h09
Kennedy outillé

gillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à Albator
Rhooo, Jorus, rentre-z'y d'dans!

...c'était un très bon film Star Trek old-school!
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2019, 13h25
Up and Dawn !

bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Rhooo, Jorus, rentre-z'y d'dans!

...c'était un très bon film Star Trek old-school!
Puisqu'il revient pas, c' est toi que je couvre de bisous !!!!
Vieux 29/12/2019, 09h19
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros maitre du monde

captain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didio
Enfin vu le dernier Hellboy. J'ai passé un agréable moment. Vraiment un très bon film pour moi.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2020, 14h08
Kennedy outillé

Citation:
Posté par He's dead, Jim
Voir le message

J'en sors.
Je viens de le voir en avant-première, car The Lighthouse est le film d'ouverture de la 12e édition du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg.
Je ne sais pas quoi en penser.......
C'est beau. C'est puissant.
C'est un film intense.
Mais j'ignore toujours de quoi ce film parle vraiment, et ça m'embête quand même.
Ce qui est amusant, c'est que pour une fois tout ce qui est écrit comme commentaires sur l'affiche est exact.

Il ne manque qu'un "Un film fait par de vrais branleurs" - AnyYoungHipMedia" pour avoir la totale.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2020, 16h57
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !
Bad Boys For Life

J'ai rajeuni de 25 ans. Malgré quelques grosses ficelles, ça fait plaisir de retrouver Mike et Marcus avec quelques relents de l'Arme Fatale (c'est qu'ils vieillissent, hein comme tout le monde). D'ailleurs, qu'est-ce que ça vanne la nouvelle génération (et Vanessa Hudgens est un symbole malgré elle). Ca tire, ça pète dans tous les coins, il y a toujours l'expédition punitive, ce côté famille qui désamorce certaines situations. Je peux comprendre à différents niveaux pourquoi la suite est déjà en projet : je n'ai plus qu'à espérer qu'ils sauront éviter un film du style Bad Boys II. Seul regret, ne pas avoir entendu Shy Guy de Diana King durant le film (par contre Inner Circle si).

Et donc :

Ah oui, Paola Nunez, c'est un grand oui.

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2020, 11h38
Kennedy outillé

Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Brooklyn Affairs (Motherless Brooklyn) est très bien. Revisite les codes du film noir en les réinventant partiellement. Et très politique pour un film de genre (Moses Randolph, incarné par Alec Baldwin, est évidemment une allusion à Robert Moses, l' urbaniste le plus connu de New-York).
Alors, je dirais.... vrai bon film, mais pas plus.

Déjà, j'ai eu un vrai problème à accepter que je voyais le NY des 50's à l'écran (mais ça, bon, à la rigueur, hein...)

Tout est bien dans ce film, sur absolument l'ensemble des points possibles au cinéma, mais cela manque d'un moment de ... de folie, je dirais, pour être très bon.

Et pour le coté politique-polar.... oui, Chinatown.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2020, 15h58
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister Fantastic
rah putain bad boyz 2 quelle horreur
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2020, 19h21
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard

chouetteunhibou vend des journaux à Matt Murdockchouetteunhibou vend des journaux à Matt Murdockchouetteunhibou vend des journaux à Matt Murdockchouetteunhibou vend des journaux à Matt Murdockchouetteunhibou vend des journaux à Matt Murdockchouetteunhibou vend des journaux à Matt Murdockchouetteunhibou vend des journaux à Matt Murdockchouetteunhibou vend des journaux à Matt Murdockchouetteunhibou vend des journaux à Matt Murdockchouetteunhibou vend des journaux à Matt Murdockchouetteunhibou vend des journaux à Matt Murdock
vu Jojo Rabbit

c'est à la fois drôle, émouvant et triste
Hardy Griffin Davis, le gamin, est excellent

Thomasin McKenzie est touchante

Sam Rockwell est très bon en nazi perturbé

Alfie Allen est peu utilisé
Taika Waititi est hilarent en Adolf

il serait dans mon top 3 de 2020 sans aucun doute

*
Ricky Gervais @rickygervais . Jan 7
Blasphemy: A law to protect an all-powerful, supernatural deity from getting its feelings hurt.

God ‏@TheTweetOfGod . 16h
I am the Lord thy God, King of the Universe, the omnipotent and omniscient Creator of Space and Time, and I can take a fucking joke.
*
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2020, 19h34
Dieu qui déchire sa race

Y a aussi Scarlett Johansson, et adoré aussi.
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2020, 12h31
Up and Dawn !

La B.A. a un petit côté Wes Anderson je trouve.
Ca me donne vraiment envie.
Vieux 04/02/2020, 14h27
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth

bardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ce qui est amusant, c'est que pour une fois tout ce qui est écrit comme commentaires sur l'affiche est exact.

Il ne manque qu'un "Un film fait par de vrais branleurs" - AnyYoungHipMedia" pour avoir la totale.
Assez prétentieux et finalement assez chiant...si je veux de la folie, je préfère me revoir Eraserhead de Lynch

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages