Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1516  
Vieux 10/08/2010, 19h33
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
Je relis 52 et ce soir, je vais lire the walking dead 2 en VO que j'ai acheté ce matin !!
  #1517  
Vieux 10/08/2010, 19h51
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 533
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
c'est marrant je ne suis pas du tout d'accord avec vous mais pas du tout ...
je trouve que c'est justement la classe ce côté ultra classique qui me fait revenir à lui à chaque fois un peu comme ellroy ou lehane en littérature...
j'adore scalped et j'adore lapham. 100 bullets j'ai aimé le concept de départ mais j'ai décroché car je trouvais que ça tournait à vide...
maintenant bru il a fait je ne sais combien de série ... aaron très peu donc attendons de voir avant de pouvoir réellement le juger car bru, ses débuts : tower, accidental death, lowlife, scene fo the crime, deadenders... autant de séries extraordinaires ... ensuite gotham central, sleeper et catwoman (pendant ce temps, lapham avait du faire 6 stray bullets à tout casser sur une année...)dans les mêmes années ... c'était un peu un dieu pour moi durant cette période, je me demandais comment il faisait pour être aussi bon... puis le mainstream chez marvel et là je vous rejoins en le trouvant moins bon.

bref, je comprends qu'on ne soit pas d'accord avec moi

mais brubaker c'est quand même tout ce que j'ai cité plus haut plus du criminal et du incognito plus éventuellement son run sur DD que j'ai trouvé plutôt bon (grâce à dakota )
  #1518  
Vieux 10/08/2010, 19h53
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 67
KNIGHT change la caisse du Fauve
En ce moment, je lis le run de Morrison sur Batman en VO. Un pur régal. ^^
  #1519  
Vieux 10/08/2010, 20h03
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
c'est marrant je ne suis pas du tout d'accord avec vous mais pas du tout ...
je trouve que c'est justement la classe ce côté ultra classique qui me fait revenir à lui à chaque fois un peu comme ellroy ou lehane en littérature...
j'adore scalped et j'adore lapham. 100 bullets j'ai aimé le concept de départ mais j'ai décroché car je trouvais que ça tournait à vide...
maintenant bru il a fait je ne sais combien de série ... aaron très peu donc attendons de voir avant de pouvoir réellement le juger car bru, ses débuts : tower, accidental death, lowlife, scene fo the crime, deadenders... autant de séries extraordinaires ... ensuite gotham central, sleeper et catwoman (pendant ce temps, lapham avait du faire 6 stray bullets à tout casser sur une année...)dans les mêmes années ... c'était un peu un dieu pour moi durant cette période, je me demandais comment il faisait pour être aussi bon... puis le mainstream chez marvel et là je vous rejoins en le trouvant moins bon.

bref, je comprends qu'on ne soit pas d'accord avec moi

mais brubaker c'est quand même tout ce que j'ai cité plus haut plus du criminal et du incognito plus éventuellement son run sur DD que j'ai trouvé plutôt bon (grâce à dakota )
Oui enfin bon je parlais vraiment de Criminal, Incognito (et DD mais c'est une consideration a part). Je ne remets pas en question le fait qu'il aie pondu (et continue a pondre) des choses dignes d'interet, c'est juste que j'attend plus de lui en creator-owned.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #1520  
Vieux 10/08/2010, 20h19
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par KNIGHT
Voir le message
En ce moment, je lis le run de Morrison sur Batman en VO. Un pur régal. ^^
Ceux qui suivent ma vie de près (je sais qu'ils sont nombreux sur ce forum) auront compris que moi aussi.
J'entame d'ailleurs RIP là. J'ai préparé le tube d'aspirine.
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #1521  
Vieux 10/08/2010, 20h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Elémentaire...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1522  
Vieux 10/08/2010, 20h23
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Elémentaire...
N'est-ce pas
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #1523  
Vieux 10/08/2010, 20h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Prépare des somnifères, avec un peu de chance tu liras tout ca en dormant et ca sera fait, tu pourras passer a de bons comics ensuite ))))
__________________
Mon site (qui date )
  #1524  
Vieux 10/08/2010, 21h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
:hum2:

Vilain, va!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1525  
Vieux 10/08/2010, 22h48
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Ceux qui suivent ma vie de près (je sais qu'ils sont nombreux sur ce forum) auront compris que moi aussi.
J'entame d'ailleurs RIP là. J'ai préparé le tube d'aspirine.
Et pourtant tu verras qu'il n'y a rien de compliqué là dedans.
C'est ultra classique dans son déroulement et sa construction contrairement à Final Crisis par exemple (après il y a du sous-texte mais ça n'affecte absolument pas la lecture au premier degré).
  #1526  
Vieux 11/08/2010, 09h39
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Fini le 2e omnibus de Cap America... De la très bonne came. Ca peut sembler long mais je pense que 17 épisodes pour légitimer


Le truc un peu facile, les relation entre Bucky et Natasha...

Sinon, pour l'instant, concernant les pérégrinations de Sharon Carter, j'aurais envi de dire tout ça pour ça, mais là aussi j'ai l'impression qu'il s'agit avant tout de l'étoffer avant de lui donner un rôle plus important...

Question je peux lire reborn après le #42 ou ça va me spoiler des trucs ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #1527  
Vieux 11/08/2010, 10h15
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Ceux qui suivent ma vie de près (je sais qu'ils sont nombreux sur ce forum) auront compris que moi aussi.
J'entame d'ailleurs RIP là. J'ai préparé le tube d'aspirine.
Moi, je suis ta mort... Prepare le tube de strichtine. C'est plus rapide, indolore et presque sans gout. RIP mon ami...
  #1528  
Vieux 11/08/2010, 10h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon c'est vrai que RIP c'est plutôt décevant mais pas non plus à se suicider.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #1529  
Vieux 11/08/2010, 10h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Se suicider pour des comics il faudrait quand même etre sacrément...
__________________
Mon site (qui date )
  #1530  
Vieux 11/08/2010, 10h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pourtant, au milieu des 90's...
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4587 01/05/2024 15h37
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !