Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/07/2007, 12h10
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
L'interview du type là dans le fond.

Hop, allez, j'ai envie, j'ai du temps de libre ce soir et ce week end, alors, re-hop, je lance ma propre interview (il fallait quelqu'un de ma stature pour m'interviewer, et Hasselhof n'était pas disponible).

Je dois déjà répondre à quelques questions qui m'ont été posées ici et là. Surtout là.


[QUOTE=El Bousky Doux] 1) Que penses-tu de SuperBoudoir.com?[/QUOTE]

J'aime SuperBoudoir.com, vraiment, c'est mon forum préféré le plus. En plus, au moins, là-bas, y'a une page d'accueil, Moma et les topics sont rangés de façon claire et précise. On devrait tous vivre chez Jim Lainé d'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il faisait très bien la cuisine papou.




[QUOTE=Marléne Connnasse]
2) Tu votes à droite?
[/QUOTE]

Jamais le dimanche. C'est con.




[QUOTE=LaFactory.site.voila.fr]
3) On m'a piqué les brevets de toutes mes inventions, du coup, je repars de zéro, avec un site ftp voila.fr . Tu pourrais pas me revendre mes brevets s'il te plaît. J'en ai besoin pour vivre comme il faut, l'amour et l'eau fraîche, c'est vraiment pas mon truc. Oh, j'ai une idée, et si j'inventais une bombonne qui propagerait grâce à la pression machin de l'eau fraîche... J'appelerais ça un pluiemisateur.
[/QUOTE]

Ta gueule.







[QUOTE=Rustythecockhasabigguy]
4)
natasha miaou sex linda carolina chips sex bukkake michelle-mabel sex laura

[/QUOTE]

J'en ai aucun souvenir. C'était quand?




[QUOTE=Alain Fritz]
5) Je t'achéterais bien ton Superman/Spiderman cartonné, là. Tu m'envoies le colis, et je t'envoie le chéque un peu aprés, ok?
[/QUOTE]

:woot:




[QUOTE=Master] 6) 16? Chips?[/QUOTE]

Ou pas.





[QUOTE=Moma] 7) En parlant strictement de chips, je trouve que, et loin devant toutes les autres , les chips Carrefour 1er prix sont les chips les plus croustillantes que l'on puisse trouver dans le secteur chipsique.[/QUOTE]

Oui, mais, non.






A vous Cognacq-Jay.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !