Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/07/2013, 20h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Don't worry.


Par contre on va cuire.... :smileyquifoooond:
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/07/2013, 20h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Don't worry.


Par contre on va cuire.... :smileyquifoooond:
Tu seras là ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/07/2013, 22h27
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Question Zen

J'ai une question des plus métaphysiques ...

Est-ce que "Could you not guess" eric sera là pour nous gratifier de son cri de guerre ?
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/07/2013, 22h41
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tu seras là ?
GillesC sera là

Citation:
Est-ce que "Could you not guess" eric sera là pour nous gratifier de son cri de guerre ?
je connais la réponse mais je te laisse deviner
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/07/2013, 22h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
GillesC sera là
Cool (comme pour tous les autres présent)

le moral remonte...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/07/2013, 23h06
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'arrive avec de la charcutaille moyen de gamme prédécoupée sous vide et prés à être dévoré, une bouteille Coca Cherry et une Limonade traditionnelle sous verre (mais pour les enfants). 2 litres de soupe Gaspacho bien fraîche aux légumes. Je connais pas, mais çà se boit frais et ça à l'air bon.

J'essaye de prendre quelques bières à mon épicerie en partant demain matin.
J'espère bien arriver au plus tard à 11H00.

Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/07/2013, 00h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Purée, vous allez tout boire sans nous!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/07/2013, 00h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Purée, vous allez tout boire sans nous!
T'inquiete j'arrive avec les munitions....rouges
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/07/2013, 11h09
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je suis à 60 km en retard. J'espère arriver vers midi.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/07/2013, 11h27
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Le train d'Arrowsmith a 25 mn de retard, on devrait arriver vers 13h !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/07/2013, 11h55
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
La fête s'est déroulé hier sous une chaleur estivale écrasante


Merci à tous les participants d'être venus partager ce moment.



Arrowsmith venu de Bordeaux s'est découvert un collègue de travail avec Darklion.
Tu as bien fait de venir et merci pour les bouteilles de vins de ta contrée

Georgedaniel était fidèle à la fiesta, et ses spécialités de magrets séchés ont ravi les carnivores
Jorus et GillesC ont pris leur temps pour venir ! 6 heures pour faire Montpellier / Toulouse, la cause à un poids lourd qui faisait la sieste en travers de la route, le jour ou bison futé voit rouge.

Romi est arrivé comme prévu en train depuis Beziers. Teint halé, barbe entretenue, il a écumé les cartons de comics tant et plus. Il a soigneusement éviter toute nourriture trop naturelle pour se consacrer au bretzels et sodas hyper caloriques. Des échanges vifs et francs avec Darklion ont mis une certaine ambiance.

Michel a fait son hôte en allant chercher Arrowsmith à la gare. Ensemble, ils ont dit ce qu'ils avaient à dire sur les scénarios Marvel de Jonathan Hickman. Ses oreilles ont du siffler.

Bob darko accompagné de Mrs Darko sont passé et ont pu griller leur peau sur la terrase de la gourvy mansion, comme tout le monde.

Eric R a préparé deux succulentent tartes citron meringuées. Yum yum !
Fred O et son amie ont amené un crumble maison de haute volée .
Philippe A arrivé au coeur de l'après midi avat amené des glaces fort bienvenues.
Fred D, contacté très tardivement a pu se joindre à la fête


Un nouvel arrivé à la fiesta, Dominique nous a fait découvrir son Houmos délectable.
Vincent D a fait une apparition nocturne pour sa premier Gourvy fiesta.

Enfin, on a eut la joie de voir arriver la délicieuse Camille , du blog the lesbian geek.

Hell yeah !!!

Tout ce beau monde a bu, mangé, et parlé comics, films séries toute la journée.

Le soir, nous avons regarder le feu d'artifice tiré au dessus du lac de la Reynerie.

Trois warriors ont passé la nuit sur la terrasse de la Gourvy mansion : GillesC, Jorus et Georgedaniel tandis que Romi et Arrowsmith était à l'intérieur

Grand merci à la grande Gourvisette et mrs Gourvy pour leur contributions au bon déroulé de cette journée. Elles n'ont pas ménagé leurs efforts et je leur dis merci !

Bon, pas de photos de mon coté, mais peut être que Katchoo a deux trois trucs compromettants
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/07/2013, 14h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Comme dirait Jorus: Bordelos, on a réussi à rentrer! Sur la voie d'en face: un ..... bateau (10 mètres) couché sur la voie de droite, créant un bouchon de 10km. Y'a des week-end comme ça...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/07/2013, 14h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est mieux qu'un camion sur la même voie

Au prix où on paye les autoroutes (spécial joke à Jorus)

Sinon ce fut une très bonne journée.

On a refait le monde mais autour de la bd américaine. On a banni plein de monde pour de faux

Plein de gens on dit des choses sur Casselli, les tacos, Shazam et le grim & gritty et DC (mais chut on ne donnera pas de nom )

A priori on compte sur moi pour faire venir les buzzukis Bordelais (surtout un certains Mallrat )

J'ai perdu Michel dans perdu la série (mais superbe accueil et merci pour la visite du métro Toulousain dans les 2 sens ). Petit moment trash :
Citation:
et toi tu penses quoi du run de Hickman sur FF ?
Il y a mieux comme entrée en la matière (j'ai fais mon Bordelais de base )

Gourvy et GilleC ont continué leur traffic de comics....

Et Byrne (ou Burne il y a débat sur la façon de le dire) est un dieu vivant (comme tous les modos d'ailleurs, il y avait un consensus là dessus vers 1h du matin et quelques bières ).

On a cherché Dragon ball Z dans MoS (pas trouvé).

J'ai vu que je ne suis pas le seul cheminot traumatisé par vendredi soir et surtout pas le seul à lire des comics (non ce n'est pas sale).

J'ai récupérer le East of West 3 (c'est évident ce n'est pas du Hickman chez Marvel) et par cet achat je deviens donc un (petit) client de Gourvy.

Sinon ce fut génial. Big merci à Gourvy, Madame Gourvy, et little Gourvy pour cet accueil.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/07/2013, 22h00
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est mieux qu'un camion sur la même voie

Au prix où on paye les autoroutes (spécial joke à Jorus)
oué ben l'ont pas vu mon pognon ce coup ci tiens!

Bon comme d'hab, always a pleasure, organisation au poil de Gourvy avec de la boustifaille faîte maison de partout et des mecs sympas qui parlent comics avec talent, sauf Romi qui est encore arrivé à nous caser ces poneys syphilitiques. La moyenne des mecs sympas étaient même en hausse par rapport à d'habitude parce qu'il n'y avait pas Lamento et paf...

Donc big big merci à la team Gourvy, et désolé de m'être organisé à la dernière minute, non seulement je suis arrivé quasiment à poil mais j'ai bien tapé dans la réserve de bières
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/07/2013, 22h33
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
La moyenne des mecs sympas étaient même en hausse par rapport à d'habitude parce qu'il n'y avait pas Lamento et paf...
Tu rigoles ou quoi, j'ai fait un stage, cette année en sympathologie !
J'ai fait des progrès ! J'aurai même pu rire aux blagues de Gilles (j'ai dit rire, pas les comprendre hein).
Oui ben désolé, j'ai pas pu venir. J'ai même prévenu... bien dommage, j'aurai bien aimé savoir si Sup' venait de Vegeta ou de Krypton et si son vrai nom était Carotte
J'espère que vous vous êtes éclatés (comme chaque année). J'vois le Gourvy demain au marché (et je récupère au passage ma commande du Gilles ).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Entretien live avec Paul Renaud et Gourvy demain Samedi à 21 avec Katchoo gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 13/04/2013 22h46
Gourvy fiesta de l'été - Samedi 18 Août gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 65 01/09/2012 18h14
Gourvy fiesta à Toulouse le samedi 20 aout gourvy Forumers 84 31/08/2011 18h49
Gourvy fiesta ce samedi 20 août gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 15/08/2011 15h05
Samedi 21 Août --> Gourvy party à Toulouse gourvy Forumers 102 25/08/2010 17h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !