Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Achats et Recherches

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/07/2016, 18h38
Avatar de Kyuupi
Kyuupi Kyuupi est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Nancy - Nice
Messages: 7
Kyuupi change la caisse du Fauve
Recherche comics année 2000

Salut tout le monde ! Je suis tout nouveau sur le forum et je me suis inscrit car je suis à la recherche d'un comics que j'avais lu étant plus jeune (année 2005 vers la)

Malheureusement je ne me rappel plus du titre ni de l'édition, j'ai juste quelques vagues souvenirs alors je vous les cites ici en espérant que l'un de vous connaissent;
- ville à la fois futuriste et avec une faune abondante
- 2 filles conduisant des motos avec des protections aux genoux et sur leurs chaussures
- humains côtoyant des animaux-humanoïdes (qui se tiennent debout etc.)
- conflit entre ses animaux et certains humains
Et je me rappel d'une course poursuite sous un tunnel et qui finit sur un bateau si mes souvenirs sont bons...

Voilà c'est à peu près les seuls souvenirs qu'ils me restent, désolé pour le peu d'informations ! Merci de votre aide )))

Dernière modification par Kyuupi ; 24/07/2016 à 00h32.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/07/2016, 00h33
Avatar de Kyuupi
Kyuupi Kyuupi est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Nancy - Nice
Messages: 7
Kyuupi change la caisse du Fauve
Personnes n'a d'idées donc ? :// désolé pour le peu de références ...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/07/2016, 00h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu es sur que c'est un comics(c'est pas un manga ou du FB )?
VO, VF ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/07/2016, 14h05
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
j'aurais bien dis Dirty Pair mais les animaux ne marchent pas si je me souviens bien
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/07/2016, 22h01
Avatar de Kyuupi
Kyuupi Kyuupi est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Nancy - Nice
Messages: 7
Kyuupi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu es sur que c'est un comics(c'est pas un manga ou du FB )?
VO, VF ?
Non non ce n'est pas un manga, le support ressemblait plus à un comics ! Désolé j'suis un "néophyte" mais, ça signifie quoi FB ? Et c'était en version française

Et Jeremiah j'ai eu de faux espoirs, on aurait pu croire mais ce n'est pas Dirty Pair, à part si il y a eu une adaptation parce que c'était quand même plus récent que 80-90...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/07/2016, 22h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Kyuupi
Voir le message
Non non ce n'est pas un manga, le support ressemblait plus à un comics ! Désolé j'suis un "néophyte" mais, ça signifie quoi FB ? Et c'était en version française

Et Jeremiah j'ai eu de faux espoirs, on aurait pu croire mais ce n'est pas Dirty Pair, à part si il y a eu une adaptation parce que c'était quand même plus récent que 80-90...
FB pour Franco-belge.

C'était en maison de presse, des fascicules avec 2 épisodes en couleurs chez Semic? Battle Chaser? Un truc de chez Cliffhanger ou WiLdstorm ou Crossgen?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/07/2016, 22h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
C'était quel style de dessin ? Réaliste, cartoony ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/07/2016, 00h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH mais ce serait pas TELLOS ??????
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/07/2016, 00h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
J'y ai pensé, mais je me suis dit que bon, les "motos" !!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/07/2016, 00h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
OU alors ELEPHANTMEN, y'a eu un album me semble t'il dans les années 2000 !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/07/2016, 00h54
Avatar de Kyuupi
Kyuupi Kyuupi est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Nancy - Nice
Messages: 7
Kyuupi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
FB pour Franco-belge.

C'était en maison de presse, des fascicules avec 2 épisodes en couleurs chez Semic? Battle Chaser? Un truc de chez Cliffhanger ou WiLdstorm ou Crossgen?
Ok merci !! je n'me rappel plus du tout de ça vraiment désolé mais maintenant que tu le dis, une des filles me fait beaucoup penser à Red Monika dans Battle chaser

Et FredGri je dirai cartoon (au cas ou montre moi la différence entre les deux histoire de pas confondre)

Doop ce n'est rien de tout ça malheureusement, tout ce que je peux dire en plus de ce que j'ai dis plus haut, c'est que j'avais acheté en même temps le Kiss - Psycho circus n°5 à l'époque !! Merci de votre aide en tout cas
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/07/2016, 00h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
M-REX (Kelly - Rouleau) ou alors JONNI FUTURE ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/07/2016, 01h08
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il y a bien BattleGods qui permet de cocher les cases moto et filles.
Motor Mayhem (Planete Comics 13) ne semble pas être un comics, mais peut être un tie in de jeu vidéo (il est fait mention d'Infogramme). La couv évoque quelque peu l'environnement que tu décris
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/07/2016, 01h08
Avatar de Kyuupi
Kyuupi Kyuupi est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Nancy - Nice
Messages: 7
Kyuupi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
M-REX (Kelly - Rouleau) ou alors JONNI FUTURE ?
Putain Jonni Future j'y ai cru avec le Leopard humanoïde, car il y en avait, mais le dessin c'était pas du tout ça :/
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/07/2016, 01h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Kyuupi
Voir le message
Et Jeremiah j'ai eu de faux espoirs, on aurait pu croire mais ce n'est pas Dirty Pair, à part si il y a eu une adaptation parce que c'était quand même plus récent que 80-90...
Après il y a eu un peu de Dirty Pair de Adam Warren traduit chez Semic début des 2000 si je me souviens bien Et c'était du comics, pas du manga !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BATGIRL ANNÉE UN (Urban Comics) gobius Librairie Urban 9 23/04/2015 20h00
vente lot DC VO année 2000 principalement.... johnn Ventes des Particuliers 0 24/05/2013 20h07
Vente de comics VO année 1993 et plus... BULLEYE7 Ventes des Particuliers 0 03/12/2009 01h06
recherche désespérement Batman Année 1 spanguerro Achats et Recherches 8 21/05/2009 11h22
Recherche des 2000 AD Prog fredmanson Achats et Recherches 2 04/01/2009 19h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !