Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2026  
Vieux 05/04/2013, 15h54
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
La couverture?

Siinon yep, c'est une lecture chaudement recommandée!!!
Réponse avec citation
  #2027  
Vieux 05/04/2013, 16h00
piem2222 piem2222 est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 78
piem2222 change la caisse du Fauve
@Arrowsmith @SJ
C'est clair, aujourd'hui la plupart des (bonne) choses sont traduites, le reste est trouvable sur Amazon (et bien obligé de dire à meilleur prix)... L'intérêt du comic shop est d' y aller! Pour un fan de comics, c'est un peu comme mettre un gamin dans un magasin de jouets... Parfois aussi ils proposent quelques promos intéressantes sur les fonds de stocks... Et ils ont parfois un gros choix de back issues mais ca n'interesse pas les lecteurs de VF... Sinon c'est anecdotique, mais les protections type "bag ans board" sont (beaucoup) moins chers à acheter sur place qu à importe ici... Sinon ils ont des convertures variantes exclusives parfois, mais aussi des variantes "direct market" sur les Omnibus Marvel)
__________________
Je vends des trucs pas trop chers :ici (lot TPB HELLBOY, POWERS, Marvel NOW ...) (achetez les !)

Je recherche des trucs pas trop chers ici deluxe Fables /1 100 bullets (...)

Dernière modification par piem2222 ; 05/04/2013 à 22h02.
Réponse avec citation
  #2028  
Vieux 05/04/2013, 21h00
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
ça, de Ellis, ça se lit ???

COUNTER X TP VOL 01 X-FORCE
Réponse avec citation
  #2029  
Vieux 05/04/2013, 21h18
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Plexiglot
Voir le message
Hello world
Quelles raisons de ne pas craquer sur l'omnibus de tête de fer by Michelinie, Layton et Junior ?

Iron man y utilise encore ses celebres patins à roulette, non?
C'est une assez bonne raison?
Réponse avec citation
  #2030  
Vieux 05/04/2013, 22h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par effixe
Voir le message
ça, de Ellis, ça se lit ???

COUNTER X TP VOL 01 X-FORCE
Non, franchement Portacio gâche le tout, c'est illisible sur la majorité des planches, par contre fais toi le tome 3 avec X-Man, c'était la meilleure série de la ligne Counter X.
Réponse avec citation
  #2031  
Vieux 05/04/2013, 22h05
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Non, franchement Portacio gâche le tout, c'est illisible sur la majorité des planches, par contre fais toi le tome 3 avec X-Man, c'était la meilleure série de la ligne Counter X.
oki doki !
(7euros chez archonia... PROFIT!....)
Réponse avec citation
  #2032  
Vieux 05/04/2013, 22h16
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
La couverture?

Siinon yep, c'est une lecture chaudement recommandée!!!
Comme le monsieur du dessus, j'ai déjà craqué pour ma part
Je les ai dévorés dans Strange il y a une dizaine d'année et je les rédécouvre totalement en vo au complet.
J'aimerai vraiment qu'ils ne s'arrêtent pas là en publiant un deuxième volume consacré à Dennis O'Neil dont je garde un très bon souvenir entre autre de son Armor Wars qui sort ce mois-ci en vf.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #2033  
Vieux 05/04/2013, 22h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Non, franchement Portacio gâche le tout, c'est illisible sur la majorité des planches, par contre fais toi le tome 3 avec X-Man, c'était la meilleure série de la ligne Counter X.
Ah bon? Moi j'en ai un très bon souvenir et je trouve au contraire que Portacio était le parfait choix pour illustrer ces aventures. Avec ces monstres bizarres et autre, je trouvais ça excellent. C'est juste que le successeur d'Ellis va prendre une décision qui invalide un peu le premier arc, mais à part ça, moi j'avais bien aimé.
Génération X aussi c'était du bon moment. En plus, ça m'a permis de découvrir Steve Pugh au dessin...
Par contre, X-Man est celui qui m'a le moins touché. J'aimais bien ces aventures avant mais le fait d'en faire un shaman pour les mutants, ça ne m'a pas emballé... Et il faut aussi aimer le style d'Olivetti.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2034  
Vieux 05/04/2013, 22h40
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Moi c'est simple pour X-Man, Counter X a simplement flingué une série et un personnage en mettant à la poubelle les 60 premiers épisodes et ça avec une seule phrase
Réponse avec citation
  #2035  
Vieux 05/04/2013, 22h47
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'aimais bien les X-Man de Cruz et Kavanagh
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #2036  
Vieux 05/04/2013, 22h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Ah bon? Moi j'en ai un très bon souvenir et je trouve au contraire que Portacio était le parfait choix pour illustrer ces aventures. Avec ces monstres bizarres et autre, je trouvais ça excellent. C'est juste que le successeur d'Ellis va prendre une décision qui invalide un peu le premier arc, mais à part ça, moi j'avais bien aimé.
Génération X aussi c'était du bon moment. En plus, ça m'a permis de découvrir Steve Pugh au dessin...
Par contre, X-Man est celui qui m'a le moins touché. J'aimais bien ces aventures avant mais le fait d'en faire un shaman pour les mutants, ça ne m'a pas emballé... Et il faut aussi aimer le style d'Olivetti.
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Moi c'est simple pour X-Man, Counter X a simplement flingué une série et un personnage en mettant à la poubelle les 60 premiers épisodes et ça avec une seule phrase
X-Man avant Counter X était un personnage encombrant depuis Age of Apocalypse, pour dire Marvel a même essayé de le refourguer comme bon copain à Spidey, Ellis et Grant ont essayé de lui trouver un sens au moins.
Réponse avec citation
  #2037  
Vieux 05/04/2013, 23h07
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Moi j'aimais le mec qui cherchait sa place et rencontrait différents personnages. après je dis pas que la série était extra (à la fin on avait un gros essoufflement). mais j'aimais le casting X-Man, Threnody, Madelyne (oui même si la relation était un peu douteuse, un personnage qui couche avec sa "mère"...), d'ailleurs j'attends que quelqu'un se souvienne de Threnody et de son bébé.

Ce qui m'a énervé et dégouté ce n'est pas tant le traitement d'X-Man, mais le cas de Madelyne Pryor.
Ellis n'a absolument pas tenu compte des épisodes précédents et décidé que Madelyne n'était pas Madelyne mais une vilaine Jean, jettant à la poubelle et sans aucune cohérence toute l'histoire de la série. C'est con oui, mais ça m'est resté au travers (je précise que j'ai commencé les comics avec cette série notamment)
Réponse avec citation
  #2038  
Vieux 05/04/2013, 23h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
J'aimais bien les X-Man de Cruz et Kavanagh
dans mes bras!! (et Skroce)
Réponse avec citation
  #2039  
Vieux 05/04/2013, 23h11
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Merci pour les retours sur l'omnibus Iron Man qui allez donc, zou, commandé. C'est bien ce que je pensais... Mes 2 premiers omnibus commandés la même semaine, ça part fort.
Réponse avec citation
  #2040  
Vieux 05/04/2013, 23h14
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
pour dire Marvel a même essayé de le refourguer comme bon copain à Spidey
C'est ce que j'ai préféré

Il est vrai qu'elle avait un certain charme cette série, étant totalement déconnectée du reste avec une tentative de casting inédit, le travail sur Pryor et l'épée de Damocles sur le personnage.

Rhhaaa et qu'est-ce que c'était bien ça aussi :
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !